Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 125 et + A REIMS (DPT51)


Messages recommandés

yakamoto a écrit:
merci a vous tous
ca me fait vraiment tres plaisir
mais, je ne sais pas encore ce que ca va donner pour mes recherches cote maison
donc je prefere m'abstenir pour l'instant
deja que je n'ai pas enormement de temps pour sortir titine
et oui je bosse de journee, je fais mes 40h semaine (je suis loin des 50 a 60h de mick, bon courage a toi), le samedi entre les courses et le menage (le boulot du gonzesse quoi fdbsgfVFHNV ), il me reste plus que le dimanche et encore quand le temps le permet
enfin bref, je vais arreter de me plaindre ( et oui, je suis bien une femme VFHNVVFHNVdfgn ) et encore merci et surtout ERTYRE


Je pense que c'est surtout du à ce que rorolekeblo n'est pas dispo.T'es excuses ne tiennent pas la route. fdbsgffdbsgfdfgndfgnfdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse
yakamoto a écrit:
non c'est parce que je suis un mytho et que depuis le debut je vous entourloupe: mon vrai nom n'est pas karine mais robert VFHNVFVHNNNN


Pour ma part,j'en crois pas un mot dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf Mais si ça t'amuse dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
et le crane rasé en prime................... fdbsgf


Non, Vince60.Pas le crane rasé.Yakamoto est une charmante jeune fille.Il ne faut pas la croire!!!Je pense qu'elle est juste timide.Et que vu votre approche.Vous lui avez fait peur. dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour de la liste des participants

dhgdjdhgj Vince60 (samedi et dimanche)
dhgdjdhgj Yakamoto (samedi et dimanche peut être si change d'avis)
dhgn Joebar92 en attente de réponse
dhgdjdhgj James (samedi et dimanche)
dhgdjdhgj Eric62119 (dimanche)
dhgdjdhgj Jps (si moto)
dhgdjdhgj Steph5488 (samedi et dimanche)
dhgdjdhgj Bloodlust (dimanche peut-être)
dhgdjdhgj Christophe (dimanche)
dhgdjdhgj Bat et sa femme (dimanche)
dhgn Pat en attente de réponse
dhgdjdhgj Tiscalinaute (dimanche)
dhgdjdhgj Ricounet (samedi et dimanche)

Le repas du dimanche, aprés consultation des participants, sera pris au Flunch et pour le repas du samedi la decision sera prise par les personnes presentent à l'hotel le samedi avec comme option de repli sur le McDo.
Reste a établir la ballade et c'est pas facile, je suis en panne d'idée, si vous avez des idées allez-y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci steph pour la liste mis a jour dghnfdgh,

Pour la ballade, on pourrais faire une partie dans la ville de reims! il parait qu'il y a de belles choses a voir!

sinon, disosn qu'on pourrait faire une étape 50% ville, 50% route de campagne histoire de satisfaire tous le monde hgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aprés reflexion et en voyant vos réactions pas de ballade aprés le repas de dimanche car pas mal de monde a des km à se taper pour rentrer, voilà la dernière mise à jour si certain veulent se balader je vous laisse organiser en tout cas moi aprés le repas et la siéste je rentre fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date est fixé pour le dimanche 4 juin 2006 et pour eux qui veulent faire le séjour sur deux jours, ils peuvent venir le samedi également!


pour en revenirs aux ballades, si on en fait pas, autant ne rien faire! c'étais justement le but également pour se faire plaisir sur route!

le but est d'échanger des discussions mais également de se lancer sur une randonnée! sinon, inutile! FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
La date est fixé pour le dimanche 4 juin 2006 et pour eux qui veulent faire le séjour sur deux jours, ils peuvent venir le samedi également!


pour en revenirs aux ballades, si on en fait pas, autant ne rien faire! c'étais justement le but également pour se faire plaisir sur route!

le but est d'échanger des discussions mais également de se lancer sur une randonnée! sinon, inutile! FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN


Moi j'ai pas d'idée pour la ballade, dans les mails que l'on ma renvoyé on m'a fait remarquer que beaucoup avait de la borne pour rentrer, moi perso j'ai 3 bonnes heures de routes à me taper pour rentrer, si vraiment vous voulez faire un ballade il y a rien dans le coin il faut se taper de la route pour trouver des coins donc là moi je seche sinon je vous organise un roadbook de 150km voir 200km c'est pas un probleme fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a mon avis


je dirais que moi cette recontre était faite surtout pour se rencontrer le but etant de se reunir

le lieu de rencontre donné ""REIMS"" avec ceux qui sont plus ou moins loi donc la balade vous vous la faite deja en venant non zrthbze

puis le midi une bonne bouffe cela ne peut pas se terminer avant 14h30...15h00 ben le temps de se dire au revoir rurururu ben l es deja le temps de reprendre le chmein du retour


sinon y aurais fallut prevoir le samedi soir tous a l hotel pour le lendemain se faire une super balade dans les leiux avec en arret a midi un coin pkinik fdavregjht

bon c est juste mon avis à vous ==>> ERTYREdghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi lé gars desolé mais le 04 juin j'ai un bapteme...et c'est vrai que je suis d'accord avec les autres, se rencontrer pour ne pas tirer une bourre je ne vois pas trop l'interet...!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mito10 a écrit:
bah moi lé gars desolé mais le 04 juin j'ai un bapteme...et c'est vrai que je suis d'accord avec les autres, se rencontrer pour ne pas tirer une bourre je ne vois pas trop l'interet...!!!!!


sur une journée pas facile sur 3 jours ou 2 entiers plus facile a élaborer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricounet a écrit:
mito10 a écrit:
bah moi lé gars desolé mais le 04 juin j'ai un bapteme...et c'est vrai que je suis d'accord avec les autres, se rencontrer pour ne pas tirer une bourre je ne vois pas trop l'interet...!!!!!


sur une journée pas facile sur 3 jours ou 2 entiers plus facile a élaborer


c vrtai tu as raison!!!!!

tu connaitrais pas le prix d'une ligne giannelli par hasard et ou je pourrais treouver ca??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mito10 a écrit:
ricounet a écrit:
mito10 a écrit:
bah moi lé gars desolé mais le 04 juin j'ai un bapteme...et c'est vrai que je suis d'accord avec les autres, se rencontrer pour ne pas tirer une bourre je ne vois pas trop l'interet...!!!!!


sur une journée pas facile sur 3 jours ou 2 entiers plus facile a élaborer


c vrtai tu as raison!!!!!

tu connaitrais pas le prix d'une ligne giannelli par hasard et ou je pourrais treouver ca??

255 euros la ligne neuve sur E-Bay.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
VINCE60 a écrit:
bon........................ pas mal de personnes ne peuvent pas venirs! au vu des kilométrages de chacun , il est difficile de concevoir une ballade!

que faisons nous?


La danse de la pluie.Tu t'y connais dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour de la liste des participants

dhgdjdhgj Vince60 (samedi et dimanche)
dhgn Eric62119 (dimanche)
dhgn Jps (si moto)
dhgdjdhgj Steph5488 (samedi et dimanche)
dhgdjdhgj Christophe (dimanche)
dhgdjdhgj Bat et sa femme (dimanche)
dhgdjdhgj Tiscalinaute (dimanche)
dhgdjdhgj Ricounet (samedi et dimanche)

