Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TZR-R perte d'essence...


Messages recommandés

Regarde aussi si tu n'a pas un tuyau mal fixé ou percé fdbsgf
Bon , démonte du réservoir ( coupé l'arrivée d'essence avant , enlever le tuyau d'air aussi ains que le trop plein au niveau de ton réservoir )
Tu déssere les bagues qui maintiennent le tuyau sur la boîte à air .
Pour démonter le tuyau , pas besoin de démonter la patte métallique sur le chassis ( là ou tu a comme un cache en plastique pour protéger le tuyau à hauteur de selle )
Après il te reste les 2 vis de la boîte à air , et tu accède au carbu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NO PROBLEMO , ici c'est un vrai forum actif VFHNVVFHNVdfgndfgn
Au début j'étais sur un forum réservé au TZR , y'avait jamais personne , en plus ici , c'est ouvert à tout le monde . Pas de distinction d'âge ni de monture dhgdjdhgjdhgdjdhgjrurururu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais ca coule par le tuyau de 'trop plein' celui qui arrive en dessous de la moto enfin je regarderai et puis c'est pas mechant...
y a pas de raison qu'elle pleure son ancien proprio je suis tres meticuleu donc elle sera bien avec moi... fdbsgffdbsgffdbsgfdfgnqfgvqdfzrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca coule par le trop plein c'est que tu as une impurtée qui bloque la fermeture du petit poitau.

demonte ton carbu , enleve la cuve , retire l'axe qui tien le floteur , et la tu apercois un tout petit pointau , retire le delicatement et verifie qui ai pas une cochonerie dans le logement a 98% ton probleme vient de la .

j'ai eu le probleme il y a un moi avec un petit bout de plastique minuscule
et ne roule pas comme ca car au feu rouge ta cuve est pleinne et le trop plein peut se deposer sur le pot d'echappement et ca va fait du tzr grillé dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...