Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la yamaha TW


Messages recommandés


moteur monocyllindre 4 temps refroidi par air
cylindre 124 cm3
puissance maxi 12 ch à 8500 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 5 vitesses
cadre simple dedouble en acier
reservoir essence 7 litres
longueur 2140 mm
hauteur de selle 805 mm
poids a sec 118 kg


consommation moyenne 4.2 l au 100 km
vitesse maxi 102 km/h


thumleft prix , look loisirs , confort

Thumb down freinage , equipement reduit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
Vous etes tous de TRRRREEEESSSS mauvaises langues...j'ai eu un TW 125 que j'ai fait kité UP à 140cc...et bien de 0 à 80 km/h je mettais un vent à ma femme sur son CBR 125R...et le gros pneu en tout chemin c'était royal niveau confort et stabilité (largement plus qu'un MZ trail). En plus moteur peu puissant à heut régime mais en revanche coupleux à bas voire très bas régime, ce qui me permettait de reprendre en tout chemin sans jouer sans cesse avec la BV. Maintenant, c'est bien pour la balade et pas du tout pour enchainer une spéciale technique d'enduro !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de surprendre, et bien moi je l'aime bien la Tiwi, elle possède un look bien à part. Il m'est arrivé d'en essayé une, bon c'est clair que ce n'est pas une machine pour tomber les chronos, mais c'est sa polyvalence qui me plait, et puis coté moteur c'est du costaud (issu des modèles SR), je pense un jour craquer comme second 2 roues !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Moi aussi je l'aime bien, au moins elle casse pas comme tout un tas d'autre 125.

Après avoir eu des gros cubes, j'ai acheté une TW il y a 2 ans, elle coute pas un rond a l'entretien et en assurance, consomme 3,5L/1OO et un entretien hyper simple

Je préfère de loin son style a celui des 125 hurlantes qui vont vite mais pas très longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé mon permis sur la tw et c'est une bonne machine qui demande tres peu d'entretien, sympa a moyen régime et le pneu arriere est rassurant pour les débutants.

apres en courbe le pneu est tellement gros que si on attaque a plus de 70, le pneu arriere trop gros et la fourche moyenne font dribbler le train avant ce qui n'est pas tres agréable.

niveau freinage on fait mieu mais le disque avant est assez progressif et rassurant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 6 months later...
  • 3 years later...

aujourdhui j ai mis mon CBR en revision le conss m a preté un TW .

he bien je trouve la prise en main tres facil c est sympas a piloter bon pas c est foudre de

guerre mais je pense que pour ceux qui aime les ballades a la cool c est le genre

de becane qu il faut.

le model que j essaye a 4200 km alors j ai eu l impression de revenir quelques années

en arrière car demarrage avec le starter !!!! j ai quand memes atteint les 90 km/h

sur le plat j ai chercher la six (refflex quand tu nous tiens clown ) sinon j ai

trouvé la selle dur (mal fesses a force) le freinage est doux par rapport aux CBR

j ai trouvé le tableau de bord un peu basic pas de jauge et pas de montre (on se rend compte

que sa manque quand on en a pas ) seul point noire s est ce point mort a trouvé (j ai falli

appeler jacques pradel avec son emission "perdu de vue" pour ceux qui connaissent!!!)






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bon les avis sont divergeant a ce que je peut lire fdbsgf
Moi ce qui m'a tilté de suite c'est la largeur des savates j'adore
perso je trouve moche une 125cc avec des roues de mobylette, Surtout comme la CBR!

niveau solidité je pense que Yam n'a plus rien a prouver!
même les conducteurs de gros cube me disent que je fait le bon choix avec un 125cc TW...

ruru Puis sa polyvalence de pouvoir être sur le bitume et pouvoir traverser des chemins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...