Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boubou27


Messages recommandés

j,tfjkirzkjsfdgsgfggfnkjbRYTRTY

ENCORE UN MEMBRE DU 27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur ce forum , j'espère que tu passera un bon moment avec nous . Ici pas de distinction d'âge ni de monture . Tu devient le 5ième membre du dépt 27 ( leader/jeanjean/lerock et moi même ) J'espère que tu voudra te joindre à nous , nous faisons de petite rencontre de temps en temps .

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou27 a écrit:
Bonjour à tous je circule en 125 varadéro depuis début novembre 2005 et je suis très content de cette moto, j'espère partager sur ce site vos connaissace et les miennes et me sentir à l'aise dans la grande famille des 125

boubou 27


j,tfj et RYTRTY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vois que je ne suis pas le seul du dép 27 bon pour me presenter un peu plus en detail je m'appelle en fait sylvain j'ai 35 ans je suis amrié et j'ai deux garçons, je suis fonctionnaire dans le dep 76 j'aime la moto et je pratique le vtt et le vélo de route voila pour ce qui est de la presentation plus en detail
Sinon pas de problème pour ce recontrer avec les cops du dép 27 mais on va peut etre attendre qu'il fasse meilleur

Bye et à bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou27 a écrit:
salut je vois que je ne suis pas le seul du dép 27 bon pour me presenter un peu plus en detail je m'appelle en fait sylvain j'ai 35 ans je suis amrié et j'ai deux garçons, je suis fonctionnaire dans le dep 76 j'aime la moto et je pratique le vtt et le vélo de route voila pour ce qui est de la presentation plus en detail
Sinon pas de problème pour ce recontrer avec les cops du dép 27 mais on va peut etre attendre qu'il fasse meilleur

Bye et à bientot


NO problemo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu viendra à nos petites rencontres clan OUEST ( heu oui , quand il fera meilleur ) . La moyenne d'âge du clan c'est 35 ans .
Tu trouvera ici des gens sympa et des accros de 125 , on a des super VARADERISTE qui je pense pourrons te donner plein de truc et de conseil pour ton engin .

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou27 a écrit:
Merci les gars pour l'invitation je serais heureux de vous rencontrer même si je suis le seul en vara


Si tu veux rencontrer des varadéristes viens te joindre a nous sur le Forum Officiel du Varadéro 125 Club France l'adresse est dans ma signature

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
OUAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!James,comment tu vend le "CLAN OUEST"à boubou 27!!! fdbsgffdbsgf
alors qu'il sera le seul en Varadéro à en faire partie dfgndfgn


Je parlais des VARADERISTE du FORUM VFHNVVFHNV
Je pense que boubou27 à bien vu nos avatar et parcouru le forum pour voir quels étaient nos montures . fdbsgf

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mick 53, je ne comprend pas tu dit que ma presentation est somaire je me suis presenté sur la page 1 sur deux post
Que veux tu savoir de plus ?

mon salaire?si j'ai une maitraise? si tu veux plus de detail sur ma presentation dit moi ce que tu veux savoir
@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou27 a écrit:
salut mick 53, je ne comprend pas tu dit que ma presentation est somaire je me suis presenté sur la page 1 sur deux post
Que veux tu savoir de plus ?

mon salaire?si j'ai une maitraise? si tu veux plus de detail sur ma presentation dit moi ce que tu veux savoir
@++


NO PROBLEMO BOUBOU , je pense que MICK n'a pas lu tout tes post , moi ta déscription me suffit , et je la trouve très bien ...........................................................................................................HEU ...............................................................................
Si , t'a pas dit si t'avais une grande maison avec un grand jardin pour accueuillir tout le clan ouest dfgndfgndfgndfgndfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Non boubou je parlais pas de ta presentation mais celle de yku; je me rappel plus c est juste que son avatar est spaw dfgndfgndfgndfgn desolé du quiproquos, a si il s agit de gilou 26 fdbsgf


Tu bois ou tu louche quand tu lis???? dfgndfgnfdbsgffdbsgf
En plus,apparement tu as des trous de mémoire!!!Vivement que Bat revienne pour te remettre sur le droit chemin petit scarabé Robin dfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous et j'espère que mick 53 n'a pas mal pris mon dernier post je vois que l'enquete de mick 53 avance il a trouvé l'intru qui c'est presenté dans ma presentation, bon je vois que tu vas bien je vais vous laisser car grosse journée de travail demain donc dodo de bonne heure
@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
boubou27 a écrit:
Merci les gars pour l'invitation je serais heureux de vous rencontrer même si je suis le seul en vara

faut avouer qu'on a pas la même monture donc ça sera un beau panel de 125 et pour ma part je suis curieux de les voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjean27 a écrit:
boubou27 a écrit:
Merci les gars pour l'invitation je serais heureux de vous rencontrer même si je suis le seul en vara

faut avouer qu'on a pas la même monture donc ça sera un beau panel de 125 et pour ma part je suis curieux de les voir.


Sa donne : 2 tzr,1 RS,1 mito,1 varadéro,2 CBR, 1 roadwin,tout ça en état de rouler VFHNVVFHNV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

sacré panach tout ca fdbsgf

si non je peus prendre ma yamm de 1970 ou la pocket dfgndfgndfgn

ou la rg suzuki mais je pensse que ce serra trop juste , d'une je ne l'ai pas encors et des frais a prevoirs alors zrthbzezrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...