Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la husqvarna WRE/SMS


Messages recommandés


moteur monocylindre 2T, refroidi par eau ,admission par clapet,valve a l echappement
cylindrée 124.8 cm3
puissance maxi 15 ch à 9200 tr/mn
mise en route kick
boite 6 rapports
cadre simple berceau dedouble en acier
longueur 2155 mm
hauteur de selle 880 mm
poids a sec 108 kg



consommation moyenne 6.3 l/100km
vitesse maxi 110 km/h



thumleft ligne sportive,suspensions

Thumb down pas de voyant de point mort, pas de demareur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est conduit une débridée à carolle(la sms);
elle est pas faite pour la route,c'est une bécanne de compèt beaucoup trop exclusive.
Et pis je me vois mal faire 100 bornes avec vu la selle.
Mais bon, c'est vrai que sa me dérengerait pas de l'avoir dans mon garage, c'est une vrai machine à sensation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps a écrit:
je crois 35 ou 38cv en full je sais plus mais c est une machine d exception et extremement cher a l achat et a l entretien ( c est le concessionnaire est content fdbsgf )


C'est déjà une machine extrême mais pas la plus extrême; la yghgvj extrême est une HM en fait c'est une Honda CR préparer en Italie (par HM) passer en SuperMotard qui délivre en version full 42.5CV c'est la plus puissante des 125 vendue elle a le moteur de la Honda CR de competition mais le prix aussi est de competition elle doit avoisiner les 7000€ je confirmerai dés que j'aurai retrouver mon bouquin fdbsgf .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 7 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...