Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 125 et + A REIMS (DPT51)


Messages recommandés

fdbsgf vous avez pas de bol de bosser les samedis, pour moi c'est vraiment la fête le boulot c'est pour ça je plaind jamais de mon taffe il est vraiment dhgdjdhgj en plus je viens de poser mon Lundi de Pencôte pour pouvoir me reposer zrthbze en cas de grosse fatigue, au fait vous faite quoi comme boulot pour avoir des horaires de m.... pareil fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse
steph5488 a écrit:
fdbsgf vous avez pas de bol de bosser les samedis, pour moi c'est vraiment la fête le boulot c'est pour ça je plaind jamais de mon taffe il est vraiment dhgdjdhgj en plus je viens de poser mon Lundi de Pencôte pour pouvoir me reposer zrthbze en cas de grosse fatigue, au fait vous faite quoi comme boulot pour avoir des horaires de m.... pareil fjfjf


ben moi facteur debout tous les jours à 4h45 du lundi au samedi qu il fasse froid qu il neige qu il verglasse qu il fasse chaud mais libre mes apres midi aussi et ça je voudrais pas changer même si j étais augmenté
j,tfj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean

moi aussi facteur début à 7h10 fin à15hoo, semaine de 46hoo grosse tournée de campagne FVHNNNN(postman depuis 18 ans à différent poste j'ai pas mal bougé :neauphle le château(78)facteur,voisins le bretonneux(78)facteur,évreux ctc(27)guichetier réceptionniste et depuis 1997 facteur à breuilpont) sans oublier mon passage au centre de tri militaire à vincennes en 91 pendant la guerre du golf et pendnat mon service militaire fdbsgf

et voilà mon véhicule de service

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjean27 a écrit:
moi aussi facteur début à 7h10 fin à15hoo, semaine de 46hoo grosse tournée de campagne FVHNNNN(postman depuis 18 ans à différent poste j'ai pas mal bougé :neauphle le château(78)facteur,voisins le bretonneux(78)facteur,évreux ctc(27)guichetier réceptionniste et depuis 1997 facteur à breuilpont) sans oublier mon passage au centre de tri militaire à vincennes en 91 pendant la guerre du golf et pendnat mon service militaire fdbsgf

et voilà mon véhicule de service


arf arf 46 heures je suis pas pres de venir dan ton bureau lol moi deja 35 h00 ça me gonfle lol je recherche le remede miracle pour arreter de tafff hihihi mais bon encore 20 ans en perspective en quel que sorte koi fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la liste des participants actualisée


Vince60 (samedi et dimanche)
Yakamoto (dimanche)
Joebar92 ?
Eric62119 (dimanche)
Jps ?
Steph5488 (sur 2 jours samedi et dimanche)
Bloodlust (dimanche)
dhgdjdhgj Christophe (dimanche je pense vu la distance du lieu de RDV)
plus une 600 ?
Bat et sa femme (dimanche)
Pat (dimanche à confirmer selon le boulot)
Tiscalinaute (sur 2 jours à voir pour les jours avec confirmation fin avril)
Ricounet (samedi aprés le boulot et dimanche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjean27 a écrit:
moi aussi facteur début à 7h10 fin à15hoo, semaine de 46hoo grosse tournée de campagne FVHNNNN(postman depuis 18 ans à différent poste j'ai pas mal bougé :neauphle le château(78)facteur,voisins le bretonneux(78)facteur,évreux ctc(27)guichetier réceptionniste et depuis 1997 facteur à breuilpont) sans oublier mon passage au centre de tri militaire à vincennes en 91 pendant la guerre du golf et pendnat mon service militaire fdbsgf

et voilà mon véhicule de service


Ton véhicule de service d'après moi doit pompé plus qu'une femme.NON??? fdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
LEROCK a écrit:
jeanjean27 a écrit:
moi aussi facteur début à 7h10 fin à15hoo, semaine de 46hoo grosse tournée de campagne FVHNNNN(postman depuis 18 ans à différent poste j'ai pas mal bougé :neauphle le château(78)facteur,voisins le bretonneux(78)facteur,évreux ctc(27)guichetier réceptionniste et depuis 1997 facteur à breuilpont) sans oublier mon passage au centre de tri militaire à vincennes en 91 pendant la guerre du golf et pendnat mon service militaire fdbsgf

et voilà mon véhicule de service


Ton véhicule de service d'après moi doit ******plus qu'une femme.NON??? fdbsgffdbsgf


ça dépend du tirage.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, je suis toujours là, mais comme RYRYHJRT , je me suis pris a la partie!

