Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 125 et + A REIMS (DPT51)


Messages recommandés

Suite a la discussion que j'ai eu avec yakamoto, on souhaiterais organiser un meeting dans la région de REIMS pour la période des beaux jours (en mars par exemple)!

Un programme sera natureleemnt créé afin de passer une très bonen journée:

l'occasion egalement pour le splus éloignés de faire connaissance avec tout le monde!

Alors et vous? ça vous tente?

moi, je suis partant!

a vous! dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

visiblement yakamoto n'est pas dispo avant fin avril, début juin!

Donc fixons la date pour fin avril ce qui laisse le temps pour la majorité d'entres nous de s'organiser dghnfdgh,

a moins que cette date ne convienne pas a quelqu'un et dans ce ca,s il est toujours possible de s'arranger dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Pour l'instant les garçons , seule le "CLAN OUEST" se rencontre régulièrement fdbsgfsdfghnsfdgh
Donc pas encore de VS


Ont aura fait le "WOOSTOCK" du CLAN OUEST,qu'ils ne se seront jamais vu fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
premieres propositions de dates:
-dimanche 30 avril
-dimanche 4 juin
puisque les lundi qui suivent sont feries


Pour moi les dates me conviendraient reste à voir si j'aurai fini mon rodage fdbsgf parceque en ce moment je fais du sur place mais je pense que c'est faisable pour fin avril reste 450km à faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
yakamoto a écrit:
premieres propositions de dates:
-dimanche 30 avril
-dimanche 4 juin
puisque les lundi qui suivent sont feries


Pour moi les dates me conviendraient reste à voir si j'aurai fini mon rodage fdbsgf parceque en ce moment je fais du sur place mais je pense que c'est faisable pour fin avril reste 450km à faire.


Jespère que tu fais tourner un peu le moteur.Et que tu la fait rouler un peu.Sinon,ton rodage ne va pas etre terrible.Le rodage sert à mettre toutes les pièces en placent correctement,et à enlever les impuretées du moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il fait beau , que ça permette de rencontrer d'autres gens du forum , et qu'on peut éventuellement dormir sur place , pourquoi pas ( ça fait une trotte de 400km quand même fdbsgf )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Si il fait beau , que ça permette de rencontrer d'autres gens du forum , et qu'on peut éventuellement dormir sur place , pourquoi pas ( ça fait une trotte de 400km quand même fdbsgf )


Pour ma part,cela ne fais qu'un pleins d'essence les 400kms dfgn :dgh:Donc,pas si loin fdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
C'est pas l'essence qui m'embête , c'est les 5H de moto fdbsgf


Pourquoi,tu fais des pauses "PIPI"???Non,je rigole.C'est clair qu'il faudrait faire des pauses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un trajet possible, par les routes de campagne, pour les gens sur thionville: 177km/3h
-thionville
-aumetz
-crusnes
-morfontaine
-laix
-doncourt les longuyon
-beuveille
-longuyon
-montmedy
-vouziers
-blaise
-bourcq
-leffincourt
-reims
par autoroute, je trouva pas ca genial, et puis un peu plus de km pour pas beaucoup de gains de temps et si autoroute attention eviter peages
et c'est l'occass de faire une bonne balade
qu'en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi sa fait 217km par la N4 mais je monterai peut être jusque Metz pour prendre la N3 (départ Ars sur Moselle puis passage par Jarny, Etain, Verdun, Ste Menehould, Suippes et enfin arrivé sur Reims) bien moins merdique que la N4 (gros trafic) sa fait 20km en plus c'est pas la morts et si jamais les Mosellans veulent pas rouler seul possibilité de partir ensemble de Metz si vous êtes interessés à voir en temps voulu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faites , vous avez dit dans le 51 , mais qui est de là bas ?????
Parceque je lis partout que tout le monde à de la route à faire ...............
On va chez quelqu'un ou on se fait un ptit formule 1 ????
Ca va être le bordel hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Au faites , vous avez dit dans le 51 , mais qui est de là bas ?????
Parceque je lis partout que tout le monde à de la route à faire ...............
On va chez quelqu'un ou on se fait un ptit formule 1 ????
Ca va être le bordel hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg


Demande à Vince60,l'instigateur de cette rencontre.Et qui n'est pas du coin non plus.En faite,tout le monde ce retrouve à X kms de chez lui,en zone neutre. dfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
c est vince 60 qui a propose le 51 REIMS pour raprocher les 57 du 60

mais dans le pire des cas on peut pousser chez moi dans le 10

mais ralonge en moyenne de 80 90 borne

essaye avec mappy jusque mailly le camp


fdbsgf Pour moi sa fait encore plus court jusque chez toi Christophe sa me fait même pas 200km fdbsgf par contre pour les mosellans sa rallonge.
Et donc on retiens la date du 4 juin ERTYRE
Au fait quelqu'un en a parlé à Pat sinon j'essaie de la contacter pour lui en toucher deux mots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de lire ces quelques lignes.........

A l'origine, j'avais prévu reims car on devait se rencontrer avec yokohama pour comparer nos bécanes! niveau trajet, cela faisait moit-moit!

Mais bon, si vous souhaitez décaler le lieu du rendez vous, pourquoi pas!

mais a la limite, il aurais fallu faire un sondage pour que le lieu soit validé par la majorité des voix!

maintenant, concernant la date dur endez vous, puisque la majoité d'entres vous opte pour la 4 juuin, on qu'a commencer par valider la date si tout le monde est d'accord pour ça!

Faites vos jeux ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la carte et les participants , le 51 à l'air bien , mais c'est clair que ça sera hôtel pour certains d'entre nous fdbsgf , et arriver dans une région inconnue........................... Faudra aussi trouver un bon MIAMMIAM dfgndfgndfgn
Autrement c'est ce que je disais , jvois bien 10 motos au formule 1 du coin , et faire la fête hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...