Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la suzuki VANVAN


Messages recommandés


moteur monocyllindre 4 temps refroidi par air
cylindre 124 cm3
puissance maxi 11.8 ch à 9500 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 6 vitesses
cadre simple dedouble en acier
reservoir essence 7.5 litres
longueur 2140 mm
hauteur de selle 770 mm
poids a sec 117 kg


consommation moyenne 3.8 l au 100 km
vitesse maxi 107 km/h


thumleft moteur sympa , ligne seventie , hauteur de selle

Thumb down freinage juste , 6eme longue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l avoir vu en vrai je peu dire que ca ressemble a rien,le moteur fait je crois 10cv et en pointe 90km,je trouve ca insuffisant voir dangereux sur nationale avec les camions et voiture lancé a 100-110km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Bonne année à Tous !
Voilà j'ai cherché et trouvé sur le topic "présentation"
Moi qui suis petit 1m63 aucune moto hormis le custom me convient bicause je suis trop court ...mais vu vos commentaires ...j'hésite à aller voir chez Susuke...
Avec vous une autres suggestion ?
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab38 a écrit:
J'ai fait mon permis avec ça....vitesse de point plutot 100 et en descente svp!
Moteur très linéaire, bien pour un début ,mais y a vraiment que ça!


rigolo moi 110km/h pour moi dfgnfdbsgf


franchement un résumé : c'est moche , ca tient pas la route , c'est confortable , c'est trés bas , ca avance pas , c'est assez maniable



le seul truc bien avec le confort c'est la marque mais c'est tout zrthbze



ps : faut mieux freiner avec ses pieds si on veut s'arreter lol fdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel a écrit:
Bonne année à Tous !
Voilà j'ai cherché et trouvé sur le topic "présentation"
Moi qui suis petit 1m63 aucune moto hormis le custom me convient bicause je suis trop court ...mais vu vos commentaires ...j'hésite à aller voir chez Susuke...
Avec vous une autres suggestion ?
A+


Un sportif , pour 1m63 , NO PROBLEMO fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...

Salut,
le van Van c'est le pied très bonne tenue de route très maniable en ville notamment , peu gourmande bonne accélération vitesse de pointe 105 kms/h
j'en ai acheté deux
pour ceux qui critique la vitesse de cette moto elle n'est pas faite pour ,d'ailleurs les 125 en général ne sont pas faite pour ça , vous me faite rire à vouloir grater quelques kms/h passé votre permis gros cube et vous aurez vraiment de la puissance et de la vitesse dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour ceux qui critique la vitesse de cette moto elle n'est pas faite pour ,d'ailleurs les 125 en général ne sont pas faite pour ça , vous me faite rire à vouloir grater quelques kms/h passé votre permis gros cube et vous aurez vraiment de la puissance et de la vitesse

mais que fait tu du plaisir de mecanique et ensuite de voir les resultats sur les perfs de sa moto , je comprends les personnes qui ne veulent que se deplacer grace a une moto mais il y a aussi les passionnes qui passe autant de temps les mains dedans que dessus et pour qui le plaisir est le meme dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


As-tu mis des photos quelque part sur le forum ? J'avais, exactement la même en 1975, même couleur, même porte-bagage...
Son gabarit était plutôt imposant pour une 125 à l'époque. Son 2 temps marchait bien mais le concessionnaire n'a jamais réussi à me régler correctement le ralenti. Je ne pouvais pas lâcher la poignée des gaz sans qu'elle s'arrête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

La Van Van a le mérite d'avoir un look unique et son petit moteur est sympa. Je l'apprécie sur ma Dr sm même encore en rodage (1200 km). En revanche ça ne me dit rien d'avoir une bécane plus grosse. j'aime bien la maniabilité des 125 et puis faut dire que je ne roule pas beaucoup, juste pour la balade en campagne ou sur les route côtières.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Je me demande si ceux qui donnent des avis aussi tranchés (tranchants) sur le VanVan RV 125 l'ont seulement conduit ?

Je serais même curieux de mesurer ma (mes) mule(s) avec vos machines sur de la longue distance.

Après, les goûts et les couleurs, c'est autre chose.

Ceci dit, je ne vois pas ce que fait le VanVan dans la section "roadster" fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...




Je ne veux pas choisir entre sensations et fiabilité.
Je suis aussi exigeant sur le confort que l'esthétique.
Je reste libre...


JE SUIS UNSTOPPABLE



Toute ressemblance avec une pub d'un constructeur d'outre Rhin serait purement fortuite volontaire

gfnkjb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...


Moi j'ai eu une vanvan k7 injection pendant 3ans et je peut vous dire que sa marche trés bien .

jamais en panne 105 kmh sur le plat compteur précis avec GPS
rupteur a 9500 tours pour securités moteur, avec 6lts essence 95ou98 vous faire
plus de 200 km
beaucoup de sortie avec des gros cube jamais eu de problème pour suivre.
Sur route trés sinueuse , aucune surprise en virage pneus dunlop pas des merde chinoise
fabrication japonaise
si on joue pas les mécano bricolo tu peux partir a plus de 200 bornes de chez toi elle te ramené sans apprésention a la maison ;
c'est la moto type des gens cool qui ne crois pas qu 'il on un gros cube dans la téte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...