Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MITO DE FELIX


Drizzy

Messages recommandés

Invité leader72

FELIX voila l'adresse de mon cons , je comande toutes mes pieces chez eux et jamais de probleme , je viens de recevoire mon pignon de 15 commendé jeudi par cronoposte.

la femme qui reponds au tel touche sa bille sur les mitos et si elle n'est pas sur elle demande a son mari qui est le mecano et possesseur d'une mito aussi.

TEAM COCO BIKE
ZA ARAGO 9 RUE DE CHARLES COULOMB
28.000 CHARTRE

TEL: 02.37.3589.55

DIT LUI QUE C'EST MR MICHEL QUI T'ENVOIS

bonne chance dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse
Invité leader72

c'est frequent sur mito ce probleme de demarreur fdbsgf

alors suis dans l'ordre:

contacte et apuis sur le bouton pour demarrer , si tu entends le relais claquer sous la selle , un nettoyage du demarreur s'impose.

tu peus controler que le 12 voltes arrive bien au demarreur avec un testeur ( c'est par la que je commence ).

si ton relais demarreur ne claque pas , tapote dessus avec le manche d'un tournevis ca suffit normalement pour le debloquer.

tu reconnais le relais demarreur a sa couleur or en ferraille , ou si non , quant tu suis le faiseau apres relais il y a une grosse cosse qui s'emboite l'une dans l'autre ( c'est un +) il arrive qu'il y ai de l'oxidation.

donne nous des nouvelles dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

super FELIX , ne tire pas trop quand meme dfgndfgn

si ca gresille , tu as verifier la charge de ta batterie sdfgsdf

maintenant c'est partie pour 8.000 klm que du bon tous ca fdbsgffdbsgfdhgdjdhgjrurururu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

tu peus aussi metre le contacte appuier sur le bouton pour demarrer et taper sur le demarreur avec un manche de marteau , des fois ca suffit.

et ta batterie elle date de combien de temps ? car ca rends lames tres vite vu que ce sont des petit model.

je viens de vidanger la mienne et j'ai remis de l'acide et c'est repartie pour 1 ans , pas plus fdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
felix a écrit:
elle doit avoir 1 an environ c'est vrai qu'elle se decharge rapidement si je nutilise pas ma moto pendent une semaine elle est a plat FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN


Change la.Je pense que le problème vient de la.Elle est morte fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

oui elle tiends plus la charge car une semaine elle devrais avoir encors de la sausse , pensse a remetre de l'acide ( vidange) ou rachette en une.

c'est pareil sur mito , il est conseillé de rouler que en veilleuse , elle eclaire assées pour etre vu car les deux fonctionne ensemble et moi je roule que en veilleuse de jours.

c'est une moto de coursse , donc l'alternateur debite que d'alle et si je roule avec mes 2 codes allumés trop lomgtemps , je vide ma batterie dfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

oui c'est preferable dhgdjdhgj

au faite , si tu veus venir le 26 , il n'y a pas de probleme , tu peus faire la route avec LEROCK ET BAT vous habitez pas loing dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

normalement j'y vais , car il me faut mon tau d'adrenaline pour l'année fdbsgf

si j'y vais je te passerais mon tel portable pour que l'on puisse se retrouver mais attention beaucoups de tel portable ne passe pas a cause des antennes tele et radio.

et pour le 26 tu vois , je ne force personne fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai porté ma moto au garage pour la revision des mille borne
alors au programme:
-reglage pompe a huile
-reglage carbu+controle de base (electrique,vis...)
-nouvelle huile de boite
-bougi
-nouvelle batterie
-1h30 de main d'oeuvre
tout ca pour 109 euros

apres j'ai ete faire un petit tour impossible de depasser le 120(et les 9000tr/min) FVHNNNNFVHNNNN mais il y avait beaucoup de vent
bon apres ca c'est decoinssé pointe a 140 vite fait je vai pa tro pousser dessus!!!!!et en fait mon probleme de demareur venai de la batterie hs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'allais oublier en attendant jai ete faire un tour et j'ai pris des photos d'une cbr repsol doccaz ;la peinture est magnifique

http://img151.imageshack.us/my.php?image=photo01303hh.jpg
http://img227.imageshack.us/my.php?image=photo01316fb.jpg
http://img227.imageshack.us/my.php?image=photo01320nb.jpg
http://img45.imageshack.us/my.php?image=photo01336sd.jpg
et j'en ai profité pour acheter de nouveau gant
http://img227.imageshack.us/my.php?image=photo01348of.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
felix a écrit:
oui c'est cottard mais pou les pieces cagiva c'est mondial city a rouen
en parlant de ca je lui est demander pour la gtr il ma dit qu'il ne savait pas encore si il en commenderait


