Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 125 et + A REIMS (DPT51)


Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

arf zut! j'ai fais une gaffe, j'espère qu'elel ne m'en voudra pas hgdvsdfg

ben on peux faire l'hotel!

d'ailleur, pourquoi ne pas se faire le meetiung sur 2 jours avec une bonne petite virée?

j'exagère peut être, mais avec le nombre de participants, ça serais super sympas

il faudrais aussi dans l'idée un gars avec uen voiture pour faire un genre de caméra embarquée!

pourquoipas également faire déplacer els journalistes pour faire promouvoir notre forum!

a méditer dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Vu la carte et les participants , le 51 à l'air bien , mais c'est clair que ça sera hôtel pour certains d'entre nous fdbsgf , et arriver dans une région inconnue........................... Faudra aussi trouver un bon MIAMMIAM dfgndfgndfgn
Autrement c'est ce que je disais , jvois bien 10 motos au formule 1 du coin , et faire la fête hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg


En parlant de region inconnu il y a quelqu'un qui connais bien Reims parceque moi c'est pas mon cas, Reims mis à part le fait que c'est en France fdbsgf je connais pas, juste comme ça en arrivant de partout pour tous se retrouver sa risque de pas être facile car Reims c'est pas le blede de campagne avec deux rues fdbsgf il y a pas une ville plus petite à côté fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra regarder sur une carte , y'a peut être une ville moins importante dans le 51 qui puisse rassembler tout le monde ........
Bon les initiateurs sont VINCE et YAKA . A eux d'organiser tout ça fdbsgf
FVHNNNNFVHNNNNdfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va se finir à la sauvage , a dormir dans un bois , YAKA fera du feu , et BAT et ROBIN irons chasser . Lerock fera le ménage , moi la bouffe et christophe la vaisselle . A moins qu'on bouffe du hérissons ??????
Bon JEANJEAN vient avec ta guitarre dfgndfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
Y AS CHALONS EN CHAMPAGNE

qui serait pas mal et je connait parfaitement c est un peu plus petit que reims


fdbsgf qu'est ce que tu appelles plus petit 2 habitants de moins fdbsgf il y a aussi Epernay juste en dessous mais bon pour moi c'est comme Reims c'est inconnu mais sur la carte sa a l'air plus petit dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympas la ville de Tassy, yakamoto (faut pas que je me gourre sur le pseudo ce coup ci dfgndfgndfgn )

mais pourrais tu nous établir un plan sur via michelin ou mappy pour s'apercevoir de la distance!

sinon, ça pourrait coller! pourquoi pas! a voir zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le lendemain c'est le lundi de pentecote
pour certains ce jour a peut etre ete annule en france
donc a verifier
moi je travaille au luxembourg, pas de souci

ottange ou thionville/taissy:173km 3h03
beauvais/taissy: 160km 2h50
ardennes/taissy: 86km 1h13
epinal/taissy: 236km 3h46
troyes/taissy: 115km 1h52
antony/taissy: 156km 2h07
essey les nancy/taissy: 183km 2h51

bon apres tout depend de la route que vous decidez de prendre,
la je me suis servi de michelin (itineraire le plus court)
donc ca reste de l'approximative
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricounet a écrit:
pat a écrit:
ruruOK LES GARS ,ca marche pour moi aussi le 4 juin, le lundi férié c impecc.
Euh j'viendrai en 600 lol mais c histoire de rencontrer tout le monde c cool ca ERTYRE


euh de mémoire le lundi n est plus un jour férié maintenant du moins pour mon patron zrthbze


Sa dépend de la boîte chez moi il vont nous bouffer un congé pour le lundi de pencôte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question la rencontre vous comptez la faire sur deux jours ou une journée fjfjf si sur deux jours vous avez regarder les "hotels" sur Taissy fjfjf vous voulez un truc confort ou un pré-fabriquer où on entant les exercices nocturnes de la chambre voisine dfgn , vous me direz sa dépend du prix fdbsgf je veins de regarder à Taissy il y a un hotel première classe (c'est un formule 1 amélioré) https://www.envergure.fr/pclassefr.html dites ce que vous en pensez fjfjf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean

pour moi c'est cuit je travail le samedi et pas de lundi ferrié pour moi donc me taper la route aller retour dans la même journée FVHNNNN
pas grave j'irais à la piscine dfgnfdbsgf :FGBD:dommage j'aurais fais la connaissance de ricounet un collégue si j'ai bien lu les messages de présentation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hôtel style FORMULE 1 me va très bien ( y'a possibilité de dormir à plusieur par chambre je crois ). En plus le parking est fermée la nuit fdbsgf . Faut faire dans le pas cher , y'a la route , le péage , l'essence et la bouffe en plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Un hôtel style FORMULE 1 me va très bien ( y'a possibilité de dormir à plusieur par chambre je crois ). En plus le parking est fermée la nuit fdbsgf . Faut faire dans le pas cher , y'a la route , le péage , l'essence et la bouffe en plus .


