Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha 125 diversion


mick 53

Messages recommandés

voila yamaha sur la base de ybr a sorti une diversion doté d un semi carenage et d un petit mais petit sabot elle a l air sympa coté look j ai pas de photos mais pour ceux que ca interesse elle est sur l auto plus de cette semaine en derniere page voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu,j'ai obtenu des infos!!C'est une YBR avec une tete fourche de Diversion de 124cc,puissance 10cv,et c'est la moins chère des motos de chez Yamaha.
Elle sera vendu d'ici la fin de l'année au prix de 2285€,et en regardant de plus pret,elle n'a pas de radiateur. fdbsgf

Plus d'infos sur moto mag,section vidéos spéciale salon :

http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=881

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je ne veux pas etre agressif mais as tu vu la cbr et la ybr cote a cote ?


car la ybr est encore plus petite donc si 1m90 fait désordre sur la cbr c'est pas mieux sur la ybr !!!!


je l'ai vu en bleue c'est un peu mieux qu'en rouge !!! (le contraire des cbr lol dfgnFVHNNNN )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman faire 1.90 ne fait pas dessordre sur la cbr , il en a un qui mesure + de 1.95 sur un autre forum et il fait pas desordre , moi avec mes 110kilo je fait desordre !!!!!!!! aucun rapport !!du moment que tu te sent bien sur la moto . faire desordre sa veut rien dire , par contre ne pas se presenter ça sa fait desordre lol batman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ceux qui sont de grand gabaris ou fort en poids le savent avant d'acheter leurs CBR.Et tout ceux qui en ont après leurs achats ne s'en plaignent pas.D'ailleurs,je ne voit pas en quoi cela te dérange étant donner que tu as optés pour un autre modèle de moto.Et pour un Kit à 500€,c'est pareil,chacun fait comme il veut.

Ps:IL Y A UN POST DANS LE FORUM POUR CE PRESENTER!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEROCK FVHNNNN as tu pris la peine de lire au moins?

je critique en rien la CBR et c est proprios c est mon avis et lu
des temoignages voila ts sur des forums
Elle est trop jolie la CBR c'est pas le meme look que la YBR avec ou sans kit.

c est un forum ou faut rien dire de "mechant" sur la CBR?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout vince45. FVHNNNN Tu peut dire tout ce que tu veut,en bien ou en mal sur n'importe quelle moto.Par contre,si tu veut,par une marque de respect envers les personnes qui fréquentent ce forum,on se presente dans le post fait pour ça!!!Et après,on peut aller poster ce que l'on veut dans le forum.C'est un minimum,comme pour dire bonjours à quelqu'un quand on le rencontre. qfvfdbsdfgsdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince45 a écrit:
LEROCK FVHNNNN as tu pris la peine de lire au moins?

je critique en rien la CBR et c est proprios c est mon avis et lu
des temoignages voila ts sur des forums
Elle est trop jolie la CBR c'est pas le meme look que la YBR avec ou sans kit.

c est un forum ou faut rien dire de "mechant" sur la CBR?



moi meme etant adepte de la CBR j acepte les critique positive ou negative de celle ci

passe dans la rubrique presentation sa calmera les esprit


moi je ne connait pas la YBR un de ses 4 j irai la voir chez yam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince45 a écrit:
aussi rapide que la Comet d origine alors

un collegue de boulot 120kmh d origine , elle est bien lourde.


une CBR bien modifié monte a combien ?


