Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er meeting moto dans ma ville


Messages recommandés

Pour info le 24 et 25 septembre se tiendra une concentre moto dans ville enfin a coté a chateau gontier dans le 53 la mayenne pour les personnes qui connaissent pas mon coin paumé le dept 53 se situe dans l ouest entre le maine et loire 49 angers a 45 mn, la sarthe 72 le mans a 1 h, et l orne 61 alencon et l ile et vilaine 35 a 1h15 de rennes.
Voila pour ceux que ca interesse malheureusement je ni ferais qu un cour passage je bosse le samedi et ais une big fete prevue ce jour la, mais bon on fera un saut avec des potes.
j,tfj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

voila la fete est passée pas pu y allez boulot le samedi fiesta le dimanche et de surcroit pas de moto(le 1er qui rigole fdbsgfdfgn ) est juste vu les parades en ville l apres midi et la retraite au flambeau bien mais malheureusement il y a toujours des quéqués je m explique pendant la retraite au flambeau donc vers 21h15 et vers 22h certains "motards" ce sont amusés a réaliser des ruptures et des seances de cacophonie de pots juste a coté d un hopital après on se demande pourquoi on a une mauvaise image surtout qu au depart c etait contre la mucovisidose donc pour une bonne cause certains egalement roulais sur les trotoirs mais bon il y avais des vrais motards qui ont salués ma petite fille de 2 ans qui est au ange et adore la moto (normale elle a papa et tonton avec le 10r donc elle ne peut que aimé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...