Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le serrage c'est pas cool


Messages recommandés

re-bonjour a tout le monde.0Voila aujourd'hui a 14.30 j'ai serrer la mito je suis trop blazé
j'aurais voulu un diagnostic rapide des reparation possibles sachant que mon moteur a bloqué environ pendant 3 secondes je m'adresse aux possesseurs de 2 temps ou mecanos en particulier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont ete sympa cest clair,pour ton probleme realesage et changement piston et segments,masi la ton cylindre une fois realesé aura presque ateint la cote maxi de realesage a mon avis,apres j espere que tu n a pas de metal qui tombé dans le bas moteur ou autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui , je t'avais prevenus il y a 2 semaine que tu risquais de serrer ,alors pour la prochaine foie , tu releve ton compteur avec piston et seigments neuf et apres 8.000 a 9.000 klm tu change ton seigment imperatif.
bon c'est chiant de serrer mais si tu n'a pas insisté apres l'amorce de serrage ton cylindre n'a peu-etre rien , je te le souhaite , mais je te redit
quant ton ralentie deviens instable et que tu l'a remonté 2 a 3 fois STOP
ca veut dir que tu est a 8 ou 9.000 klm et qu'il faut changer tes pieces.

tien nous au courant si tu as un probleme ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que LEADER t'avais prevenue jeune PADAOUANE VFHNVVFHNVVFHNVVFHNV

Si conseil tu demande , sur ce site tu trouveras , mais écoute la force , plus assidu tu deviendra ......................................................

J'espère que tu t'en tirera pas trop à max , car MITO est exceptionnel , mais en entretien coûteux .

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ LEADER t'avais prevenue jeune PADAOUANE

Si conseil tu demande , sur ce site tu trouveras , mais écoute la force , plus assidu tu deviendra ......................................................



dfgndfgndfgnfdbsgffdbsgf JAMES

ne te laisse pas envahire par le coté obscure jeune PADAMITO

CLAN OUEST TU ECOUTERA , MITO ROULERA........................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune padamito seigments tu dois acheter , piston tu dois acheter , cylindre tu dois verifier , fait cadeau a papadaouane pour noeil , et mito il reparera. lol

elle est toujours chez ton cons ta mito ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felix a écrit:
malheuresement ca a l'air assez grave pas encore d'estimation du garagiste


Ne te laisse pas avoir jeune PADAMITO . C'est jamais grave . Au pire , ton cylindre est à réaléser , y'a rien de grave . Par contre si tu veut limiter la casse , retrousser tes manches il faudra . Amène lui ta moto en kit , ça sera déjà moins cher . Un réalésage coute dans les 75€ / piston-segment ( prend du matos compétition ) dans les 130€ / la pochette de joints dans les 30 € . C'est sur que si le mécano fait tout , tu va en avoir pour 3X plus en main d'oeuvre .
N'oublie les conseil des maîtres , car pas loin de ton esprit on sera ........

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

800 euro avec ou sans la main d'oeuvre ?????
Si c'est avec c'est pas cher..........
MOI je lui ai enmmené le bas moteur sans cylindre et piston , roulements , joints , bielle le tous pour 400 euro
Et ton cylindre, il fait un rehalesage ou il le change ?????

cher ca coute padamito , plus au galop tu iras fdbsgf

fait un bon rodage et elle te le rendra FGFN F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un bon rodage sur mito c'est 500klm et ne pas depasser 7.000 tr/mn

meme pas une pointe pour essai , rien .

puis apres 500 klm tu peus commencer a tirer dessus 9.500 a 10.000 pas plus et pas trop souvent jusqu'a 600 klm et apres tu attaque a 11.000 tr

ce rodage m'a etais donné par mon mecano cagiva de chartre , alors
n(ecoute pas d'autre conseils , moi je le fait a chaque fois et aucun probleme , une horloge.

de plus tu aura le bas moteur a roder aussi , alors va y comme ca et ce sera que du bonneur fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A VENDRE : CAGIVA MITO

500€ VFHNVVFHNVVFHNVVFHNVFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn

Avec l'âge , expérience tu gagnera ......................................
Dépèche toi de remonter tout ça pour notre prochaîne rencontre dhgdjdhgj
Bon courage
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...