Et la Comet,en plus est un bi-cylindre.
Modifié,pour ma part,je ne sais pas.Ma vitesse maxi atteint avec ,dans une légère descente;en ligne droite est de 140km/h,et sans atteindre le rupteur;à 10000trs/m,en 6ème.Sur autouroute,j'arrive à tenir le 130km/h compteur à 9500trs/m.
A 110-120,je suis entre 7500 à 8500trs.
Je peut préciser aussi que je fais un rodage des plus méticuleux,et qu'a chaque vidange,j'ai bien pris mon temps pour remélanger l'huile neuf dans le moteur sans lui tirer dedans,pendant au moins 500kms.
Et que le peut que j'ai entendu parler en modif.Pignon plus petit,pneu plus large,ligne complète changé.A part un bruit de moteur plus sympa,plus de couple,une meilleure tenue de route.La vitesse ne change pas,apparement
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince45 a écrit:
j ai un pignon de 14 je mets un 15 pour plus de pointe.
Et t'a gagné ? Il faut ausi que la moto est suffisament de puissance pour t'amener + / je croyais qu'il fallait un pignon + petit , pour justement exploité la dernières vitesse ? De toute façon , vu le prix d'un pignon , faut pas se géner pour essayé .
PS : pour LEROCK , moi jpense que ta monture et très bien , et qu'avec 1 ou 2 modif ( pneu et pignon ) tu en serais toujours très content .
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi james.Mais je cherche une autre monture qui soit plus confortable pour faire de la route,et qui tourne aussi bien.Je vais peut-etre opter pour une Comet,mais c'est pas fait encore dfgndfgn

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la comet est - côté perf , côté confort , tu m'étonne toujours à dire que la CBR n'est pas confortable . Dit à Mme qu'elle te mette + de féssées , ça lui fera plaisir , et tes fesses deviendrons des vrais fesses de cow-boy dfgn
Moi j'ai trouvé la position ou je me sens le mieux : SPORT COUCHE FVHNNNN
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
lerock , tu devrais essayer de voir pour une selle confort !

Sa ne changera pas le problème que j'ai de m'envoler.Meme si je suis assis plus confortablement.La route que je prends pour allez bossé est remplis de rafale de vent qui te balai dans tout les sens.Et quand il pleut,c'est encore plus dangereux.Mais ne vous en faite pas,je compte gardez ma CBR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
sur le vent c'est chiant , des fois j'ai l'impression de conduire en étant penché fdbsgf

Je te rassure , quand y'a du vent , y'a du vent pour tou le monde , et je conduit aussi penché . Malgré mon gabarit , je me suis même vu faire des saut de 50cm sur le côté , ça calme . Et là t'est content de pouvoirs te cacher dans le carrénage ........
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
sur le vent c'est chiant , des fois j'ai l'impression de conduire en étant penché fdbsgf


Moi,c'est plutot du style comme si j'étais à coté de la moto,dans le vide dfgn Et quand il pleut+le vent,c'est la moto qui glisse sur le coté,et des 2 roues.Et suivant la rafale comment tu la prend,la moto se soulève,et te repose la ou elle veut.A 110-120,ça surprend,mais bon,je commence à en avoir l'habitude,mais je trouve ça trop dangereux,pour moi et pour les autres.Et si je roule moins vite,c'est encore pire.

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi bien , je crois que la moto n'a pas assez de puissance pour la pointe . Des CBRISTES sur le forum m'on dit qu'une dent en - , tu exploite plus la dernière vitesse , donc tu gagne en pointe et tu peine beaucoup moins ( la moto à + de pêche )
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres le papier mais en realite je n y croit pas ton moteur n aura plus de reprise et en plus tu n y arivera pas plus en v max

la c est juste des calcul de demultiplication tu peut essayer avec 3 ou 4 dent de plus et sur papier tu aura encor plus de v max

si tu arrive a avoir de la v max sa sera en descente avec ton pignon de 15 mais des qu il y aura une monter tu peinera a 80 90 et encore ...


TIENT NOUS AU COURANT SI TU ESSAYE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un 13 tu aura de la patate en acceleration mais plus en pointe

le 14 c est celui d origine

le 15 tu gagnera peut etre en pointe mais pas sur faut essayer mais si le moteur suit plus il se peut que ta 6 eme vitesse soit inexploitable


sur CBR il preconise de passer a 14 pendant le rodage soit 1 dent de moin et apres c est suivant le relief qu il y as chez toi

moi c est tres plat pas de cote donc je reste au 15

si il y as plein de cote qui te font trop perdre en vitesse il faut tomber d 1 dent ce qui implique une v max plus faible sur le plat


de toute maniere c est en essayant que tu saura

un pignon vaut une 10 euro et la pose et tres simple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...