Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question sur la boitte a clapet 125 crm


Messages recommandés

Salut a tous
Pendant le demontage de la pipe d'admition je me suis aperçus qu'il y avait une antretoise en plastique blanc (rep:2) qui se loge dans le clapet.
Je me demande a quoi sert cette piece, j'ais pensé que c'etait la fameuse bride(rep:1)qu'il faut enlever pour le debridage mais d'apres la photo ci jointe se n'est pas le cas.


Voila si qq aune info merci.

[/img]http://img423.imageshack.us/my.php?image=brideclapets1copie9gx.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est sur un honda 125 crm
Je pose cette questio car a 5000 tour de la 1er a la 3eme le moteur derate il prend difficillement les tours , il faut que je mette les gaz presque a fond pour quelle passe le cap et aprés sa roule bien mais se n'est pas encore sa elle a tendance a s'angorger un peut en 5eme et 6eme.
Voila j'espere avoir ete asser explicite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ameliorer ou debrider

ta juste besoin d enlevé la bague a léchapement et le réducteur de la pipe d'admition et puis changé la cartouche car elle est bridée et il faut que teméne ton cdi a honda pour te le fair débridé c est tou .

je te conseil en 1er c'est la bague a l'echappement et le reducteur qui se trouve a l'interieur de ta boite a clapet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton info les bagues d'echapement on été retiré et en ce qui concerne l'entretoise en plastique logée dans les clapet j'ais essayer avec et sans le resultat et le meme.
J'ais trouver un cite ( http://www.17pouces.net/article_standard.php3?id_article=35 )ou ils parle des reglages de carburateur, le probleme viendrais peut etre de l'eguille qui est trop haute (trop riche) demain je la descent d'un crant pour apauvrir et je vous tien au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as essayé de metre un pignon de sortie de boite plus petit d'une dent
ce qui rends la moto plus nerveuse et te permet de monter plus facilement dans les tours ??????

prix d'un pignon 15 euro + ou -
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re : Re : Re : debidage 125 crm honda Par daft, le lundi 15 mars 2004 à 13:40



tu na pas besoin de limé les lumére et tou sa ta juste besoin d enlevé la bague a léchapement et le réducteur de la pipe et puis changé la cartouche car elle est bridée et il faut que teméne ton cdi a honda pour te le fair débridé c est tou j ai des piéce de 125 crm a vendre surtou moteur tel 01 69 83 19 45 dans le 91


reponce forum bebridage 125 crm honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...