Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TDR d'origine a modifier


Messages recommandés

J'ai un TDR d'origine niveau apparence , elle a ete debrider constructeur mais je ne sais plus trop a combien de chevaux !

Tout ca pour dire que cet été j'ai vu un TDR avec des petits clignotants, une bavette courte (mais version degueu couper a l'arrache) avec les feux de croisements qui fonctionnent par deux ! ca c'est cool je trouve !

Mais le top c'est que cette becane avait un bruit beaucoup plus sympa que la version original !

donc si vous avez des tuyaux et conseils pour faire les modifs , je suis prenneurs Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit débridé constructeur .
Quel est l'année de ta machine , et surtout tes perf ( vitesse maxi )
Pour info , un TDR marche à 120/130.
Réglage de l'YPVS : 140/150
Débridage du pot , bougie , boîte à air et un réglage pro : 170
Après , ouverture des lumières , réalésage , piston compét et t'a un avion qui pointe à 170 tranquille . Selon ton usage , tu peut joué avec la couronne et le pignon de boîte pour prendre 0/160 en 10s. ou gagné en pointe ( +10km/h ) en perdant un peu de patate .
Il faut changé les pneus ( type sport ) , ne pas cravacher ta machine tout le temps , et mettre de l'huile haute performance haut et bas moteur .
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 phares allumés , pas bien , c'est jolie , mais la batterie et l'alternateur ne sont pas prévue pour . 1 lampe en code , l'autre en phare . Les 2 allumés , et tu risque de te trouver en rade ................
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurt le Savage 86 a écrit:
Un TDR de 97 c'est 26 cv en full, je pense que pour les année plus récente ca doit etre la même chose


je sais plus du tout !
le vendeur me l'avait dit , mais j'ai zapper !
c'etait entre 22 et 26 chevaux il me semble mais bon , pas tres sur du chiffre exact !

sinon pour le reste elle est completement d'origine . juste le debidrage qui a ete fait par yamaha.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
si tu veut debrider le pot bon courage car c'est de la decoupe a plusieure endrois , si non il vende un pot debridé soit disent mais c'est de la dobe.
alors le faire soit meme c'est mieux , tu prendra 150 km/h +ou - mais n'espert pas plus quoi que tu face en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et fait attention car la moto n'est pas prevue pour encaisser des haute vitesse en virage c'est du casse geule , et en freinage d'urgence tu va te faire monter l'adrenaline fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
salut j'avait une 125 tdr il y a moins d'un an que j'ai garder 6 mois mais pendant ce temps la que du bonheur !!! c'etait une moto debrider elle etait de 97 et je prenais 150 km/h!! mais freinage zero !!mais dans les courbes avec de bon pneus ca accroche bien.mais demain je vais acheter un aprilia rs 125 et je sais quelle est plus rassurante autant en freinage que tenue de route voila pourquoi je change de monture !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute , moi j'avais un pote qui à casser piston/segment à 170 !!!!!!!
Là il roule avec un vieux 125 TENERE , ben avec mon vieux TZR , je le lacha en pointe qu'a partir de 140 , autrement il est à côté de moi fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bien sur que quand je dit debrider c'est la lame powernow gicleur changer ainsi que kit chaine et tout ti kouinnty !!! et je prenais coucher sur la tdr 150 !!! et ce n'est pas un miracle mais juste un resultat d'un bon debridage. a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...