Oui il y a jusqu'a trois lits individuel par chambre pour 33€ (11€ par personne c'est pas la mort) la chambre de 3 lits, petit dej en sup par contre il faudra reserver si on décide de faire comme ça zrthbze Par contre si il y a du monde qui bosse le lundi est-il possible de le faire du samedi au dimanche au lieu du dimanche au lundi fjfjf voilà ce que je propose à vous de me dire ce que vous en pensez surtout les deux initiateurs de la rancontre (Yakamoto et Vince) fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori la rencontre c'est dimanche .
Donc , on peut arriver samedi , dormir pour dimanche , et repartir le soir , ou arriver le dimanche pour manger , dormir , et repartir le lundi ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit résumé du post ce qui est établi:

Date de la rencontre le 4 juin
Lieu Taissy dans le 51


Reste en suspend:

Le durée de la rencontre 1 ou 2 jours (surtout pour ceux qui viennent de loin)
Si deux jours où ronfler


La liste de participant selon les derniers posts:

James
Vince60
Yakamoto
Eric62119
Jps sdfgsdf
Steph5488
Bloodlust
Christophe
plus une 600
Bat et sa femme
Pat sdfgsdf

Si j'ai dit des erreurs dites le et surtout donnez vos idées sur la durée où dormir et autres..... Pour que cette rencontre de l'EST et de l'OUEST soit réussie ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat a écrit:
moi je viendrais que le dimanche risque de bosser le lundi fdbsgf


Apparement on est pas encore fixer sur les deux jour samedi-dimanche ou dimanche-lundi seul chose sur la rencontre c'est le dimanche.

Tiscalinaute a écrit:
je mais une option positive pour le 04 juin, mais je confirmerai en fin avril
mais sa sera pour le week-end avec hôtel (si suis accepté lolll)


Ok Tiscalinaute je te rajoute à la liste il y a pas de problème, à voir pour les deux jours ce qui va se décider, et voir surtout avec le Clan Ouest c'est eux qui viennent de plus loin donc qui seront là sur deux jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour Bat et James sur 1 journée et Bloodlust encore non défini

Je vais essayé de tenir la liste des participants à jour avec

dhgdjdhgj James (dimanche)
Vince60 sdfgsdf
Yakamoto sdfgsdf
Eric62119 sdfgsdf
Jps sdfgsdf
dhgdjdhgj Steph5488 (sur 2 jours à voir pour les jours)
Bloodlust sdfgsdf
dhgdjdhgj Christophe (dimanche je pense vu la distance du lieu de RDV)
plus une 600 sdfgsdf
dhgdjdhgj Bat et sa femme (dimanche)
Pat sdfgsdf
Lerock sdfgsdf
dhgdjdhgj Tiscalinaute (sur 2 jours à voir pour les jours avec confirmation fin avril)

Pensez a posté vos mis à jour fdbsgf présence sur une journée ou deux et surtout si il manque du monde sur la liste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Ok pour Bat et James sur 1 journée et Bloodlust encore non défini

Je vais essayé de tenir la liste des participants à jour avec

dhgdjdhgj James (dimanche)
Vince60 sdfgsdf
Yakamoto sdfgsdf
Eric62119 sdfgsdf
Jps sdfgsdf
dhgdjdhgj Steph5488 (sur 2 jours à voir pour les jours)
Bloodlust sdfgsdf
dhgdjdhgj Christophe (dimanche je pense vu la distance du lieu de RDV)
plus une 600 sdfgsdf
dhgdjdhgj Bat et sa femme (dimanche)
Pat sdfgsdf
Lerock sdfgsdf
dhgdjdhgj Tiscalinaute (sur 2 jours à voir pour les jours avec confirmation fin avril)

Pensez a posté vos mis à jour fdbsgf présence sur une journée ou deux et surtout si il manque du monde sur la liste


heu j ai disparu moi sniffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Ricounet mais j'oubli du monde c'est pour ça manifestez vous zrthbze tu serais là uniquement le dimanche pas le lundi car tu travailles par contre tu ferais l'aller et retour le même jour ?

Liste à jour le 06/02/06 16h

dhgdjdhgj James (dimanche)
Vince60 ?
Yakamoto ?
Eric62119 ?
Jps ?
dhgdjdhgj Steph5488 (sur 2 jours à voir pour les jours)
Bloodlust ?
dhgdjdhgj Christophe (dimanche je pense vu la distance du lieu de RDV)
plus une 600 ?
dhgdjdhgj Bat et sa femme (dimanche)
dhgdjdhgj Pat (dimanche à confirmer selon le boulot)
Lerock ?
dhgdjdhgj Tiscalinaute (sur 2 jours à voir pour les jours avec confirmation fin avril)
dhgdjdhgj Ricounet (dimanche mais pas lundi travail)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Désolé Ricounet mais j'oubli du monde c'est pour ça manifestez vous zrthbze tu serais là uniquement le dimanche pas le lundi car tu travailles par contre tu ferais l'aller et retour le même jour ?

