Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau en 125cm3


Messages recommandés

Je me nomme VINCE60 et j'ai 25 ans.

Prioritairement automobiliste dont ma grande passion est la renault 25, je me donne une nouvelle passion qui est celui de la moto et dont je l'ai découvert grace a un ami motard possedant une yamaha 600 diversion.

Depuis le mois d'aout, je m'instruit au niveau de smodèles existant, de leur performances mais aussi je m'interesse a l'esprit d'équipe des motards dont j'apprécie beaucoup!

néanmoins par le passé, j'ai eu un petit parcours de cyclomotoriste!

en 1996, j'acquiet mon tout premier 2 roues motorisé! ce sera le peugeot 103 spx
1997, suite a divers problèmes de carbus, je la revedns contre un scooter peugeot zenith
1998 , suite a divers casse de courroie de celui ci, j'opte pour un mbk evolis!
2000, l'aventure s'arrête là avec l''obtention du permis auto


mais depuis aout 2005, la passion pour la moto m'anime! mon ami motard y est pour beaucoup!

Ainsi, cela me donne envie de passer le permis moto!

mais une bonne expérience sur une 125 cm3 est la bienvenue!

ainsi depuis 3 mois, je m'oriente sur une 125 cm3! le choix est vaste!

dans un premier temps , je me tourne vers un yamaha tdr qui je trouve ressemblle beaucoup a une grosse moto! les performances sont interessantes mais il s'agit bien là d'un 2 temps, donc bruit de mob, fumée a gogo et entretien plus régulier!

Bref, mes finances font que je ne pourrai jamais acheter ce genre de machine!

Mon budget moto etant très serrer, il me fallait trouvr une 125 me permettant de me faire la main dessus tout en ne me coutant pas très cher mais en me procurant un certain plaisir.

C'est ainsi que je puis vous annoncer que depuis hier, je suis l'heureux propriétaire d'un suzuki 125 gn (une basique) de 1991 totalisant 24000km
pour la modique somme de 550 euros


elle est vraiment dans un superbe etat!

des photos arriveront bientot

Je suis un fana de meeting! je pense que je participerai aux plus grand nombres de vos rassemblement si la distance et le temps me le permette

A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfjkirzkjsfdgsgfggfnkjbRYTRTY

Tu trouvera chez nous un forum et des gens actifs qui partagent une grande passion : LA 125 dhgdjdhgj
Peut importe ta monture ou tes perf ( même si nos 2T sont les meilleurs FVHNNNNFVHNNNNdfgndfgndfgndfgn )
J'espère que te plaira chez nous fdbsgf
Nos rencontres sont étendues . Il y a des parisiens qui se retrouve le vendredi soir à vincenne , des normands..........................en normandie , et on essaye de faire une méga rencontre cet été avec le maximum de membres .
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhhh, c'est cool tout ça et en plus ça m'intéresse vachement!

Pour l'inscription sur la carte, je fais ça rapidos promis ERTYRE

pour ce qui est des meetings en région parisienne, je ne le sais pas vus mais je veux bien qu'on me les communiques!
je suis ouvert sur tout

concernant le forum, je me sent déja a l'aise car je ne connia spas grand chose de la 125cm3 et j'ai beaucoup a apprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
sfdgsgfg et bienvenue parmis nous.Ce qui est bien sur ce forum c'est l'ambiance qui y régne,les monture passent au second plan que tu sois en 125 ou plus tu es toujours bien reçu dghnfdgh,
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
VINCE60 a écrit:
ça c'est sympas , merci beaucoup!


pis ça me rassure! j'ai vu le smontures de chacun! a 80%, vous avez des becanes de courses en 125!,

tiens j'passe pour un c** avec mon gn du coup fdbsgffdbsgffdbsgf


moi je ne pense pas avoir une 125 course fdbsgf même si la cbr reste une sportive d'allure elle l'est un peu moins côté motorisation comparé à un 2 T mais j'ai de bonnes sensations avec et c'est l'essentiel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
je me suis mal exprimé, je voulais dire que vous aviez a 80% des sportives!

il est vrai que ça marche fort ces machines! mais avec mes probs de dos, je ne pourrai jamais en faire l'acquisition


Ca veut rien dire fdbsgf
Avant ma femme avait un bon gros custom avec une grosse selle bien rembouré , et bien j'étais plus mal assis et beaucoup plus fatigué avec le custom , qu'avec ma sportive ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
VINCE60 a écrit:
ça c'est super symaps cette bécane pour franchir des sentiers battu!

mais est ce un 4temps ou un 2 temps?

en revanche, je suis sur que ce sont de spneux avec chambre a air et non tubelles! j'ai bon?

taquin va fdbsgffdbsgffdbsgf


une 2T mais imagine ce modéle avec un autre pot ,débridé et toute jaune ,équipé pour le tout terrain.

Et pour les pneux je ne sais pas j'ai jamais crevé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
felix a écrit:
et jean jean la photo de la moto ke tu a mis n'est pas un 2temps fjfjffjfjffjfjf


ouep j'ai du me gourrer de suzuki lol je la retrouve et je change de photo FVHNNNN

les boules je sais que c'était suzuki ,une 2t mais persuadé que c'était une dr donc impossible de mettre un nom dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Salut les gars! ERTYRE

Comme indiquée sur la carte , je réside dans l'oise du coté de beauvais!

donc si vous voulez qu'on so'rganise quelque chose dans le coin, je suis partant dghnfdgh,


Ma belle-mère habite Feuquières,au dessus de Beauvais dfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
mick 53 a écrit:
La la photo correpond mieux au tsr mais perso je prefere la ligne du dr


tu sais pour faire du chemin la ligne je m'en tapais le coquillage lol vu qu'elle était souvent recouverte de boue dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...