Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quads


Messages recommandés

je pense aussi qu un quad peut etre consideré comme une moto,on prend les meme risque etc... mais pour moi le quad est quand meme plus dangeureux qu une moto parcequ on peut moins facilement eviter une voiture qui pile devant ou autre donc pour moi ce sont des motard comme les autre et qui prenne meme un pêu plus de risque a cause du gabarit de leur engin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

moi j adhere au quad meme si on quitte un peu le monde de la moto mais il leurs manque de la vitesse de pointe en origine quoi que mainteant suzu kawa et honda hmologue leurs machines en sport loisirs et en origine elles develloppent une 40aine de cv donc ca doit etre sympa mais un poil dangereux en débridé, moi me laisserai tenté par un kart cross pgo 250

longue vie au quads et a la 125

j,tfj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gfgsgsfh
Un quad se conduit avec un permis moto RYTRTY
Donc pour moi il font partis des motard dhgdjdhgj
Après l'état d'esprit............... Y'a bien des vieux en grosse BMW qui ne vous font pas un ptit signe de la main Pourtant ils sont en moto ......
2 ou 4 roue , MOTO D'ABORD ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
James ...erreur le quad se conduit sans permis moto qfgvqdf

fdbsgf
Je persiste zrthbze
Un quad homologué route , 50 cm3 , se conduit éffectivement sans permis , mais avec un brevet routier pour les moins de 16 ans , rien pour les 18 et +
Après c'est comme la moto , limité à 1CH ( 15kw ) titulaire d'un permis A1/A/ou B de + de 2 ans.
dépasser 1ch ( carte grise faisant fois )permis moto !
Conduit un quad 400 sur la route sans permis , tu risque d'avoir des ennuis VFHNV
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vrai motard roule toute l'année quelque soit le temps: ce n'est donc pas la cylindrée qui fait le motard... et comme je l'ai déjà dis dans d'autres posts; le mec qui roule en 1000 seulement en été ne vaut pas mieux que nous en 125 qui roulont par tout temps de janvier à décembre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 2 years later...

[quote="fastbubu"]

Bloodlust a écrit:
Pour moi, non! Une moto, ça a 2 roues... un point c'est tout!
fdbsgf


+1
meme si c vrai que je les considere comme des motard aparentière
je leur fait un signe quen jles voi se qui est assez rare
par contre jen es condui est c clair qu'on se fent bien la gueule sur ces engin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...