Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma balade du jour


Invité Arbracam

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
JAMES a écrit:
Bon , alors en tant que MODO , je dois te sanctionné pour ton POST fdbsgf

FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN de mettre des photos de beau temps pendant que nous on est sous la neige avec les moto au garage
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn


Mince!!Si j'avais su!!J'aurai été me promener aussi par ce beau ciel bleu chez moi dfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli photos et bravo pour ton CDI.Tu est vraiment un REBEL de mettre l'eau à la bouche à tes ptits camarades qui eux doivent affrontés les frimats de l'hiver.

Bravo et merci pour ce petit reportage qui donne de l'espoir de voir un jour le soleil qui inondera de sa douce chaleur nos paysages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Félicitation pour le périple......j'aurais vraiment aimé être avec toi....mais que veux-tu.... je recevais mon pote de Clermont Ferrand qui m"a faite connaitre la moto.....alors je ne pouvais pas faire autrement.....!!!!
.....J'irais certainement te faire un petit boujour vers de 1 mai...manière de te connaitre ....... Encore bravo pour ta ballade et pour les photos..... rurururururururururu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux te croire....les bras de Morphée seront acceuillants ce soir pour toi.......... encore bravo....et je passerai te faire un petit coucou comme promis.........je suis célibataire ce w.e. la....alors c'est a fond la bécanne pour moi.............bonne nuit dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
C'est sur que ton beau decor contraste avec celui par chez moi le grand nord lol

Mais nous trouverons de beaux coins par chez nous aussi il y en a !!!

Promis nous ferons partagez nos jolies ballades !!!

La tienne devait être top !!

HELENE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me disais tient donc mais c'est chez moi aussi ...voilà notre beau pays paradis des motards qui veulent prendre du temps de s'arréter pour voir ...
Je fais pareil ,car les paysages de ce pays sont admirables!
Cette aprême si le temps le permet nous montons avec ARBRACAM au Pic de Nore 1210 m (que nous voyons chacun à sa fenêtre ) ..premiére rencontre pour moi du Forum!!! une premiére qui j'espére sera pas la derniére nous ferons des photos PROMIS
Daniel et Eric
Vive la moto conviviale ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...