Pour le sidées, il faudrait voir ça avec les amdins et modos!

a savoir , vu que ça serait l'un des plus grands rassemblement,

1) on pourrais faire déplacer els journalistes pour que ceux ci nous prépare un petit article de notre forum sur le journal local

2) contacter une personne qui serait en voiture avec passager et qui nous filmerai tous en traind e rouler!

ça, ça serait le top! reste a valider ces projets ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y'aura pas tant de monde que ça , et le journaleux , à part dire qu'il y a des fous qui viennent mettre la misère et appellez mes collègues , jvois pas .
On se rassemble entre nous , et c'est tout fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais alcool , c'est éventuellement le soir à l'hôtel ou dans un pub ( c'est clair pas de conduite après non mais . Vous m'avez pris pour qui FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN ) et pas une grosse biture non plus dfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Quand je parlais alcool , c'est éventuellement le soir à l'hôtel ou dans un pub ( c'est clair pas de conduite après non mais . Vous m'avez pris pour qui FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN ) et pas une grosse biture non plus dfgndfgn


je confirme james n'est pas le genre à se biturer malgrés les 10 calvas qu'on s'est enfilé l'autre jour quand je suis passé dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat a écrit:
ont leur laisse l'acool et nous ont s'occipera des filles dfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgf


Completement d'accord avec toi Bat.

JAMES a écrit:
Quand je parlais alcool , c'est éventuellement le soir à l'hôtel ou dans un pub ( c'est clair pas de conduite après non mais . Vous m'avez pris pour qui FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN ) et pas une grosse biture non plus dfgndfgn


Je croyais que tu venais que le dimanche alors pour boire le soir à l'hotêl sa sera pas facile fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , donc par rapport à l'emploie du temps de chacun , le samedi soir si on est quelque uns à l'hôtel , on aurait pu bouffer ensemble ou sortir prendre un pot de l'amitié ................
Et puis ça aurait permis peut être de rencontrer des demoiselles ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Voilà , donc par rapport à l'emploie du temps de chacun , le samedi soir si on est quelque uns à l'hôtel , on aurait pu bouffer ensemble ou sortir prendre un pot de l'amitié ................
Et puis ça aurait permis peut être de rencontrer des demoiselles ........



Rencontrer des demoiselles????Humm!!!C'est madame qui va pas etre contente si elle sait ça fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

En résumer.Tu vas boire,draguer,manger.Sa sert à rien de prendre une chambre à l'hotel.Tu pourras peut-etre pas dormir!!!! dfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Quand j'évoque "rencontrer des demoiselles" c'est pour notre ami STEPH qui est célibataire , ça peut aider d'arriver à plusieur en mobylette à la campagne dfgndfgndfgndfgn


Ont vas croire ça!!!Je vais venir t'aidez si tu veut!!!! fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Bah moi, je suis bien célibataire et fier de lêtre dfgndfgn

une femme, c'est trop cher a entretenir dfgndfgndfgn

En revanche, pour se retrouver autour d'un bon repas, ça serait sympas dghnfdgh,


fdbsgf On a la même reflexion sur les femmes c'est vraiement trop cher à l'entretien fdbsgf on croirait des Ducati dfgn

JAMES a écrit:
Voilà , donc par rapport à l'emploie du temps de chacun , le samedi soir si on est quelque uns à l'hôtel , on aurait pu bouffer ensemble ou sortir prendre un pot de l'amitié ................
Et puis ça aurait permis peut être de rencontrer des demoiselles ........


Moi je suis pour faire un bon repas, plus qu'un bon verre dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Ben moi , c'est ma femme qui m'entretien
Vive l'égalité des sex hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg


Tu as bien de la chance, moi avec les filles sa ma coûter les yeux de la tête, depuis que je suis seul je me paie moto, voiture et appart dhgdjdhgj tranquille, donc pour le moment il y a pas photo c'est ruruVIVE LE CELIBAT ruru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Bloodlust a écrit:
Une femme, on peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans zrthbze
fdbsgfdfgn


