Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mont Aigoual


Messages recommandés

Rentré fourbu mais content !!!
Parti de Carcassonne le samedi vers midi pour éviter de tomber sur la cohue Biteroise (pas drôle cette ville !!) j'ai dû freiner brutalement bicause une dame pressée qui m'a fait valdinguer ma moto contre moi (ben où ? à Béziers )... enfin passons !
Arrivé à St Bauzille de Putois dans l'Hérault, la moto est déchargée de mon AK 400 (2 CV camionnette 32 ans de service) ; l'arrivée des participants un par un fut un plaisir... de rencontrer certains parfois pour la première fois et pour d'autres ce fut des retrouvailles bien sincères de sympathie...
Le repas pris en commun le soir fut un régal...
Ayant réservé une chambre à Ganges à qq km de là, la nuit fut bénéfique (hum!!!) et couché vers 1h30, il gelait déja pas mal...
Le lendemain matin... OH SURPRISE ma voiture pillée de l'extérieur, essuies-glaces, enjoliveurs, taquets d'arret de glace, etc... LA RAGE ! LA COLERE !
Passons !!!!!!!
Retour à ST BO les copains sont prêts ! aprés les derniers préparatifs, en route vers 9h30 par moins 3 ou 4 °... si... si !
Un convoi de 20 motos MZ, CZ, DNIEPR side... Superbes sur la route, fumantes à souhait à froid le matin, ça dégage les bronches !!! FVHNNNNfdbsgffdbsgf
Arrivés à L'Esperou (pas réussi l'année derniére pour chute sur la neige gelée) par un soleil magnifique... le dilemme : la route aprés est gelée sur 3 ou 4 km et quand je dis gelée... 3/4 centimétres de glace sans interruption à l'ombre des arbres...... alors ??? allez on y va, je vous dis pas la pétoche de papy Daniel... et les autres aussi allons il faut le dire.... arrivés enfin au bout du (premier) tunnel ouf ! le soleil et la route plus dégagée qfgvqdf quel bonheur enfin de pouvoir passer la 2ème vitesse et même la 3ème...
Nous nous sommes bien régalés jusque vers 12 h30 ! Là arrêt casse-croute dans une salle prêtée par une municipalité (j'ai oublié le nom!!) bien sympa en tout cas !! merci à eux !
Aprés le repas sous un soleil presque de plomb pour un mois de février...
en route mais rebelote une route verglacée ( encore ) à surmonter mais en montée bien plus "facile " : une seule chute à déplorer par un vétéran... comme quoi sur la glace personne n'est à l'abri !!!
Retour par Le Vigan, paysage magnifique que je referai en voiture cet été, vraiment c'est à tomber de plaisir qfvfdb !!!
Arrivé à Saint Bauzille de Putois, j'ai eu le plaisir de revoir ma femme qui revenait de chez sa mére en Ardéche (elle m'avait accompagné à l'aller aussi, même route) Aprés avoir chargé ma moto, j'ai fait le tour des copains pour leur souhaiter un bon retour vers leurs foyers respectifs ...
Pour moi retour sans pb à 80 km/h... (170 km ) mes contemporains sont toujours aussi aimables avec les deuchistes... bien sûr 80 km /h maxi ça gêne...
Bilan de cette journée BONHEUR !!! pas une seule panne est venu distraire cette horde sauvage fdbsgf d'engins pétaradants un peu fumants mais tellement belle ....
Composée de MZ125, 250, CZ 125(?), DNIEPR (RUSSE) side 3, etc ...
Voilà des photos hélas bien peu représentatrices des routes gelées mais difficile de faire des photos dans ces moments là....
A bientôt
ERTYREERTYREERTYRE


NB: pas vu un seul autre motard ....sauf vers le Vigan hgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ARTISTE !!!
Comme d'hab , super réçit fdbsgf
Belle ballade avec beaucoup de courage ( heu moi la moto à -5 j'arrêtte VFHNVVFHNV ) . Par contre , qu'on t'est piqué des pièces sur ta deuche
Y'a qu'a la campagne qu'on voit ça FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé...hé... gfnkjb tu peux même m'apeller DANIEL dfgndfgndfgn
J'ai fait de l'huile alors je frime pas ..sur la glace même les gros costauds sont pas si fiére fdbsgf
Pour une fois le "vieux" est passé sans encombre
C'est pas toujours le cas !
A+
PS:ma moto MZ rouge immatriculée dans le 11....(1910...) et ma deuche avant que l'on me la pille ..avec ses enjolivers et essuie-glaces..les f...photo au moment du départ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu à mon avis MICK , c'est pas des ptits c.... dans ce coup là ( à moins que le tunning 2CV fasse ravage en ce moment à la campagne dfgndfgn ) ça doit être certainement un vieux c......... fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...