Sa se réduit de plus en plus, c'est la tristesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction c'est moi qui me suis planté Eric je corrige mon erreur (Sorry) .
Dernière mise à jour de la liste des participants

dhgdjdhgj Vince60 (samedi et dimanche)
dhgdjdhgj Eric62119 (dimanche)
dhgn Jps (si moto)
dhgdjdhgj Steph5488 (samedi et dimanche)
dhgdjdhgj Christophe (dimanche)
dhgdjdhgj Bat et sa femme (dimanche)
dhgdjdhgj Tiscalinaute (dimanche)
dhgdjdhgj Ricounet (samedi et dimanche)

et pour la ballade on verra si on en fait une le matin ou l'aprés-midi, j'attends l'avis des participants Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors voilà la liste

dhgn Vince60 (samedi et dimanche) ne donne plus de signe de vie
dhgn Jps (si moto)
dhgdjdhgj Steph5488 (samedi et dimanche)
dhgdjdhgj Christophe (dimanche)
dhgdjdhgj Bat et sa femme (dimanche)
dhgdjdhgj Tiscalinaute (dimanche)
dhgdjdhgj Ricounet (samedi et dimanche)

Alors je pose la question aux 5 personnes qui sont encore sur la liste pensez vous que l'on annule cette sortie ou voulez vous la maintenir fjfjf perso sa fait chaud les bornes pour un si petit rassemblement même si je souhaite reellement rencontrer les autres membres du forum.
Donc la question est posée j'attend de voir les réactions pour prendre une decision zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben faut se rendre à l évidence faire 500 bornes et dépenser quelques billets pour ne rencontrer que 5 personnes vaut mieux remettre la balade mais bon même partie remise je me demande s il y auras plus de personnes qui viendraient ?????

yku;
J ATTENDS LA REPONSES DES AUTRES PARTICIPANTS AUSSI fdavregjht

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le problême était là , ce sont des gens qui on lançé une invite , dans un coin ou il y a personne , et qui se sont désister FVHNNNNFVHNNNN
Les rencontres sont dure à organiser , et il faut des gens de confiance .
Moi aussi , ça m'aurait fait très plaisir de rencontrer CHRIS / STEPH / RICOU , mais je dit que c'est partie remise ou autre part fdbsgf
ERTYREERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour en revenir au projet rencontre ce qui faudrais c est


1........decider de 3 ou 4 week end poser les dates

2........se décider tous (( les participants a s éloigner de chez soit c est a dire moi je suis de nancy je propose une date puis un lieu de rencontres style 150...200 km de chez moi

3.. avoir le maximun de participants non lésé par les kilometres que tous le monde sois équivalents à la distance à un chouia pres

et la je pense que le projet pourrais voir clair


c est que mon avis FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricounet a écrit:
bon pour en revenir au projet rencontre ce qui faudrais c est


1........decider de 3 ou 4 week end poser les dates

2........se décider tous (( les participants a s éloigner de chez soit c est a dire moi je suis de nancy je propose une date puis un lieu de rencontres style 150...200 km de chez moi

3.. avoir le maximun de participants non lésé par les kilometres que tous le monde sois équivalents à la distance à un chouia pres

et la je pense que le projet pourrais voir clair


c est que mon avis FVHNNNN


IL FAUT SURTOUT DES GENS SERIEUX QUI DISE QU'IL VIENNENT VRAIMENT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
ricounet a écrit:
bon pour en revenir au projet rencontre ce qui faudrais c est


1........decider de 3 ou 4 week end poser les dates

2........se décider tous (( les participants a s éloigner de chez soit c est a dire moi je suis de nancy je propose une date puis un lieu de rencontres style 150...200 km de chez moi

3.. avoir le maximun de participants non lésé par les kilometres que tous le monde sois équivalents à la distance à un chouia pres

et la je pense que le projet pourrais voir clair


c est que mon avis FVHNNNN


IL FAUT SURTOUT DES GENS SERIEUX QUI DISE QU'IL VIENNENT VRAIMENT


mais moi j ai jamais dis ke je ne venait pas j ai eu steph en ligne encore cet aprem et c est la qu il m a dis qu ont reculait le voyage dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean

l'idée était bonne mais vous devriez organiser une rencontre "est" pour commencer.Il vaut mieux commencer petit que rien du tout.Pas besoin d'être cinquante pour passer une bonne journée dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...