Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui veut voir yakamoto sans sont casque ?


Messages recommandés

Bande de loup . hgdvsdfg
Pourquoi vous voulez voir que yakamoto et pas mamybikeuse
Moi je dit , brune ou châtain , cheveux court ou mi long , peut être eurasienne ( je pense pas trop typé asiatique ) ,yeux foncés , et ptêtre même des lunettes
Moi jveux la voir en tenue de ninja qfvfdb
Allez mademoiselle , ne te fait pas trop prier non plus , tout le monde ici à mis sa trogne et même sa famille en post .
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
Invité LEROCK
yakamoto a écrit:
LEROCK a écrit:
remet ton casque!!!!Sa devient obsène fdbsgfdfgnfdbsgfdfgnfdbsgf


voila, je vous avais promis que c'etait pas du jolie VFHNVfdbsgf


Ce qui n'est pas jolie,c'est la cagoule et les lunettes de soleil.
Mises à part ça.Tu as de très jolies yeux dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon, je déclare forfait:



et en plus deux pour le prix d'une:



voila, c'etais aujourd'hui après une petite ballade, comme vous pouvez le voir soleil et ciel bleu au rendez vous mais température 9/10°c
et d'ailleurs pendant ma petite ballade, j'ai vu en bord de route un motard en panne, et le mec avait l'air tout con parce que moi sur ma p'tite 125 je me suis arrete pour lui demander si il avait besoin d'aide...et oui messieurs aux grosses cylindrées l'esprit motard existe aussi chez nous
enfin de compte, il etait tout bettement en panne d'essence et il attendait sa belle mère
il m'a demandé si ma p'tite bécane marche bien et m'a souhaite une bonne continuation et je suis repartie
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...