Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aprilia rs


Messages recommandés








il y as un pot arrow elle doit etre debride vu les performance j ai arrete d accelere j ete a 160 mais elle en voulai encore j essayerai de la poussez plus mais faut trouver l endroit pour eviter la perte de point sur le permis de conduire

sinon c est bizard par raport a la cbr le bruit est moin beaux mais l acceleration fait oublier ce detail et la V max encore plus

j ai mis 1heure 15 pour faire 100 borne avec la cbr et au retour j ai mis que 45 mn avec la RS


sa causse !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit est moins beau,certe.C'est celui d'une mobylette trafiquée.Mais qu'elle plaisir d'avoir sour le pied un moteur qui respire!!!! fdbsgffdbsgf
Suivant l'utilisation que tu en fait,je pense que tu en sera content!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean

c'est vrai qu'elle est belle et c'est vrai qu'on peut se lasser du 4T mais si tu n'y connais rien à la mécanique et si ton budget ne le permet pas il vaut mieux un 4T quand même.
Et c'est mon cas lol zrthbzeERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

super christophe et bienvenue parmis les 2 temps rurururudhgdjdhgj

ca doit te changer un max et passer du 4t au 2t ca procure de tres bonnes
sensations , mais passer du 2t au 4t pour ce qui le fond , il reconnaisse
le bon coté du 2t.

elle est belle ta rs et ok pour les autocollants qui sont en trop.

et avec le debridage lol tu va pleurer de rire dfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

voila une longue journee de travaux sur la RS

j ai commencer hier soir par un demontage du pot et des tige sur lequel les calle pied sont attache

poncage des calle pied et du pot suite a une invasion de rouille debut de mise en peinture hier soir il on tous subit 4 couche de peinture
de la haute temperature pour le pot
et un noir mat pour les tige de calle pied zrthbze

voila pour le pot et les calles pieds

AVANT



apres




changement du flanc droit qui ete rayer voir foutue quand je l ai acheter

cout du nouveau 40 euro port compris sur e bay en allamagne fdbsgf


AVANT




APRES



pose de mes grille sur les evants de carrenage


DROIT




gauche




peinture des mes pneux



et un gros decrassage des allu cadre calle pied et netoyage complet de la bete fdbsgf



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
j ai une cour en terre et mon garage aussi donc les pneux sont toujours sale sauf quand je roule

au bout de 2 bornes lol


Je ne veux pas le savoir!!!Elle est sale fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn C'est pas bien fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
un futur pilote fdbsgf



Extra!!Il te montre ou se trouve la poignée dhgdjdhgj Encore une graine de futur motard et de champions.Encore un futur petit pirate rurudhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Enfin la moto du boss ...................PROPRE dfgndfgndfgndfgn
T'y est pas LEROCK , il lui montre la commande de NITRO hgdvsdfghgdvsdfg
T'a pas fait gaffes hier , mais sous le klaxon , y'a un autre petit bouton magique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
JAMES a écrit:

Enfin la moto du boss ...................PROPRE dfgndfgndfgndfgn
T'y est pas LEROCK , il lui montre la commande de NITRO hgdvsdfghgdvsdfg
T'a pas fait gaffes hier , mais sous le klaxon , y'a un autre petit bouton magique


Et moi, sur la mienne,il y a une turbine dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aprilia

et à la place de la turbine achetée en commerce JEANJEAN à une turbine WAWA qui donne une super augmentation de vitesse de 5KM en plus, c'est BIO, ça marche aux croquettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Il existe plusieur modèle de kit WAWA .
Pour la ROADWIN , c'est le PITTWAWA ( marche au poulet bleu )
Pour la VARA , c'est le BERNARDWAWA ( ca marche mieux , mais au rhum )
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Le KIT NOLWEN c'est réservé pour les 2T , c'est le must :
J'en ai vu un l'autre jour sur CAGIVA MITO , le mec m'a mangé à 180 km/h , même pas mal , mais pas pour moi , ça consomme trop et pas de la piquette fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Le KIT NOLWEN c'est réservé pour les 2T , c'est le must :
J'en ai vu un l'autre jour sur CAGIVA MITO , le mec m'a mangé à 180 km/h , même pas mal , mais pas pour moi , ça consomme trop et pas de la piquette fdbsgf

dfgnfdbsgfdfgndfgnfdbsgf
non homologuer en france le kit nolwen fdbsgffdbsgfdfgn
pire que du NOS fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
bat a écrit:
c'est clais sa a l'air de consomer beaucoup james j'ai une photo ou tu et devand unr mito tu parle de c'elle la fdbsgfdfgn


Met les photos d'hiers si tu as pas fait DELETE comme James fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...