Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Retro sur bulle de CBR


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bon ben moi j'ai eu des info 2 personne on monter des retro sur le carenage bilan au bout 1an le carenage s'est legerement fendu il la monter sur les vis qui fixe la bulle honda refuse de prendre en garantie et l'autre lui il a fait des trou resultat apres 3mois un desastrela tete de fourche est completement fendu.Alord je pense que je vais attendre pour voire d'autre avis avant de me lancer fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un des risque effectivement, mais peut etre que cela peut ce resoudre par la pose de caoutchoux aux niveaux des fixation et par un renforcement du carenage au niveau des trous avrc une sorte de soudure a froid ou alors comment sur les zxr un renfort qui maintient les deux retros a l interieur de la bulle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que la le gars n'avais pas percer mais mis a la place des trou de fixation de la bulle AVEC LE RENFORT prevue dans l'achat des retro et le concessionaire lui avait dit "pas de soucis tu peut les monter sa ne cause aucun probleme" moi je dit sa craint merci Mr HONDA quand a la 2 personne la tanpis pour lui il a percer.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fini alors voilà le résultat http://img215.imageshack.us/img215/433/retrosavt0gt.jpg sous un autre angle http://img215.imageshack.us/img215/7855/retroscote1me.jpg et pour finir une photo du renfort elle est flou mais j'ai pas réussi à en prendre une plus nette le numérique ne fait pas la mise au point au bon endroit http://img215.imageshack.us/img215/6863/renfort4xq.jpg et pour ceux qui se demande ce qui est arrivé à mes poignées elles sont en cours de livraison avec les stabilisateurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayé de répondre à tout le monde alors je vois mieux que dans ceux d'origine que je n'avais pas pris le temps de régler fdbsgf , j'ai pas eut trop de mal à les poser, je les ai payés 15€ l'unité en référence F2000 carbone marque Orion (attention il existe sous la marque distrimoto chez d'autre revendeur mais il sont plus petit encore) chez Cardy (R042103 et R042102 c'est les references je suis précis fdbsgf ) une semaines de délai de livraison.
Pour le truc noir qui doit être le cache latéral compteur j'ai couper la fixation au ras pour garder uniquement le trou que j'ai agrandi pour faire rentrer le reste de tige filtée et pour le moment sa tient comme ça mais je vais modifier la fixation soit en perçant complétement le cache et fixer un insert filter sur la tigne filtée pour visser mon cache dessus soit en mettant du tube caoutchouc sur la tige filtée et entrer en force dans le trou ( fdbsgf ) du cache.
Je reste à disposition pour d'autres questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter le plus possible le risque de fissure du carénage j'ai recouvert la tige filetée du retro par un tuyau en caoutchouc pour qu'il n'y ai pas de contact direct avec le carénage pour aborber le plus possible les vibrations pour les clignotant je n'ai pas mis de caches j'en ai vu pour les SV mais sur la page c'est une photo de CBR alors j'hesite un peu http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=361_1753&products_id=2734&psCsid=62f950736c49a222d3559a1462cbde80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
sacha a écrit:
Par contre y'a-t-il des vibrations lorsque tu roules??? la visibilité reste bonne??? merci


Alors pas trop de vibrations sauf au dessus de 9500tr/min là il se mettent à remuer, niveau visibilité c'est la misère, il y a seulement la moitié du retro qui me sert l'autre moitié c'est pour admirer mes épaules dfgndfgn mais niveau esthétique c'est bien mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
j'ai une petite question comment on fait pour enlever les embouts de guidon sur la cbr ?

Il ya une vis mais je n'arrive pas à la faire tourner toute seule ( peut etre que j'ai pas assez de force )

c'est pour installer ces poignées :



Il y a un clips dans le bracelet qui empeche l'embouts de guidon de sortir, pour le voir il faut virer les poignées d'origine moi je les ai virées au cutter aprés sur la poigné de gauche tu vois comment c'est fait et tu peux le retirer sans probleme et pour le coté accelerateur du decale un peu la poignée d'accelerateur pour atteindre le clips

J'espere être clair dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
je crois que je suis tombé sur une mauvaise poignée c'est tout , la gauche aucun problème , la droite , tout s'est barré (les écritures ) et pourtant j'y suis allé molo vu que je savais que c'était pas terrible niveau qualité !


Tu as bien decoupé le bord en plastique de l'accelerateur fjfjf avant de mettre la poignée dhgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...