C'est un vrai dileme alors que faire fjfjf


En prendre une que quand on en a besoin fdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fini le pourrissage de post Vince du nouveau sur les participants fjfjf Je viens de regarder sur le site Taissy (poster par Yakamoto Merci) un coin pour dormir et surtout manger: moi j'ai retenu le http://www.geocities.com/taissy/campanile.html les tarifs me conviennent chambre de 2 lits séparés (pour partager les frais fdbsgf ) et surtout resto pas loin, qu'en penses tu Vince fjfjf et les autres, en fait ceux qui font les deux jours fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est pas donnée mais c'est bien mieux qu'un F1 et plus facile pour aller manger c'est à côté (c'est mon avis c'est pas une parole divine fdbsgf ), pour F1 dans le coin il y a pas mais il y a un hotel premiere classe 33€ la chambre de trois aprés il faudra trouver pour manger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui, on m'appelle? fdbsgffdbsgffdbsgf

Concernant l'hotel, je pense qu'on devrait faire au moins cher afin de satisfaire toutes les bourses!


un formule 1, c'est 29.99euros et surtout, il y a un lit de 2 personnes + 1 lit a l'étage!

donc j'opterais pour ce type d'hotel!comme ricounet!

ricounet, si tu connais un hotel formule 1 là bas, je veux bien que tu nous l'indique
VFHNV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la liste des participants actualisée


Vince60 (samedi et dimanche)
Yakamoto (dimanche)
Joebar92 ?
Eric62119 (dimanche)
Jps ?
Steph5488 (sur 2 jours samedi et dimanche)
Bloodlust (dimanche)
Christophe (dimanche)
Bat et sa femme (dimanche)
Pat (dimanche à confirmer selon le boulot)
Tiscalinaute (sur 2 jours à voir pour les jours avec confirmation fin avril)
Ricounet (samedi aprés le boulot et dimanche)


indiqué moi, si il y aerreur sur la liste ou ajou d'info!

par avance, merci VFHNV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
voui, on m'appelle? fdbsgffdbsgffdbsgf

Concernant l'hotel, je pense qu'on devrait faire au moins cher afin de satisfaire toutes les bourses!


un formule 1, c'est 29.99euros et surtout, il y a un lit de 2 personnes + 1 lit a l'étage!

donc j'opterais pour ce type d'hotel!comme ricounet!

ricounet, si tu connais un hotel formule 1 là bas, je veux bien que tu nous l'indique
VFHNV


ok j ai mon beauf qui habite a reins aussi donc il me faudras excatement me dire ou le lieux auras rdv pour nous tous ce dont ont veux faire le soir manger sortir je ne sais pas koi en fait boire un godet ou deux puis le rdv du lendemain repas pour tous et apres j essais de voir ça avec lui

faut bien penser que tous ceux qui vont venir auront deja des frais d essence aussi + l accueil du samedi + le repas du samedi soir le petyit dej + repas de midi + retour ça va commencer a chiffrer large noin

ça marche comme ça pour vous les gars FVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ricounet pour ta proposition VFHNV

Suite a la discution sur msn avec steph5488, il s'avère que les hotels sur reims se situe dans les banlieus! inutile de vous dire que cocnernant nos bécane,s ça craint un peu!

Je fais donc appelle a vous tous pour essayer de trouver un hotel en retrait des cités a moins de 35 euros par chambre en regroupant 2 ou 3 personne par chambreserait interessant!

Comme cela ne concerne que els personnes se déplaçant sur 2 jours, on peux se permettre de cherche run coin en retrait du lieu du rdv!

Pour ce qui cocnernen le restaurant, je pense qu'un endroit avec repas de moins de 10 euros serait le bienvenue!

comme dit ricounet, le week end va couter assez cher ! autant réduire le plus possible els couts pour que ça convienne a tout le monde!

je compte sur vous! faites vos propositions ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Oaui tu m'a oublié VINCE Boulet

yghgvj 1 pour le formule 1 , ou un truc dans le genre à 30€ la nuit à diviser en 3 dfgndfgndfgndfgndfgn



sorry, mais avec toutes ces pages + le hors sujet , difficile de tout reprendre fdbsgfdfgndfgndfgndfgn

revoici la liste

Vince60 (samedi et dimanche)
Yakamoto (dimanche)
Joebar92 ?
James (samedi et dimanche)
Eric62119 (dimanche)
Jps ?
Steph5488 (sur 2 jours samedi et dimanche)
Bloodlust (dimanche)
Christophe (dimanche )

Bat et sa femme (dimanche)
Pat (dimanche à confirmer selon le boulot)
Tiscalinaute (sur 2 jours à voir pour les jours avec confirmation fin avril)
Ricounet (samedi aprés le boulot et dimanche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...