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presentation de la cagiva PLANET


Messages recommandés


moteur monocylindre 2T, refroidi par eau ,admission par clapet
cylindrée 124,6 cm3
puissance maxi 15 ch à 8500 tr/mn
mise en route demareur electrique
boite 6 rapports
cadre double poutre supérieure en alu
reservoir 12.5 litres
longueur 1980 mm
hauteur de selle 775 mm
poids a sec 125 kg



consommation moyenne 5.7l/100km
vitesse maxi 118 km/h


thumleft freinage sthetique performances

Thumb down position de conduite duo
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  • 8 months later...

tous simplement nickel!!!

aprés quelque modif moteur ( echappement de mito, gicleur de carbu, bride de boite a air enlever ) et quelques modifs estethique ( selle de cagiva raptor pour une meilleure assise en duo )
on obtien un street bike avec un moteur et les perf d'un mito zrthbzezrthbzezrthbze

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ben-j a écrit:
Allez lerock tu peu pa me faire un ptit rabai sur la nude... fjfjf
fdbsgfdfgnFVHNNNN
YYYY


Faudrait que tu passes me voir à Nantes chez Derby.Je te ferai un rabais sur les accessoires motos(gants,casques,cuirs,etc....) fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
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  • 1 year later...
  • 2 years later...
Les perfs sont legèrement en retrait par rapport à un mito boite 6 et à la ramasse comparé à un mito boite 7.

Debridage stage 1 :
- suppression Y boite a air
- gicleur carbu +10 pts
- remonter le clips d'aiguille d'1 cran afin d'apauvrir
- contrôler que le boisseau du carbu ouvre complet
- Regler la vis de richesse

Debridage stage 2 :
- bride dans le pot
- réglage de la valve d'échappement
- couronne 41 dents
- changer la chaine
- reglage carburation

Debridage stage 3 :
- changer la ligne d'echappement pour une de mito 1 ou marque (jollymoto ou arrow)
- changer carbu par 34 Dellorto ou 35 Mikuni et la pipe qui va avec.

Debridage stage 4 (40 Cv pour les acharnés) :
- Bas moteur boite 7
- Cylindre SP 90087
- Embiellage préparé SP
- Piston plat forgé monosegment SP
- Culasse 200M
- Boite à clapets V-Force
- CDI SP
- Echappement Cagiva Corsa SP ou compétition
- ...

A utiliser sur circuit UNIQUEMENT ...
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mdr le jours ou t accroche un 600 avec un 125cc c est que le gars n accélère pas.
ou qu il roule en bm...
j ai roulé en cagiva 125cc,rien a voir avec un gros cul,c est aussi un peu normal,ce n est pas du tout la même vocation.

ou alors tu parle de 600 bridé a 34cv?
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j' adore..parler de perf.... faut peut etre penser a passer le permis les gars mdr.
c'est comme comparer une voiturette a une vrai voiture .
pour moi la 125 ça reste une grosse mobylette ,j'ai pas le permis mais si je veux de la perf et de la vitesse ...je passerai le permis
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gfnkjb

Remyje66 a écrit:
Pour info, le Stage 2 te permet déjà d'accrocher un raisonable 160 et de te frictionner avec quelques 600 bridés aux feux rouges...


Attention à l'interpretation de mes propos, je dis bien frictionner , ne pas comprendre laisser sur place ...

Et il me semble bien avoir précisé bridé, donc 34Cv (méaculpa).

Maintenant, voir qu'une Planet 125 pèse 132 Kg en ordre de marche (hors pilote) comparé par exemple à un GSF 600 Bandit qui affiche 225 Kg ...

Cagiva planet 125 : 34 / 132 = 0.25 cv/kg
GSF 600 Bandit : 34 / 225 = 0.15 cv/kg

Sur la distance, il est clair que le 600 aura l'avantage, mais sur des DA ou sur routes sinueuses, je pense pouvoir dire que le 600 ne sera pas à son avantage.

sfgbsfghgh
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ah ok désolé mais bridé pour moi c est 100cv...
dans ce cas la c est un peu normal,le rapport poids agilité est a l avantage de la 125cc,mais en même temps un 600 bridé a 34cv c est un 600 uniquement de nom puisqu elle est castrée d au moins la moitié de sa puissance initiale...
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ibizared a écrit:
ah ok désolé mais bridé pour moi c est 100cv...
dans ce cas la c est un peu normal,le rapport poids agilité est a l avantage de la 125cc,mais en même temps un 600 bridé a 34cv c est un 600 uniquement de nom puisqu elle est castrée d au moins la moitié de sa puissance initiale...


Je te le fais pas dire, c'est le cas d'un 125 2temps bridé à 15 poneys ... fdbsgf
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  • 5 years later...

J'ai eu le plaisir hier d'en essayer une! Une débridée. Assez fan de son 2T plein de punch!
C'est un peu autre chose que ma GN question nervosité ^^
Chouette look et vraiment sympa à conduire. Son proprio en est très content, mais par contre la place arrière est super inconfortable apparemment.

Bon allez, photo et on s'moque pas :-P
Ma belle est derrière. Le proprio de la Planet l'a essayée et l'a trouvée beaucoup plus confortable que la sienne. Moins souple que ma GN, un poil plus lourde mais vraiment rien. Et par contre plus haute, et ça c'est fort bien. Enfin ça n'a forcément rien avoir mais bon, j'aimerais bien avoir les deux dans mon garage, juste pour le plaisir d'encore comparer :-P



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Je confirme que c'est une excellente 125 mais en 2T Smile 
Faut bien surveiller la mécanique Shocked 
La Cagiva Planet c'est assez rare d'en trouver sur nos routes Rolling Eyes 
En Jaune elle et sympa, elle te va comme un gant  Cool 

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sympa et abordable en occase.par contre la fiabilité faut la suivre de près! piston/cylindre tous les 10000 kms max et une segmentation à 5000.
je relisais le topic qui disait que débridé ca acrochait du 600 bridé et c'est vrai.pour ma part aprilia rs 125 kit promosport (42 cv/125 kgs) et les 600 (34cv/180-200 kgs) je les laissais sur place au feu.
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