Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La CBR de KEVDELMAS.


kevdelmas

Messages recommandés

Salut à tous!!!!
Voila à quoi ressemblait ma cbr avant

et voila maintenant
Tout d'abord la ligne DEVIL acheté d'occasion

Les grilles sur écopes + peintures grises au nivo du compteur et bientot le compteur en bleu.

et
Allez bientot d'autres modifs mais la plus d'argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Non loupé.
Sur votre sabot vous avez de l'autocollant rouge ou bleu suivant la couleur de votre moto. Comme je vais faire repeindre mon sabot en bleu j'ai décollé délicatement l'autocollant du sabot et je m'en suis servi pour faire mes paupieres et ce qui est bien c'est exactement la meme couleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars.
Allez bientot des photos du sabot peint en bleu, le cache compteur peint en bleu, la poignée, et mon réservoir mais c'est parce qu'il est rayé.
Mon feu UP va arriver bientot enfin je l'espere, les poignées bleus, mes cales-pieds bleu. Enfin beaucoup de chose. Ah si j'oubliais mon passage de roue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

140€ complet , ouai , si le mec fait ça très bien !!!!!!!!!
C'est toi qui démonte tes pièces ?
Ca choque vraiment la différence de teinte , parceque tu peut peut être faire une CBR bi-colore , ou bi teinte ? Ca deviendrais un modèle unique dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Beau bleu et couleur unique.Mais ton peintre ne doit pas etre trop fort pour la colorétrie,car tout bon peintre peu et ce doit de refaire toute teinte.Travaillant dans l'automobile je peut te certifier que tous les jours je vois des peintres carrossiers refaire des peintures a l'identique meme si ils n'ont pas la composition de celle çi.
Mais le principal pour toi c'est que le travail et le rendu soit réussi et te plaise(a titre de renseignement ton peintre a du garder l'appellation ou la composition de ton bleu,peut etre utile pour des retouches futurs).
ERTYRE a toi et prudence sur la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui met des boucles d'oreilles violettes , et c'est la même que STEPH dfgndfgndfgndfgndfgndfgn

Non elle est sympa . Ca manque un peu de stickers à mon goût ( j'aime le RR de CBR ) mais par contre tes paupières de phares

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là , les goûts et les couleurs .....................
Tu peut savoir qu'en essayant , et le résultat peut ou pas te plaire , et vice versa pour nous ......................Mais c'est ta monture fdbsgf
Moi je trouve que les jantes en noir vont très bien avec le reste de ta monture , au mieux avec un liserets bleu autour des jantes ( jsuis devenue accro au liserets de jantes dfgndfgn )
On a une VARA bleu sur le forum avec des jantes grises , y'en a plein qui ont pas aimé , mais sa monture à le bas moteur gris , sa fourche , et son bras oscillant aussi en gris , moi j'ai trouvé ça chouette .
Ta monture étant prédominence bleu et noire , je laisserais comme ça ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...