Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la yamaha XT-R


Messages recommandés


moteur monocyllindre 4 temps refroidi par air
cylindre 124 cm3
puissance maxi 12.5 ch à 8500 tr/mn
mise en route demarreur electrique ou kick
boite 5 vitesses
cadre simple berceau dedouble en acier
reservoir essence 10 litres
longueur 2040 mm
hauteur de selle 860 mm
poids a sec 108 kg


consommation moyenne 3.6 l au 100 km
vitesse maxi 104 km/h


thumleft instrumentation , kick

Thumb down freinage , bouchon essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la version Super Motard qui me plait bien, mais bon c'est une machine pour la ville et les periphes pour de la voie rapide c'est chaud alors de l'autoroute sur l'A31 à 105kmh 110kmh tu te fait arracher par les voitures fdbsgf qui deboitent à mini 130kmh voir 140kmh et encore moi quand je la prend jusqu'a la Zac d'Aulny à l'entrée de Metz je suis plus a 160kmh que 130kmh FVHNNNN avec ma boîte à roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Voila petites questions a tous j aimerais savoir si vous connaissez des posseseurs de xtx car je me demande si je vais pas craquer sur ce modele qui me botte bien en 2eme monture
http://img401.imageshack.us/my.php?image=2006xt125xphoto03tcm27874724mr.jpg
http://img401.imageshack.us/my.php?image=2006xt125xcolorracingbluetcm27.jpg
Moi je voudrais le modele orange mais si je trouve une bleue en occcase on verra. Ce qui m interresse c est de savoir si ca tiens la route les perf réèlles on m a annoncé 110km/h mais j ais lu 104 qui croire fdbsgf
merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c est pas vraiment les perfs que je recherche mais plutot si c est une bonne bécane coté tenue de route et agrément mais aussi finition chez yam chez moi ils en ont pas donc difficile de ce faire une opinion. Surtout que ce sera mon premier trail fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
A vrai dire c est pas vraiment les perfs que je recherche mais plutot si c est une bonne bécane coté tenue de route et agrément mais aussi finition chez yam chez moi ils en ont pas donc difficile de ce faire une opinion. Surtout que ce sera mon premier trail fdbsgf


Tu va passer au trial zrthbzezrthbzezrthbze


Achète pas ça , trouve toi plutôt un TDR ou DTR super MOTARD en boîte 6 fdbsgf

ERTYREynnf ynfyf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMe en GPR ou en trail ????
Trail pour Mme , c'est haut en hauteur fdbsgf
J'avais enmené la mienne pour monter sur TDR et VARA . Elle a pas trouvé ça terrible en prise en main et maniabilité ( Mme fait 1m70 )
Par contre , elle s'est senti tout de suite bien sur un sport .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
mick 53 a écrit:


Bof un look un peu plus viellot et un compteur assez laid. Elle me fait penser a l'ancienne dtr

Sinon pour parler du xt, j'ai possédé un Xtx l'an dernier, et je suis vite passé à autre chose (dtx en l'occurence). habitant la campagne et montagne c'etait tres limité, mon compteur mal etaloné indiquait 80 en pointe, j'etait plutot vers les 90/100, pas plus! Niveau confort, trop de vibrations dans les tours (phenomenes de fourmis dans les mains les 5 min qui suivent l'arret de la balade lol) et une selle super molleuse mais qui glisse en duo, vite enervante. Sinon le plein me fesait 170kms, pas mal donc pour 10l. Finition pourrie, mis a part les durites de freins type aviation, le reste est bof. Plastiques moyens (comme toutes les yam) reservoir plastoc, bouchon d'essence plastoc qui ferme pas, bref on en a pour son prix quoi. Compteur hitech sympa il manquait juste la jauge a essence. A l'achat, tarif de 2500€ car c'etait une fin de stock, donc une affaire! Je la trouvait belle et mignone, même si le gabarit est un peu petit comme majorité des 4t. Sinon modele genial pour debuter je la conseille, elle etait tres atachante, elle me manque un peu Neutral Elle vous emenera loin, lentement mais surement! salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
j'ai le 125 xtr, en pointe je vais a 115, et pas 105 comme ils le disent au debut, ensuite de toutes les 125 que j'ai conduit, je troue que c'est le meilleur niveau qualité/prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
salut a tous

Demander a une XT de monter a 130 km/h c'est comme demander a une YZF de rouler dans les champs ... faut comparer ce qui est comparable !!! c'est une petite moto qui passe partout très facile a manier très légère et qui pas casse pas le dos au bout de 100 km
... J'ai fait 14000 km en 1 an avec cette machine sans aucun soucis a une vitesse de croisière de 90 km/h certe pas du tout faite pour les voies rapides et les autoroutes car limitée en puissance.J'ai pas consommé une goutte d'huile , un jeu de plaquette et un demarreur sous garantie.
Une moto idéale pour fouiner a la ville comme a la campagne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Salut a tous

j'ai fait 17000 km en yam 125 XT , un seul problème en 2 ans : un démarreur HS changé sous garantie. Ideale pour une 1 ere moto , ca se roule comme un vélo et sa passe partout ... Vitesse de pointe faiblarde mais largement suffisant pour fouiner en ville , champs et foret.Je viens de me prendre une VARA pour etre plus a l'aise lors des grandes balades avec mes potes en lorraine mais je garde ma XT pour du Solo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...