Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MITO DE FELIX

Drizzy

Messages recommandés

Invité leader72

pour moi c'est normal FELIX

a 8.000 tr tu es en plein dans le trou moteur , donc elle repartira pas.

jusqu'en 4em et sans trop de vent elle repart a 8.000 tr en 5 et 6 c'est niette.

a 140 en 7em 8.500 tr , si j'ouvre la poignée que dalle , il faut que je redescende en 5em pour la relancer et la tenir au minimum a 9.000 / 9.500 tr pour qu'elle reparte.

soit tu te promenne , soit tu taquinne la mito dhgdjdhgjdhgdjdhgj

• Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse
Invité leader72

oui avec le pignon de 14 mais j'ai voulus essayer un de 15 et ca tire beaucoups trop long (165 sur le plat , en 5em a 10.000tr) c'est a dir que la 6 et la 7 ne sont exploitable que sur autoroute , donc samedi je remets mon pignon de 14.

le 15 c'etait un essais juste pour voir ( c'est pas prevus pour mito car le pignon de 15 ne passe pas il faut limer au niveau de la pompe a eau et du bas moteur pour qu'il rentre.

mais au moin j'ai essayé FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNdfgn

Invité leader72

mito 10, j'ai oublié de te dir que je suis toujours en panne de ma valve donc pas de gestion electronique ce qui m'andicape sur le bon fonctionnement de la moto.

mais le mois prochain ca devrais etre reglé fdbsgffdbsgf

leader722 a écrit:
mito 10, j'ai oublié de te dir que je suis toujours en panne de ma valve donc pas de gestion electronique ce qui m'andicape sur le bon fonctionnement de la moto.

mais le mois prochain ca devrais etre reglé fdbsgffdbsgf

FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn

Ah oui , excuse du peu , jprend que 170 en ce moment tu comprend , j'avais oublié de passer la 4ième VFHNVVFHNVVFHNVVFHNV
Invité leader72
dfgndfgndfgn JAMES

AVEC LE 14 je reprends des vitesses plus resonable comme ta yamaha c'est plus prudent , car le rond point la semaine derniere j'ai crus que j'allais me le prendre dfgndfgndfgn

ca aurais ete chouette de me voir en haut du talus ( photo) fdbsgffdbsgf
Invité leader72

j'ai fait une video avec mon vieu camescop mais ca bouge de trop et sur mon pc j'ai que l'image pas de son alors je branche mon camescop sur la tele et j'enregite la video avec mon appareil photo numerique fdbsgf

systeme D dfgndfgn

felix a écrit:
ce n'etai pa mon probleme fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf
je n'arrivai pa a raccorder mon camescope a mon pc zrthbzezrthbzezrthbze
mais c'est bon je vais demander a mon frere si il a le cable pour

ps merci mick pour ta reponse

Pour brancher un CAM NUM sur un PC , il te faut un câble fdbsgfdfgn , mais il te faut aussi une carte d'acquisition vidéo je croie bien sdfgsdf
Tu peut aussi passer par un lecteur / enregistreur DVD de salon .
ERTYRE

c'est ca james je crois qu'il me faut une carte d'aquisition dapres ce que j'ai pu lire sur les forum d'aide c'est la galere je croyais qu'il fallait juste un cable et c'etait bon (comme pour les photos!!!) ducout je ne sait pas si je vais le faire fdbsgffdbsgf

• 2 weeks later...
gfnkjb cette apres midi j'ai profité des temperatures acceptables pour faire un petit nettoyage... et elle en avait besoin !!!:

voici 2 3 photo de plus...
http://img125.imageshack.us/my.php?image=photo01452lr.jpg
http://img125.imageshack.us/my.php?image=photo01463se.jpg
http://img125.imageshack.us/my.php?image=photo01449ia.jpg
galere les moustique (les marques qu'ils font!!!! fdbsgfdfgn ):
http://img142.imageshack.us/my.php?image=photo01422kx.jpg

comme si vous y etiez:
http://img125.imageshack.us/my.php?image=photo01437ru.jpg
VFHNVVFHNVVFHNVVFHNVVFHNV
Effectivement , ça demandais du nettoyage , moi quand je nettoie c'est pour dépoussiéré ou parceque j'ai pris la pluie dfgndfgndfgndfgn
J'aime pas avoir une monture sale qui dort au garage
Invité aprilia
mick 53 a écrit:
Belle serie de photos, dit mùoi james tu veux pas venir nettoyer mon gpr j ais la fleme nefin je te rassure il y a que les jantes de sale et encore surtout l arriere fdbsgf

allez allez courage - même moi, je l'ai nettoyé samedi matin et le referai demain si le temps le permet - qu'elle soit propre pour la prochaine sortie

fdbsgffdbsgf
felix a écrit:
LEROCK a écrit:
Belles photos Felix.A quand pour la voir en vrai???? dhgdjdhgj

je suis en vacances en fin de semaine je te recontact pour voir ca ok???? dhgdjdhgj

Ok felix.Tiens moi au courant par message privé dhgdjdhgj
  • 3 weeks later...
gfnkjb les gars . bon alors aujourd'hui c'etait changement de roulement avant pour la mito pas de probleme particulier (pour une fois fdbsgffdbsgf ).Bref et j'ai apris que les roulement qui sont sur les mito sont les meme que sur 1000 gsx r et autres hayabusa.. dfgndfgndfgnfdbsgffdbsgf trop fort les mito sdfghnsfdghsdfghnsfdgh
Pour l'essai sur route petite pointe a 160 sur le plat donc ca va tout marche hgdvsdfghgdvsdfg

Tu peut aussi essayé de trouver un bon peintre qui te fasse tes jantes , pour un prix plus modeste , comme notre ami MITO 10 dhgdjdhgj
Après , les gouts et les couleurs ....................................
Moi sur ma YAM noire , les jantes étaient blanches
Mais sur une mito rouge , ça rend bien dghnfdgh,

Les kékés de 15-16 ans s'achètent bien des pompes de crottes à 150€ la paire.Alors pourquoi pas des pneux de couleurs.Sa nous permettra de mieux les repérés sur la route .J'ai remarqué qu'ils étaient plus riche que nous.Comment font-ils?Je ne sais pas dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf

felix a écrit:
moi je sais c'est tout simplement parce qu'il ne les achetent pas 150 euros....

Et comment explique tu,qu'il y en es qui est plus de 150€ d'argent sur eux ???? fdbsgfdfgn
mick 53 a écrit:
sois les parents sont riches soit ils travaillent c'est cheres tetes blondes fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf NON sdfgsdf comment ca sdfgsdffdbsgffdbsgffdbsgf

C'est cela. Et à PAQUES ,ils ont reçus des colis pleins d'argent, avec des fringues qui ne sont pas donnés. fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
mick 53 a écrit:
fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgfdfgndfgndfgndfgndfgn ou alors tu sais souvent ben il y a plein de choses qui tombent des camions

C'est vrai.Sa doit arrivé.Car j'ai remarqué,quand moyenne,ils avaient tous le dernier portable nouvelle génération aussi fdbsgfdfgn