Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 125 et + A REIMS (DPT51)


Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

donc le meeting aura lieu a Tassy le dimanche 4 juin 2006! mais pour ceux qui veulent, on pux se rejoindre dès samedi 3 juin 2006

si tu viens en bmw, aurais tu la possibilité de filer le convoi de bécane avec un camescope que nous te passerions ou le tiens tout simplement? VFHNV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red_xp6 a écrit:
Je pense pouvoir etre la l'avantage du lycee je finis debut juin.
je ne sais pas si je pourrais filmer car mon camescope meriterait de se faire tellement il est bien et le meeting consiste en quoi?
j,tfjdghjfghjfg


à se reunir de se connaitre boire un kawa ou deux des filles a volontés tout le w end (( heu la non pas le droit aie aie po la tête )) dfgn

à se connaitre tous un peu mieux dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je suppose que ca ne vat pas etre que du siting a autour d'une table....

si certain sont intérresser je pense qu'il a moyen d'organiser des runs voiture VS 125 mais je doit voir avec mon cousin si il a des potes qui serait ok et avec vous surtout lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1 .
C'est pas une rencontre de sauvages pour se tirer des bourres ou faire les fous . C'est juste de se rencontrer au delà du forum , lié des amitiées , se faire une belle ballade , et partagés nos expériences .
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 4 fdbsgf et en plus si je veux faire un run déjà je prend pas ma 125 je prend ma caisse et je vais sur Nancy et Chambley c'est autorisé et sécurisé.

Bon pour parler d'autre chose je me suis renseigner pour savoir si Taissy c'était la "zone" ou pas et bien non c'est pas la "zone" dhgdjdhgj donc pas de grands risques pour les motos c'est un village dans les vignes juste avant la zone industriel de Reims donc je pense qu'il faudra pas s'inquiéter pour les machines qui dormiront dehors, donc on va certainement partir sur l'Hotel Premiere Classe pour l'hebergement (33€ chambre de trois lits séparés) fjfjf Vince et les autres quand pensez vous fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Ok je regarde ce soir là je vais au taf, par contre question fjfjf pour le dimanche 12h vous voulez une bouffe vite faite ou un truc plus sympa que cafeteria et McDo fjfjf et surtout donnez moi vos fourchettes fdbsgf de prix zrthbze


un repas mac do revient pareil des fois qu un petit repas de petit resto du coin dans les 10 roros tu dois pouvoir trouver ça je pense

j aurais en ligne bientot mon beauf donc je me rencartde aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1 pour ton hôtel .
Pour le miammiam , le soir un truc vite fait genre "mc do" ou camion à pizza ...................
Pour dimanche midi , si quelqu'un peut organiser ça dans un ptit resto sympa ( possibilité négoce prix ??? ) ou alors un truc genre "flunch" ou "cafét" avec buffet à volonté dfgndfgndfgndfgndfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penchais pour le flunch car c'est le meilleur rapport qualité prix! a 5.50euros, on a une bonne viande et de bons légumes a volonté! et pour 10euros, on a la bas un excellent repas!

pour le mac do, je sais qu'a chaque fois que le vais manger là bas pour 10 euros, au bout de 30 minute,s j'ai la dalle dfgndfgndfgn

pencherai donc pour le flunch, m'enfin c'est après a vous de voir VFHNV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
yghgvj 1 pour ton hôtel .
Pour le miammiam , le soir un truc vite fait genre "mc do" ou camion à pizza ...................
Pour dimanche midi , si quelqu'un peut organiser ça dans un ptit resto sympa ( possibilité négoce prix ??? ) ou alors un truc genre "flunch" ou "cafét" avec buffet à volonté dfgndfgndfgndfgndfgndfgn


Moi je pense comme James pour le samedi soir un McDo et pour le dimanche midi avec le groupe au complet une caféteria ou autre dans le même style.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles fraiche pour le repas du dimanche un Flunch centre commercial Carrefour Reims route de Cernay http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=route+de+cernay&strCP=&strLocation=reims&strCountry=EUR&image2.x=19&image2.y=12 c'est pas loin de Taissy il faut remonter un peu sur Reims 5 à 10 km maxi

Et pour le Mcdo du samedi soir, si c'est au programme, il est Cormontreil à 3 km de Taissy.

A vous de me dire fjfjf oui, non, peut être fjfjf Sinon dite moi se que vous rechercher et je trouverai zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja petite recherche pour un formule 01 a trois chambres



d ailleurs le seul a reims je crois

http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2323/fiche_hotel.shtml


sommes a 500 metres d un courte paille et parking fermé a l hotel

bon pour le repas j ai trouvé ça aussi a tinqueux

http://www.courtepaille.com/

demain je l es appelerais du taff et leurs demanderais s il peuvent pas conconcter un petit menu pour le dimanche midi faudras juste savoir qui viens au total
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là STEPH à trouver sur la commune de TAISSY fdbsgf
Si tu connais un peu le coin n'hésite pas , surtout pour le ptit resto sympa .
On se rassemble dans un coin que personne ne connait FVHNNNNFVHNNNN
Il faut une ptite ville , avec resto et hôtel pas cher .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Là STEPH à trouver sur la commune de TAISSY fdbsgf
Si tu connais un peu le coin n'hésite pas , surtout pour le ptit resto sympa .
On se rassemble dans un coin que personne ne connait FVHNNNNFVHNNNN
Il faut une ptite ville , avec resto et hôtel pas cher .



bon de toute maniere je viens d envoyer un mail au courte paille pour faire un menu personnalisé j attends une reponse je transmet ici
pis si ça va po ont verras bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour manger le dimanche midi on a trouvé un Flunch à 3km de Taissy, j'ai zappé le courte paille à cause du tarif il est aussi à 3km de Taissy mais de l'autre côté.

Et pour le samedi soir il y a un McDo pas loin car le temps d'arriver de poser les affaires à l'hotel et hop un petit McDo non fjfjf

dhgn Et pour dormir on a retenu le Premiere Classe de Taissy 33€ la chambre de 3 lits séparés.

Je suis en train de me pencher sur la ballade du dimanche pour ceux que sa interressent donnez moi vous souhaits et autres idées zrthbze

Si il y a des réclamations n'hesitez pas zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voici :

Vince60 (samedi et dimanche)
Yakamoto (dimanche)
Joebar92 ?
James (samedi et dimanche)
Eric62119 (dimanche)
Jps ?
Steph5488 (sur 2 jours samedi et dimanche)
Bloodlust (dimanche)
Christophe (dimanche )

Bat et sa femme (dimanche)
Pat (dimanche à confirmer selon le boulot)
Tiscalinaute (sur 2 jours à voir pour les jours avec confirmation fin avril)
Ricounet (samedi aprés le boulot et dimanche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...