Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les Lorrains


Messages recommandés

Salut voilà je pensai que pour l'année prochaine les Lorrains pour se faire une sortie sympa une journée un weekend, voilà ce que je propose aprés vous me direz ce que vous en pensez.
Sortie au lac de la Madine (dans la Meuse pour ceux qui connaissent pas) j'ai vu qu'il avait du monde sur Metz et au dessus et sur Nancy et en dessous fdbsgf , je propose un rassemblement sur Pont à Mousson mi- chemin entre Nancy et Metz; pose et présentation des divers participants, plein des machines si elles ont soif et départ pour la Madine une fois le groupe regroupé fdbsgf aprés explication du parcours (si il y en a qui veulent arrsouiller en tête, pour pas qu'ils se paument) le parcours fais 30 min selon la vitesse et la circulation (route sympa en pleine cambrouse) une fois arriver bah là je séche un peu sa dépend de votre entrain et de vos idées (pour moi sa serai pique nique et sieste tranquille au bord de l'eau) et aprés le chemin inverse pour le retour et la journée sera passé. A vos clavier et dites moi ce que vous en pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pat je me doute bien que tu viendras pas en 125 fdbsgf alors que tu as une belle 600 Hornet.
En parlant d'autre chose je suis passé prés de chez toi, chez des amis à St Maurice sous les côtes ou un truc comme sa enfin c'était un St Maurice . fjfjf . à côté de Pexonnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se présente bien, il y a du monde d'interessé c'est cool en plus pas d'arsouilleur dfgn pour la Madine je sais pas si il y a des barbec il y a des tables c'est sur mais au lac de pierre percée je sais pas j'y suis jamais aller alors ceux qui connaissnent fitte nous partager vos connaissance du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
fdbsgf STEPH, c à st maurices aux forges,c a 4km de chez moi.
Tu connais qui la bas?


Je connais les gens qui tenaient des chambres d'hôte, c'est une cousine à ma mère, maintenant ils ont déménagé ils sont partis dans le nord des Ardennes.
Maintenant que tu me le dis c'est bein St Maurice aux Forges, et on avait été se balader à Pierre Percée et en revenant ils nous ont fait passer à Pexonnnes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricounet a écrit:
s il faut des renseignement j ai une copines qui bosse sur le site d aventure donc les bancs o lieux pour manger doivent exister c est meme sur zrthbze


Ok c'est cool voilà déjà deux sorties qui s'annoncent plutôt bien Une sortie Lac de Madine, et une sortie Lac de Pierre Percée si il y en a qui ont d'autre idées il faut les faire connaitre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudras y penser rapidement car il vas faire froid assez rapidement donc le temps changeant vite ici faudrais en faire une avnt fin novembre

avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici je pose des dates a rajouter pour ceux qui veulent et apres ont avisent

dimanche 06 novembre.............ricounet






dimanche 13 novembre.............ricounet




dimanche.20 novembre............ricounet













voila suivant la date le choix du repas tiré du sac ou petit resto vu la chaleur je met e route les points de rdv et le reste



okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vos crayons lol dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai trouvé 2 resto aves différents à pierre percée


1 resto y a possiblilité de faire des menues differents sois

choucroute

goulache jambonneau braisé

filet de porc riz currie.

...........................................fromage dessert (glace tartye au choix ))


le café est nous seras offert eau de source a volonté gratuite

.....................menu a 15 roros ...............................


deuxieme resto menu a 14 roros

quiche lorraine echine de porc fumée pommes paysannes salagde verte dessert vacherin glacé

ou un autre menue a 15roros 50

terrine gibier maion
cruditées
cuisses canards farcies cêpes
desserts


voila plsuieurs solutions s offrent a nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
ricounet a écrit:
bon ben pas de volontaires

je vais pas aller plus loin alors ?????????????


Moi j'étais partant mais ma machine est seulement en commande pas avant début novembre.


désolé pour la brêle j attends et tu me dis et pis des que y a des volontaires je survole ici regulierement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
moi je suis partante mais plus pour cette annee, le temps qui fait en ce moment ne m'inspire pas franchement et des qu'il pleut avec mes pneus je reste a la maison (changement prevu l'annee prochaine)
alors des le retour du beau temps, vous pouvez compter sur moi mais pour se balader pas pour savoir a qui ira pus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloodlust a écrit:
Le but sera de se rencontrer et se ballader et non de voir qui va le plus vite.
A l'année prochaine alors zrthbze


C'est clair quand j'ai lancé le post c'était pas pour se tirer la boure, mais plutôt se rencontrer et taper la discute aprés une bonne balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bloodlust a écrit:
Moi, c'est le mot "Clan" qui me gêne mais former un groupe où l'on se recontrerait vraiment me botte bien


