Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la yamaha YBR


Messages recommandés


moteur monocyllindre 4 temps refroidi par air
cylindre 124 cm3
puissance maxi 12 ch à 8000 tr/mn
mise en route demarreur electrique ou kick
boite 5 vitesses
cadre simple berceau en acier
reservoir essence 12 litres
longueur nc
hauteur de selle nc
poids a sec 106 kg


consommation moyenne nm
vitesse maxi nm


thumleft instrumentation , ligne moderne

Thumb down puissance moteur , freinage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat a écrit:
batman tout le monde ne prend pas des sportif lol il en faut pour tout les gout lol batman

oui il en faut pour tout les gout ,il manque qu une sportive au catalogue yam pour avoir des modeles pour presque tout les gouts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de ressemblance avec la shongwen mais comme je disais il en faut pour tout le monde en tout cas plus belle que le sr que j ais possédé (rigoler pas je sais mais bon elle m a bien rendu service entre les pannes dfgn )surtout avec le tableau de bord facon tupperware dfgn
bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
pat a écrit:
Bien pour aller aux champignons fdbsgffdbsgf

bat a écrit:
batman et a le peche ou pour faire le marché avec mémé!!!!!!! dfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgf


les mauvaises langues dfgn le succé de cette moto c est son prix et sa facillité de conduite,pas trop puissante c est sur mais pour certains ca convient largement (je me vois mal passer de ma tzr a ca mais bon fdbsgf )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote l'a achetée le weekend dernier. Elle n'est certe pas très bien equipée avec son frein à tambour, son pneu AR de 80, sa selle fixeet ses clignos démesurés, mais a un prix pareil, de nos jours c'est dur d'avoir un truc neuf Wink

je l'ai essayée, la position de conduite ma choqué...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai encore vu une aujourdhui ( non non je suis pas allé à la cueillette aux champignons FVHNNNN ) , j'ai pu la comparer avec la cbr , le gars était garé a coté de moi .
Et bien certains trouvent que la cbr a un gabarit de pocket-bike bah attendez de voir la ybr !!!! car elle est vraiment petite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon ben pour changer des mauvaises critiques moi je vais lui faire un peu de pub a cette ybr

La Yamaha YBR 125 est une nouvelle moto 4 temps qui combine un style frais et moderne avec des performances correctes, des caractéristiques techniques attractives et un prix compétitif [2300euros].

Le moteur est un 4 temps refroidi par air conçu avec un esprit de simplicité et d'économie. Ce nouveau moteur est similaire à celui utilisé sur les modèles XT125R et X, et est doux et répondant à l'utilisation.

Equipé d'un kick et d'un démarreur électrique, d'une boite à 5 vitesses, il est le choix idéal pour les nouveaux venus dans le monde de la moto et pour les personnes cherchant un engin simple et économique.

125 cm3 refroidis par air, 4 temps transmission par chaîne
8.8 kW (12 CV) à 8,000 t/m
Pot catalytique

L'architecture de l'YBR125 est conçue d'une façon classique la suspension est confiée à deux amortisseurs à l'arrière. Ces dimensions compactes rendent la machine agréable et rassurante pour les nouveaux motards.

Chassis compact pour des manoeuvres aisées, idéal pour les débutants.
Roues batons à trois branches
Frein avant : à disque avec étrier 2 pistons
Moteur : refroidi par air, 4 temps, monocylindre, SOHC, 123,7 cm3
Diamètre et course 54.0 x 54.0 mm
Compression 10:01
Puissance maxi 8.8 kW (12 CV) à 8,000 rpm
Couple maxi 11.6 Nm à 6,500 rpm
Lubrification par carter humide
Carburateur Mikuni VM22SH/1
Embrayage à sec, par disques multiples
Allumage électronique
Démarreur électrique et kick
Boite de vitesse à 5 rapports
Transmission finale par chaîne
Suspension avant fourche téléscopique
Débattement suspension avant : 110 mm
Suspension arrière : amortisseurs à ressort
Débattement suspension avant : 105 mm
Frein avant : simple disque Ø 245 mm
Frein arrière : tambour Ø 130 mm
Pneu avant : 2.75-18 42P...Pneu arrière : 90/90-18 51P
[sans aucun doute les pneus sont non seulement petit mais ceux d'origine( marque sakura, oui vous avez bien lu sakura, yam' a fait des economies) se transforment en savonette par temps de pluie, donc changement a envisager tres rapidement]
Longeur hors-tout : 1,980 mm
Hauteur hors-tout : 745 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Garde au sol : 175 mm
Poids à sec - 106 kg
Capacité réservoir : 12 litres (dont 3 litres de réserve) [consommation environ 3l./100km]
Capacité d'huile : 1.2 litres

