Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MITO DE FELIX


Drizzy

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse
Invité LEROCK
JAMES a écrit:
Comment tu cherche des excuses dfgndfgndfgndfgndfgn
T'aurais été faire un tour avec nous hier , t'aurais utilisé ton freins avant à + de 60% dfgndfgndfgndfgndfgn


Je confirme.J'ai remarqué que l'ABS sur ma moto était en options fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leader722 a écrit:
j'ai aussi mes roulements a refaire , 10.000 klm et c'est mort dfgndfgn

heu tu met oi comme type de roulement moi il m'ont donné ceux d'origine de la z750 je crois fdbsgfdfgn enfin ca y vas donc c'est le principal
je les ai payé 35€ les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOLWEN

oui c'est le prix que j'ai payé la derniere fois

j'ai commandé les roulements d'origine , mais il est vrai que je ne roule pas doucement et que j'aime appuier fort sur le freinage.

de toute facon mon pneu av est en slick , il faut que je le change alors une piere 2 coups dhgdjdhgjdhgdjdhgj

je vais voir pour les roulement suzuk dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon je me suis renseigné pour un echappement sur mito...........
440 euros le pot arrow FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN c'est chere quan meme fdbsgffdbsgf
au debut j'avais u chez cardy un pots a 160euros mais c'etait juste le silencieux donc je crois que je vais abandonner fdbsgf j'acheterai une couronne plus petite et ca le fera fdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfnkjb a tous cet apres midi j'ai ete faire un petit tour sur autoroute trankille a 120-130 mis quand j'ai voulu enquillé en êut plus elle ne voulai pas du tout repartir et quand je me suis arreter elle etait prete a caler en dessous de 3000tr/min apres je sui repartit et la elle est bien monté a 11000tr mai en prenant la sortit d'aautoreoute je entait quelle se re-comportait bizarrement
qu'en pensez vous ; mauvais reglage carbu?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Y'a une couille dans le carbu fdbsgf
A voir par la suite , je penserais à un un problême d'arriver d'essence ( une crasse dans le carbu????) .
Si elle marchais bien avant , je ne voie pas pourquoi elle se serait déréglé ????? T'a pas touché à l'arriver d'essence ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Je trouve que c'est dans les tarifs, regarde un peu partout tu pourrais peut etre gagner quelque euros

Cest clair, il faut chercher un peu les gars!!!

Quand vous vous voulez un pot, vous ne vous cassaient pas trop la tête apparement, 440 euros un Arrow, ben tampis !!!! Non, il faut regarder un peu partout:
Regardes!
http://cgi.ebay.de/GIANNELLI-Sport-Auspuffanlage-EG-ABE-Cagiva-Mito-125_W0QQitemZ8069390904QQcategoryZ44363QQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
mick 53 a écrit:
Je trouve que c'est dans les tarifs, regarde un peu partout tu pourrais peut etre gagner quelque euros

Cest clair, il faut chercher un peu les gars!!!

Quand vous vous voulez un pot, vous ne vous cassaient pas trop la tête apparement, 440 euros un Arrow, ben tampis !!!! Non, il faut regarder un peu partout:
Regardes!
http://cgi.ebay.de/GIANNELLI-Sport-Auspuffanlage-EG-ABE-Cagiva-Mito-125_W0QQitemZ8069390904QQcategoryZ44363QQrdZ1QQcmdZViewItem

fdbsgffdbsgf j'ai pas demander qu'on m'en trouve un fdbsgf mais je ddisai juste que pour l'intant c'etait pas dans mes prix fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai ete voir mon connss cagiva pour mon probleme de carbu en l examinant rapidement il ma dit qu'il manquai un cahoutchou sur le filtra a air et donc qu'elle devait prendre trop d'air et qu'elle est trop pauvre ossi fdbsgffdbsgf donc je vais prendre rendez vous demain pour les reglage carbu..... fdbsgffdbsgf
comme ca je serai au top pour les rencontre du clan ouest fdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...