C'est l'idée pour le nom j'ai pris Clan EST j'ai pas été cherché loin, j'avais pensé à club EST (mais sa fait un peu echangiste pour ceux qui connaissent)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bloodlust a écrit:
Moi, c'est le mot "Clan" qui me gêne mais former un groupe où l'on se recontrerait vraiment me botte bien


Moi "CLAN" c'est pour me rappeler les irlandais ( BRAVEHEART dfgn ) .
Liberté/respect/amitié/fraterie ....................... Pas de culotte sous la jupe ....... FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNdfgndfgndfgn
Moi j'aime bien "CLAN" .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leader722 a écrit:
salut le CLUB EST

je cherche homme , grand ,sediusant ,riche , avec une grosse monture

laiser message au 125 en folie qui transmetera

bisous dfgndfgndfgndfgndfgnVFHNVVFHNVVFHNVfdbsgf


Bon alors pour ta recherche, grand bof c'est pas sur, séduisant sa dépend et riche alors là c'est encore plus pire fdbsgf et pour la grosse monture bah sa dépend de ce que tu appelles la monture dfgnVFHNVdfgnVFHNVdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiscalinaute a écrit:
Je comprend mieux maintenant sur le choix de la colorie des embouts guidon et vis violet/rose fdbsgffdbsgfdfgndfgndfgndhgdjdhgjqfgvqdfthumleftthumright



Oui et pourquoi il propose 100€ à tous le monde !!!!!!

VFHNVVFHNVVFHNVVFHNVVFHNVVFHNVVFHNV
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors sfgbsfghgh tant de mal entendu en si peu de post c'est du jamais vu VFHNV

Bon je vais dissiper quelques mal entendu j'aime les femmes même si je suis célibataire, je ne suis pas une tafiole même si j'aime le violet car sa va trés bien avec le bleu et pour finir pensez à moi les gas si une fille en recherche d'un gentil garçon vient sur ce site (je peux rêver) là vous me cassez la baraque.

Aprés cette petite mise au point quelqu'un à quelque chose à redire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te fâche pas STEPH , c'est juste de la mise en boîte ............................
Et même si y'en a parmis nous qui sont homo , moi perso je m'en fout ...
Mais bon , du violet , du bleu , du rose........... Ca met un doute VFHNVVFHNVdfgndfgndfgndfgndfgndfgn
NON JDECONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiète , si un jour ou se retrouve , quand LEROCK verra ton gabarit , il sera très , très gentil VFHNVVFHNVVFHNV

Pour des copinnes , demande à BAT et ROBIN , y'en a tout un stock chez eu , mais tu verra , à la belle saison quand tu chevauchera ta monture , ça va mordre dhgdjdhgj

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je prends le prends pas mal dhgdjdhgj sinon je serai plus sur ce forum ERTYRE j'avais déjà remarquer que certains membres du clan OUEST aimaient bien mettre en boîte mais la vangeance et un plat qui se mange froid
Pour la peche à la fillefille il faudra attendre le soleil parceque chez moi c'est couvert en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Est ce que vous sortez vos machines en ce moment les Lorrains et Lorraines fjfjf parce que moi non je trouve que sa meule un peu de trop dhgn

Ca meule grave en ce moment mais je sors quand même un peu...
Pas cette semaine à cause de la neige mais la semaine derniére, j'ai roulé par -1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon remise en route du poste avec proposition de dates pour balades et autres barbecs et bouffes en tout genre:

Weekend de pâques 17 avril
Weekend du 1 mai et 8 mai
Weekend du 14 juillet
Weekend du 15 aout avec du bol il y en a qui feront le pont

Voilà les principaux pont fdbsgf avec possibilité de faire un bouffe chez mes parents le weekend du 8 mai ils seront pas là fdbsgf possibilité de camping à l'intérieur si il y en a qui viennent de loin et qui sont crevés pour repartir, attention interdiction de tout cassé dfgn

Bon ensuite propositions de balade au Lac de Madine (dans le 55) et sortie Lac de Pierre Percé (dans le 88 ) et Lac de Gerardemer (dans le 88 ), c'est des bonnes routes idéales pour rouler, maintenant à vous de proposer vos idées et donner vos disponibilités

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi no probleme

le 17 avril impossible resto de famille anniversaire de belle maman impossible de louper ça

le 14.15 juillet impossible aussi c est le mien donc java a donffff


pis ben reste les autres et la ca roule

donc apres faut voir avec les autres et si c est une autre date de retenue ben y auras d autres sorties aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...