Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la suzuki MARAUDER


Messages recommandés


moteur monocylindre 4T ,refroidi par air
cylindree 124 cm3
puissance maxi 10,2 ch à 9000 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 5 vitesses
cadre simple berceau dedouble en acier
reservoir essence 14 litres
longeur 2160 mm
hauteur de selle 680 mm
poids a sec 137 kg



consommation moyenne 3,6 l /100 km
vitesse maxi 103 kmh sur papier

thumleft look , freinage,consommation reduite

Thumb down performances , equipement reduit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 years later...
j'ai cette moto, elle est économique faicle à prendre en main pour un débutant.

Par contre elle manque un peu de puissance, et de vitesse

Sinon cette une moto saine. freinage très bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j'ai eu une marauder avant la CBR, j'ai changé à l'époque car j'ai 20 bornes pour aller au taf donc je voulais un truc qui marche mieux

sinon si c'était à refaire, je la garderai et peut-être metterai un kit pour gagner en puissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
  • 7 months later...
100 nx a écrit:
c etait mon premier custom que j ai modifier peu de temps apres son achats fdbsgf tres bonne petite moto pour se faire la main et tres economique .


comme la plupart des mono 4 temps refroidit par air. cheers

Des photos peut-être de ton premier chantier alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur , a chacun son style je me suis essayer en sportive pendant deux ans mais c est pas ma tasse de thé , mal au dos et au poignée grosse consomation usure rapide du kit chaine et des pneus et faillit y laisser mon permis et ma vie ( une moyenne de 280 kmh sur autoroute ) ,c etait mes annees suicidaires affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il a de grosses roues fdbsgf je me suis amuser a monter un pneu de rechange un jour ou l arriere etait mort , j y avait monter un 170 a l arriere , ca passe par contre le frein arriere on l oublie et niveau vitesse de pointe 75 kmh a 80 kmh fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...