Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur honda nsr sur crm


Messages recommandés

Salut a tous
Je vien d'achetter un 125 crm de 92 qui est equipé d'un moteur nsr (moteur cerré), je vais un donc achetter un cylindre piston.
Mais dois je achetter un cylindre piston pour nsr ou crm, je crois mais n'en suis pas sur qu'il ne sont pas identique mais le bas moteur sont les meme.
Si qq peut me renseigner
merci

Et mes felicitation pour ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut au nouveau!!!
(Pensez à vous présenter un peu les gars... fdbsgf)

C'est normalement le même moteur... Mais de toute façon, vas donc chez Honda avec ton bloc HS ainsi ils pourront te commander le bon ensemble cylindre/piston: C'est plus simple, non!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je te dirais peut-etre pas car sur le TZR 1988 et YZ de la meme annee le bas moteur etais le meme sauf la boite et quand au cylindre sur l'YZ il avait des transfert plus gros et polit donc le cylindre povait etre changer sur la TZR par le cylindre de l'YZ plus performant.....a voire si s'est pareil voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kailser a écrit:
ben moi je te dirais peut-etre pas car sur le TZR 1988 et YZ de la meme annee le bas moteur etais le meme sauf la boite et quand au cylindre sur l'YZ il avait des transfert plus gros et polit donc le cylindre povait etre changer sur la TZR par le cylindre de l'YZ plus performant.....a voire si s'est pareil voila.


Pas dans ce cas là car il s'agit d'un modéle de 92 donc un JC20, moteur plus performant que ma NSR par exemple qui est un modéle de 99.
En effet, lorsque Honda sort en 95 son nouveaux modéle( donc la même que moi) il change de moteur pour un JC22 qui est moins performant car il a les transferts et les lumiéres plus petite que l'ancien moteur: Voilà pour la petite histoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toute vos conseil mais j'ais résolu mon probleme en achettant un moteur complet de crm d'occasion de 99 qui a 4000 km et pas tres cher 400 euros.
Pour info piston cylindre chez honda 277 euros sans les segment n'y joints.
Je cherche egallement des jante de super motard pour crm .
Voila merci et a tres bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...