Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma tzr modifié


Messages recommandés

j ai trouvé un carrenage mai pas dispo avant fin de moi mais voila a quoi elle pourrait resembler


[img]


[/img]


ca en jette non
je pense garder une prédominence pour le bleu
deux plus un double optique n aparai pas sur cette foto

vous en pensé quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour economiser met plutot des phares lenticulaires que tu trouves en grandes surfaces en plus tu auras l avantage d avoir un modele unique et ce sera plus simple de créer les supports, enfin c est mon avis.
Alors bon courage pour la reconstruction
BYE BYE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut all

c'est moi k'est la tzr avec les carénages de RS 250

j'connais gislain c'est un pote et jconnais un peu pilote04 et effectivement jvé surement lui vendre les carénages, pour le feu j'en ai mis un, jbalance une photo dés ke j'en fais une.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ligne :
OUI J AI BANQUER
mai bon
sinon oui ces un carbu 34
et aujourd hui j ai recu le carrenage que tzr rider ma vendu
donc je suis en train de le monter
pour voir ce que ca donne et je reflechie a la peinture meme si je pense garder une majorité de bleu comme elle est mai faut que je voi que mettre comme retro , stiker ,protege reservoir cligno ect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZ125R-Rider a écrit:
jme permet un petit hors sujet voila une TZR street bike, le premier qui me dit qu'elle est moche fo k'il aille se faire soigner FVHNNNN



Alors franchement, elle est super belle mais le seul truc que je n'aime pas, c'est la tête de fourche mais bon chacun son goût, là dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve la tete de fourche trop petite a mon avis

sinon pour ce qui concerne la mienne je vien de rajouté des goutte d eau env le gabarie d un petit doigt carbone a l envant (et oui encor des trou sur le carenage)
et j ai mis des cligno carbone style origine en plu petit a l arrier le tout fumé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du recul, je comprends pourquoi tu as choisi cette de fourche.
Hier, je suis monté chez Moto Expert pour comparer les prix et je me suis rendu que l'Acerbis était la moins chére/85 euros et toute les autres 400/500 Euros. Alors le choix est vite fait quand tu as un petit budget.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
gfnkjb
Sympa ta moto , moi j'en suis qu'a la prepa moteur , l'estetique ça sera l'année prochaîne . Par contre , vu les difficulté fénoménale à trouvé une ligne compétition , ta ligne ARROW m'intéresse fortement , sauf si tu veut la laisser sur ta moto ( mais il me semble avoir vu une ligne déjà ) .
Si c'est en bon état et que tu veut la céder , fais moi une offre ( j'ai trouvé en italie la marque TECNIGAS , ligne complète circuit en inox , sortie céramique finition carbonne ).
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfnkjb
Non là c'est trop pour ma bourse , j'ai trouvé - chère chez TECNIGAS ( pot circuit ) en inox , sortie carbonne ( intérieure céramique ) livré .
En + j'ai bien regardé tes photos , je ne suis pas sûr que ça monte sur la mienne ( ton silencieux est placé beaucoup plus haut sur ta monture que la mienne )
Merci quand même dhgdjdhgj
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Déjà je lui est fait un décrassage complet . J'ai poncé mes jantes , là jvais revernir mes plastiques , j'ai changé mes clignotants arrières , jvoudrais achetés des rétro avant carbonne avec cligno intégrés , un ptit pot carbonne inox ( en attente , il est commandé ) et refaire la peinture de mon carénnage haut ( chute de l'ancien proprio ) .
Voilà , elle sera pas mal .
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
et oui c'est dure de ce separer de nos machine d amour
depuis 2.5mois elle n avait pas tourné et etais dans un garage collectif
Quand je suis allez la chercher pour l amener au garrage elle a demaré au quart de tour et il n y avai pas une goute par terre
je suis degouté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bon béh ma tzr fait le bonheur d'un papa
je pense qu il l entretien bien
le peut que j en ait tiré ma permis de passer le gros cube et de prendre une autre mobylette en allongeant un peu





Voila donc je n'est plus grand chose à fair ici mai je peut toujours essayer d'aider ceux qui on des soucis avec leurs pétoir avec mes maigres competence

Pour info : http://90sportives.superforum.fr/index.forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

BRAVO PILOT pour ton permis et surtout ta yam est top dhgdjdhgj

rien ne t'empeche de venir sur le forum et de nous aider a remetre les boulons a leurs place dfgndfgn

donne t'es impressions sur ton gros cube

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a commençé lorsque la terre n'etait que magma fdbsgf

En faite mes impressions c'est que cette meul rentre dans la categorie (Dangereux)
C'est une tuerie on depasse les 200 en 4eme mais le plus dangereux c'est que a 140 sur une petitdepartemental un peu propre on croit etre a 100 et quand on voit le compteur arf

Sinon elle acroche grave la route (supercorsa oblige) et freine bien

voila mes impressions et je pense que si on à une 125 à 16ans on aura a coup sur une plus grosse

Ps :850€ d'assurence ca fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ces couleur d'origine ne sont plus trop au top mai je pense attendre pour une peinture car elle est vrement tres propre
De plus j ai entendu parlé d une adaptabilité avec des poly de R1 pour l avant donc j atend de plus les caisses sont a sec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...