Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MITO DE FELIX


Drizzy

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse
Invité LEROCK
felix a écrit:
surtout qu'en attendant elle reste au garage et le rodage navance pas


Et tu l'aura quand cette vis!!!Il ne pouvait pas te dépanné.T'en mettre une de dépannage par exemple???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
felix a écrit:
je ne sais pas quand je l'aurais et il pouvais pas tro me depanner vu que jai ete la commander sans ma moto (en voiture donc)


Tu aurais du lui poser la question.Si ça tombe,tu serai en train de rouler avec en attendant ta nouvelle vis dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat a écrit:
tous des charlot c'est mecano veule pas se casser la tete fdbsgf


Ah bah tu m'etonnes plus tu leur en demande et moins il te renseigne....
pour te vendre des 2T ils ont la bannane et te leches les pompes, la suite c'est une autre pair de manche...moi le mien quand j'ai acheté ma mito 4300euros, il etait au petit oignons pour moi....

apres quand je lui ai demandé des renseignement sur certaines pieces il me repondait pas ou avait pas le temps.....

alors j'ai acheter tout mon matos (casque, blousons, gants, accessoires, ...)sur le net ou par le biais de moto expert, et un jour je suis allé le voir avec les factures, et je lui ai dit que s'il avait ete moins con avec moi, j'aurais probablement acheté tout ca chez lui ( environ 1500 euros de matos en tout)...

il etait vert le concess... VFHNVVFHNV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloodlust a écrit:
Dans l'os le vendeur... fdbsgfdfgn
Chapeaux, tu as bien fait de lui de lui coller dans les dents...


d'autant plus que la ma becane va pas tarder à etre remonté et je vais me pointer chez lui juste pour un petit graissant de chaine, histoire qu'il voit ma becane et tout ce qu'elle a recu comme modif depuis, et pour qu'il sapercoive qu'il faut tjs prendre les gens pour des clients potentiels!!!!!!!

sinon bloodlust, tu as essayé ta ligne JM??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y ai j'ai recu mas vis de tendeur de chaine ,le probleme c'est que l'autre est grippé a l'interieur et c'est tro cho a enlever!!!! obligé de chauffer et tout......
resultat 2 heure pour devisser 5mm de la vis....
je crois que celui qui l'ait avant moi n'a jamais serrer sa chaine zrthbzezrthbzeFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNfdbsgffdbsgfdfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
felix a écrit:
ca y ai j'ai recu mas vis de tendeur de chaine ,le probleme c'est que l'autre est grippé a l'interieur et c'est tro cho a enlever!!!! obligé de chauffer et tout......
resultat 2 heure pour devisser 5mm de la vis....
je crois que celui qui l'ait avant moi n'a jamais serrer sa chaine zrthbzezrthbzeFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNfdbsgffdbsgfdfgndfgndfgn



Va t'elle enfin rouler cette mito??????? fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
felix a écrit:
une fois que ca sera regler NORMALEMENT oui


Tu as fait que la poussée ou tu as déja roulée avec????
Si elle roule,passe me voir ça lui fera du bien dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
bat a écrit:
sympa mais nous des photo fdbsgf


Felix à peut-etre un portable sans cordon comme Fastbubu dfgnfdbsgf

Si tu peut,c'est vrai felix.Balance nous une photo de ta mito dhgdjdhgj
Et pour venir me voir,meme manger un midi.Y a pas de soucis dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

LEROCK A ECRIT


Et pour venir me voir,meme manger un midi.Y a pas de soucis

IL SE PASSE QUOI CHEZ lerock dans quelque jours dfgndfgndfgndfgndfgndfgn

HHAAAAAA .......... tu ne veus pas de nous dfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1 VFHNVVFHNVVFHNVVFHNVVFHNV

Bon , je t'explique :
Vu la place que tu a pour le mettre , autant pas le mettre du tout ( ça fait franchement crade )
Si tu te fait arrêté , joue les innocents , explique que tu a du le perdre encore une fois ( explique comment tu très embêter pour le remettre à chaque fois vu le peut de place ) , ça devrais marché fdbsgf
Mais ......................................................
MAIS .......................................................
Pourquoi jte dit tout ça moi FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
Bon si tu met pas ton A , si jte vois , jte fout un PV à 22€

M'enfin
YYYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rpondre a james: le probleme c'est que si je le met pas et que je dit qu'il n'y a pas de place ; deja que ma plaque n'est pas homologué ni franchement tolere......
sinon j'ai enfin reussi a enlever cette foutu vis maintenant il faut que j'en trouve une otre pour le 2éme tendeur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...