en resume, une moto tres sympa pour debuter,agile,belle ligne, tableau de bord complet(compte tours, jauge d'essence, compteur journalier, totalisateur kilometrique),prix attractif, confortable, prise en main rassurante, excellent freinage, bonnes reprises, pas de gros defaut,econome,tres maniable, tres pratique en ville pour se faufiler aisement entre les voitures.
1800km au compteur,et pas de souci pour l'instant, vitesse maxi pour moi 115km/h a environ 9800trs/m (eh non ni descente et ni vent dans le dos)

Chez yamaha l'ybr, on trouve un equilibre quasiment parfait entre le look et le caractere de la moto.En effet, on retrouve a la fois une ligne neutre, des roues a batons mais aussi un bloc compteur complet et classe au vu du temperament joueur de la moto.
Elle conjugue plusieurs parametres interessants.Sa ligne a la fois moderne et classique se marie aux roues a batons pour donner un look plus branché.On pourra regretter le compteur trop fonce et triste (mais complet) qui dessert malgre tout une telle machine.Le confort est bon et la selle peut accueillir sans probleme deux personnes en tout confort.Par contre, on regrette l'absence de bequille laterale...Au chapitre des details, le robinet de passage en reserve est tres pratique et facile a attraper, meme avec des gants d'hiver.Bien vu! Le porte paquets peut faire office de poignees passager tout en accueillant un top-case le cas echeant.Il est toutefois incline vers l'arriere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat a écrit:
batman pour concurrencer cg de honda dans la gamme des utilitaire lol batman


tu ne croyais pas si bien dire...

" la yamaha ybr vient se positionner sur le segment de la citadine basique avec des ambitions a peine dissimulees: voler le leadership a la honda cg.Afin de jauger des qualites de cette nouvelle venue, le match face a la championne en titre etait inevitable."

et d'ailleurs si on regarde les 50 meilleures ventes entre janvier et juillet (donc meme pas un mois apres sa sortie) la ybr etait classee 38 ieme avec environ 810 ventes et la cg est quant a elle absente

ruru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que sur photo elle me plait pas specialement

mais promis des que j aurai un peut de temp je me deplacerai chez yam

la voir de plus pres

voir l essayer s il as une occase

sinon c est un petit utilitaire a bon prix

ybr et cbr faut etre franc snt des moto abordable sans pour autant

depenser des fortunes dedant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
c est vrai que sur photo elle me plait pas specialement

mais promis des que j aurai un peut de temp je me deplacerai chez yam

la voir de plus pres

voir l essayer s il as une occase

sinon c est un petit utilitaire a bon prix

ybr et cbr faut etre franc snt des moto abordable sans pour autant

depenser des fortunes dedant


oui si tu as l'occas' de l'essayer fais nous part de nos impressions (bonnes et mauvaises bien sur)

le choix de mon achat a ete fait, en partie, en fonction de mon budget et donc avant que l'ybr ne sorte, l'option cbr etait la plus probable
mais le look sportive finalement ne me convenait pas mais je la trouve chouette quand meme
et puis l'accueil, pour moi, a ete plus sympathique chez yam' que chez honda
sinon celle que j'aurais bien aime avoir est la hyosung comet

mais je ne regrette en rien mon choix, je l'aime cette p'tite ybr dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...