Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonsoir à tous


Messages recommandés

je viens de découvrir ce forum et suis ravie de ne pas être toute seule sur la planète motarde à aimer les 125!

je roule actuellement en moto chinoise = une REGAL RAPTOR RAXTER 125, custom très proche de la honda CA 125 REBEL. avec un moteur bi-cylindre.

Et celà fait plus de 30 ans que je m'amuse avec des 2 roues!


fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis très contente mais je ne l'ai que depuis quelques jours

il faudra donc voir sur la durée

après 150 km d'utilisation, voilà ce que je peux en dire :

les plus=

-prix très sympa= 2500 euros / garantie de 2 ANS

-look très sympa

-position de conduite idéale pour moi ( 1M60) ( je viens de vendre ma précédente moto : une honda 125 NSR R à cause de la position trop sportive que mes épaules ne supportaient plus!)

- moteur bi-cylindre extrapolé du honda twin : j'adore ce moteur même si il a perdu une bonne partie de sa puissance au cours des années: ma première 125 était une HONDA 125 TWIN DE 1978 qui à l'époque développait plus de 16 chevaux! aujourd'hui, sans préparation il est donné pour 11 CH mais dispose de plus de couple à bas régime

-excellente maniabilité en ville dû à un centre de gravité bas

-excellente tenue de route grâce à une bonne suspension

-freinage efficace mais tolérant ( pas de blocage de roue )

-pas de vibration moteur et joli bruit de l'échappement

les moins =

-pas d'attache casque

-pas de compartiment sous la selle

- pas de trousse à outils

-j'attends avec impatience l'arrivée du porte bagage et de la tête de fourche prévus par l'importateur

- la fabrication et la finition ne sont pas au standard "japonais",bien que je les trouve acceptables par rapport au prix, la fiabilité à long temps reste à démonter mais avec une garantie constructeur de deux ans on ne prend pas un gros risque

Conclusion =

moto idéale pour les femmes, les débutants et ceux qui font beaucoup de ville

dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...