Liste à jour le 06/02/06 16h

dhgdjdhgj James (dimanche)
Vince60 ?
Yakamoto ?
Eric62119 ?
Jps ?
dhgdjdhgj Steph5488 (sur 2 jours à voir pour les jours)
Bloodlust ?
dhgdjdhgj Christophe (dimanche je pense vu la distance du lieu de RDV)
plus une 600 ?
dhgdjdhgj Bat et sa femme (dimanche)
dhgdjdhgj Pat (dimanche à confirmer selon le boulot)
Lerock ?
dhgdjdhgj Tiscalinaute (sur 2 jours à voir pour les jours avec confirmation fin avril)
dhgdjdhgj Ricounet (dimanche mais pas lundi travail)



je pourrais descendre le samedi aprem midi aussi suivant a l huere ou je quiterais le travail autrement et si y en a de mon coté je pêux faire la route ensemble c est tout aussi bien de se tenir compagnie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ricounet pour le samedi, moi aussi je compte partir samedi donc on pourra voir à faire la route ensemble

dhgdjdhgj James (dimanche)
Vince60 ?
dhgdjdhgj Yakamoto (dimanche)
Eric62119 ?
Jps ?
dhgdjdhgj Steph5488 (sur 2 jours samedi et dimanche)
Bloodlust ?
dhgdjdhgj Christophe (dimanche je pense vu la distance du lieu de RDV)
plus une 600 ?
dhgdjdhgj Bat et sa femme (dimanche)
dhgdjdhgj Pat (dimanche à confirmer selon le boulot)
Lerock ?
dhgdjdhgj Tiscalinaute (sur 2 jours à voir pour les jours avec confirmation fin avril)
dhgdjdhgj Ricounet (samedi aprés le boulot et dimanche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous!

Etant donné que je suis l'initiateur de cette proposition de ce meeting avec yakamoto, je resterai sur les 2 pour tenir compagnie aux membres qui veulent rester tout le long du week end!

Il est en revanche interessant a noter que maintenant, le lundi, beau coup de personnes travaillent!

Donc on a qu'a organiser sur les 2 jours de samedi et dimanche!

et ceux qui veulent faire le meeting sur une journée nous rejoindrons par la suite!

Pour ceux qui voudront rester 2 jours, on pourra creer une suite au planning!

est ce que cela vous convient ou pas?

dite smoi tout fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part,je ne m'inscrit pas à cette rencontre.
Je trouve ça fort sympathique.Mais travaillant le lundi.Je me vois mal faire autant de route.Cela se serait passé en période de vacances!!!Ou tout le monde à le temps de faire ce qu'ils lui plait,cela aurait été avec une joie immense que je serai venu!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai dommage , on prenais la route peinard le samedi en fin d'après midi , le soir grosse fête à l'hôtel , le dimanche midi la rencontre , et le dimanche après-midi retour tranquille ...............
T'est moins barroudeur que je le pensais ...............................
A moins que t'on 4T ne tiennent pas la distance dfgndfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Salut a toutes et a tous!

Etant donné que je suis l'initiateur de cette proposition de ce meeting avec yakamoto, je resterai sur les 2 pour tenir compagnie aux membres qui veulent rester tout le long du week end!

Il est en revanche interessant a noter que maintenant, le lundi, beau coup de personnes travaillent!

Donc on a qu'a organiser sur les 2 jours de samedi et dimanche!

et ceux qui veulent faire le meeting sur une journée nous rejoindrons par la suite!

Pour ceux qui voudront rester 2 jours, on pourra creer une suite au planning!

est ce que cela vous convient ou pas?

dite smoi tout fdbsgf


Pour moi il y a pas de problème se sera du samedi au dimanche je te laisse prendre la releve pour complèter la liste comme c'est toi l'initiateur de cette rancontre apparement on peut déjà enlever Lerock de la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait, donc je reprends la liste avec les modifs a faire VFHNV

voici la liste des participants actualisée


Vince60 (samedi et dimanche)
Yakamoto (dimanche)
Joebar92 ?
Eric62119 ?
Jps ?
Steph5488 (sur 2 jours samedi et dimanche)
Bloodlust ?
dhgdjdhgj Christophe (dimanche je pense vu la distance du lieu de RDV)
plus une 600 ?
Bat et sa femme (dimanche)
Pat (dimanche à confirmer selon le boulot)
Tiscalinaute (sur 2 jours à voir pour les jours avec confirmation fin avril)
Ricounet (samedi aprés le boulot et dimanche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...