Merçi pour ses infos. dhgdjdhgj
Et pour le 26,tu fait quoi????? fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
felix a écrit:
je ne viendrai pas jai un devoir comun de math le lundi donc revision
vous aller finir par croire que je ne veut pa vous voir fdbsgffdbsgffdbsgfdfgndfgndfgn
si tu veu je te scan mon agenda pour preuve FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN


ok pour le scan de l'agenda fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
tu sera peut-etre libre un jour!!!! fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bat en ce moment ca va encore c'est sur les angles orientés (avec pi cosinus sinus....)
le pire c'est qui ya tout le debut de l'annee a reviser FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
c'est normal le lundi j'ai deux heures de sport 2h de math et 2h dhistoire
tu veut mon emploi du temps lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
felix a écrit:
merci bat en ce moment ca va encore c'est sur les angles orientés (avec pi cosinus sinus....)
le pire c'est qui ya tout le debut de l'annee a reviser FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
c'est normal le lundi j'ai deux heures de sport 2h de math et 2h dhistoire
tu veut mon emploi du temps lol


Moi à une période ce fut bien math et dessin sur mon planning.Dur!dur! dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felix a écrit:
euh pour revenir au sujet je voulais vous demander votre type de bougie car ils m'ont mis une evx... et sur mon carnet dentretien c'est marqué qu'il faut une br9eg


Il existe plusieur sorte de bougie . La standard , La 9EG ( mieux ) , et la 9EV (sport ). EVX , jvois pas fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord , la différence , c'est leur perf ( simple ou double électrode / meilleurs éticelles / meilleurs allumage et rendement )
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

pour FELIX

je te confirme il te faut une BR9EG et rien d'autre , la mito n'axepte pas une autre reference , si non mauvais rendement.

j'ai essayer la br10 , nul , donc je reste en br9eg dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[hors-sujet] félix si t'a besoin de coup de main en maths , je pourrais peut etre t'aider , je suis en TS

merci fast c'est cool dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Citation :
pour FELIX

je te confirme il te faut une BR9EG et rien d'autre , la mito n'axepte pas une autre reference , si non mauvais rendement.

j'ai essayer la br10 , nul , donc je reste en br9eg


merci leader je me doutais un peu que ca venai de la bougie mais le mecano ma dit "on connait notre boulot; la bougie est bonne..."
donc je n'ai pa tro oser riposter .....
j'irai acheter une br9eg demain dfgndfgndfgnVFHNVVFHNV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
felix a écrit:
Citation :
[hors-sujet] félix si t'a besoin de coup de main en maths , je pourrais peut etre t'aider , je suis en TS

merci fast c'est cool dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Citation :
pour FELIX

je te confirme il te faut une BR9EG et rien d'autre , la mito n'axepte pas une autre reference , si non mauvais rendement.

j'ai essayer la br10 , nul , donc je reste en br9eg


merci leader je me doutais un peu que ca venai de la bougie mais le mecano ma dit "on connait notre boulot; la bougie est bonne..."
donc je n'ai pa tro oser riposter .....
j'irai acheter une br9eg demain dfgndfgndfgnVFHNVVFHNV


Je vais venir chez COTTARD pour leurs expliqué comment ça fonctionne si tu veut ??? fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Déja que mon concess à besoin de court fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
leader722 a écrit:
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf HHHHHAAAAaaaaa......... CES MECANO FVHNNNN


Pour ma part.Faisant trop de KMS,il n'arrive pas à suivre au niveau des révisions.Et prends du retard sur ce qui doit etre fait. fdbsgfdfgn
Donc,j'ai compris!!La prochaine fois,je lui fait une liste de ce qu'il doit faire fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

LA PROCHAINNE fois il va te dir :bienvenus pour la revision des 1000 klm

MAIS NON BOUFFON ... C'EST CELLE DES 20.000 KLM dfgndfgndfgn

SI TU FAIS UNE LISTE , donne lui 1 semaine a l'avance pour qu'il commande au cas ou fdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jai ete acheter une br9eg celle quil mavai mis etait une b9evx. donc petit essai sur route ca monte plus dans les tours mais en reprise ca me semble moyen la moto a tro du mal a repartir a 8000tr/min en 6ème....
j'ai l'impression que mon moteur est encrassé c'est peut etre du au rodage qu'en pensé vous fjfjffjfjffjfjffjfjf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi :
T'est en full ou pas ?
Si tu sort de rodage , vas y doucement sur la poignée , fait une ptite bourre en poussant un peu plus les rapports , et revient à une conduite normale . Petit à petit , tu pourra commencé à harsouiller tout le temps .
Autrement , si éffectivement ta bécanne sort de révision , elle est peut être tout simplement mal réglée ( trop riche ou trop pauvre )
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...