Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau sur le forum


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, j'aime la moto en général, pour le moment, je n'ai pas encore de monture mais ça ne va pas tarder (je pense, au printemps prochain). J'ai fait un peu de moto (des 125), il y a longtemps, j'avais 18/20 ans (j'en ai 45 aujourd'hui). Je vais donc me remettre au deux roues pour des raisons pratiques - je me déplace beaucoup pour mon taf dans Paris et dans toute la région parisienne, je ne prends que très rarement la voiture et les transports, j'en ai ras la casquette - mais aussi pour joindre l'utile à l'agréable, retrouver d'autres sensations, une liberté surtout... Je compte me trouver une 125 d'occas pas chère, je pense à la Honda 125 CM car c'est une bécane vraiment très robuste et confortable. Voilà, au plaisir d'échanger avec vous plein de choses! dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfnkjbRYTRTY Jclaude.
Moi je suis revenu aussi à la moto par question d'économie.Entretien, consommation d'essence.Faisant plus de 2500kms par mois.La voiture me revenait trop chère dhgdjdhgj

J'ai tester pendant plus de 1 an la Honda CBR.Et actuellement je roule avec une Roadwin Dealim


ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jclaude a écrit:
Merci à tous pour votre chaleureux accueil rurururu L'univers motard est vraiment sympa, je le connais un peu, même si je n'ai pas une grande expérience pratique en la matière...


Les vrais motards ont l'esprit de famille.D'ou l'ambiance sur le site dhgdjdhgj


ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sfdgsgfgkirzkjgfnkjbRYTRTY

Concernant le choix d'un honda cm, c'est une très bonne idée! surtout qu'on en trouve a des prix défiant toute conccurance!

Mais dans la même gamme, je te conseillerais le suzuki 125 gn (dont je possède moi même un exemplaire) pour diverses raisons!

a l'instar de ses frangins le honda cm et le yamaha sr, le suzuki gn a la particularité d'avoir un moteur plus nerveux et donc de meilleurs accélérations!

De plus, il posède un compte tours gradué jusqu'a 12 000tour/min ce qui permet de bien gérer le régime moteur (chose que ses 2 frangins ne possède pas!)

de plus sa conception est ancienne (fabriqué depuis 1984 jusqu'en 2000), tu peux en trouver facielment a partir de 600 euros (c'est ce dont j'ai fait)

sinon, pour le reste, c'est la même chose!

Voila bon choix, et si t'a des questions, n'hésite pas!

en plus, ici, c'est un site super sympa et très convivial, tu y touvera ton compte dhgdjdhgj

Bon surf suèr le forum, l'ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RYTRTY
J'émets des réserves au sujet de la cm sur le périph parisien ! pour moi c'est du suicide, elle manque de puissance.
Avec ma rebel, je ne mettrais jamais les pneus sur une autoroute Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Vince60 ruru Effectivement, je pensais à la Suzuki GN outre la CM. Je pensais aussi à certains trails, la Honda Transcity, j'avais lu des avis sur cette bécanes disant que son moteur est costaud mais sa partie cycle, bof...notamment pas mal d"éléments en plastoc qui vieillissent mal. J'aime beaucoup la CM et la GN (qui est effectivement un peu plus nerveuse au démarrage), elles se valent à peu près en perfs. Une fois, j'ai suivi une CM sur autoroute, elle marchait à un bon 110, une autre fois une GN à la même vitesse.
Je prévois de trouver ma bécane au printemps prochain, une occas à 1000 € environ...Pour le moment, je regarde un max d'annonces un peu partout, sur ebay, sur motoconcess, motoservices...ces deux derniers sites sont sympas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a un budget de 1000euros, tu peux avoir l'un des tout derniers modèles de suzuki gn en parfait état de marche! et là tu réalise de superbes economies car c'est l'un de smodèles avec le cm et le sr où le spièces détachées sont les moins chers du marché et en plus, il est assez aisé de faire l'entretien soi même

Après tout dépends de ce que tu compte entreprendre avec VFHNV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...