Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MITO DE FELIX


Drizzy

Messages recommandés

bonjour a tous, me revoila.comme ma moto ressemble bocou a celle de mito10 je n'ai pas juger utile de fere un nouvo post sur ce sujet donc voici ma mito:
http://img72.imageshack.us/my.php?image=mito1db.jpg
http://img82.imageshack.us/my.php?image=mito22uw.jpg

et 2 images de mon pauvre piston
http://img82.imageshack.us/my.php?image=photo00953mu.jpg
http://img82.imageshack.us/my.php?image=photo00947oa.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse
Invité leader72

re felix

ba moi ca me rappel des souvenirs de voir ton piston mais il n'etais pas dans cette etat fdbsgffdbsgf

par contre il du te remetre un piston mono seigment vertex , verifie sur ta facture car les piston d'origine en bis seigments ne se font plut , le vertex
et plus legé mais la lumiere du piston et plus petite en ouverture 3 mm en hauteur et 3 mm en largeur.
mais qui dit plus leger dit plus performent tu gagne en couple , et l'avantage du mono seigment c'est que le chapeau du piston est plus costo

alors bon rodage a toi et fait le a la lettre gfgsgsfh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut felix

eh oui c'est vrai elle ressemble beaucoup a le mienne quand je l'avait achetée....c'est vrai que c'est beau, meme d'origine....

maintenant la mienne a une autre tete car je l'ai quelque peu opérée!!!!!!

la elle est encore en kit...eh oui je la fais belle pour le printemps, avec en prime un nettoyage a la brosse a dent lol

bientot des photos de ma belle relookée zrthbzezrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info , et leader s'est très profondément investie , il pourrait que la double sortie du CAGIVA CITY puisse monté ( peut être avec 1 ou 2 modif ) mais il faut voir au niveau perf ( les gaz sortent ils correctement ??? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

c'est un pot double qui a un bon randement "le seul probleme c'est au niveau du Y " il casse un peut le flu des gas mais j'ai dejas la solution fdbsgf

la city pousse a 175 "meme moteur sauf pas sportive"

c'est ce que je lis sur les forum de city

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

ba si t'as un poste a souder non , tu refais des pattes ,mais franchement
j'en ai jamais eu un dans les mains , mais j'ai vus des photos de gas qui avais monté se pot sur mito , alors !!!!!!

j'espers que le message va passer en entier ,tout a l'heure il m'a bouffé des mots fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie , faut pas que ta passagère se trompe de poignée pour se maintenir .
Les sorties ont l'air d'avoir un sacré diamètre , jvoudrais savoir côté perf...........................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

A la fin sur nos montures , ce sont des cheveaux mis bout à bout .
1pot , une bougie , de l'air ...................................
Qui au final t'ammène 6 à 10 CV quand même ............ Mais bon , 2 machines , 1 d'origine ( en full quand même ) et 1 super prépa , t'aura certe une différence , mais pas non plus 400m d'écart fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felix a écrit:
pots jollymoto pour mito ;

http://www.redracingparts.com/en/english.htm#english/motorbikesmotorcycles/partsandaccessories/jollymotoexhaustsystems/Mito125.htm
125 euros juste pour le silencieux ca fait un peu chere kan meme
mais comme dit dans le post de fabnitro c'est une des meilleures marques pour 2 temps.


moi je pensais que c'atait Gianelli...moi j'ai une ligne complete et cartouche carbone, et je ne m'en plein pas du tout...mais c'est vrai mis bout a bout, en gagnr beaucoup de chevaux...c'est vrai q'un gros cube tu changes le pots et tu gagne direst bcp de CV mais bon....165 a plat avec une peche en acceleration et des reprises tres franches, je penses qu'avec nos mito on a pas a ce plaindre.....!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...