Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma balade du jour


Invité Arbracam

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Vétérans..... .j'ai pas l'impression.. dfgndfgndfgn mais bin si tu le dis , c'est que bin c'est vrai !
J'attend l'ami Eric que je connais pas du tout hormis nos messages , mais pas de chance il fait un vent à décornner les c.....heu je voulais dire les boeufs ..aussi irons nous au Pic la haut ???? , moins sur ..car je puis vous dire que le haut sa souffle trés fort !!
On verra ERTYRE
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un résumé de notre folle équipée ...
RDV fut pris chez moi à Villemoustaussou, il est arrivé sans se tromper donc super, un café aprés nous voilà prêt pour le départ !
Avec un vent pas possible ,nous sommes en selle vers la montagne le soleil est un peu pâlot ...mais malgré tout il fait une bonne température , mais ce fichu vent...une premiére halte dans les contre-forts de la montagne et la premiére photos;voilà ..



aprés c'est Eric (ARBRACAM) qui à fait des photos bicause mon appareil déconne ,il aime pas le froid ???
Je vais donc poursuivre ...la route est magnifique dans la montagne mais le soleil semble se faire la malle avec les degrés ...une petite halte aux cascades de Cubservies ..magnifique un jour de soleil!!!
Nous passons devant une petite chapelle (12 é siécle)
que vous avez déja vu la semaine passée...mais Eric ma dit on file car il veut aller au pic de Nore ....hélas plus on monte plus il fait gris et pas chaud du tout ,
En bas du Pic de Nore ..on hésite pas une seconde pour monter la haut (1210 m ) tout en sachant qu'avec le brouillard trés épais maintenant que nous ne verrions " quedal " encore 8 km de montée ..avec un vent pas possible ! arrivé la haut p....ça caille 2 ou 3° pas plus un brouillard à couper au couteau ...une photo que vous allez voir , nous avons laissé les motos tournées...pour vous dire que ce fut un passage trés bref!
La redescente sitot dit sitot fait , un arret dans le villade de Pradelles CAbardes ....pour se réchauffer un peu les mains , Eric ayant des gants d'étè !
Ensuite rien de particulier la route vers Cabrespine fut bien sympa sauf que le DDE aurait pu balayer les graviers , avec des chantiers routiers partout ..donc prudence ...
Arrivé à Villeneuve - Minervois je connais un petit bistrot de motards bien sympa ! mais comme c'est pas un jour avec ...il est fermé !!!!!
Nous nous séparons juste aprés ce villages du Minervois qui est trés agréable mais par beau temps ...
En nous prométant de faire une autre balade avec qq autres de ce forum OKAPI ? par exemple de Montauban !!!
Voilà la sortie du jour ,malgré le froid ce fut un ejournée des plus agréable qui soit , pas de course mais de la balade en pure amitié !!!
Je laisse à ERIC le soins des photos qu'ils va mettre et qui completera mon petit texte bien modeste !
En tout moins de 100 km mais de grimpette plaisir que je recommande à tous, si vous passez dans ce pays ..par beau temps (en général il fait toujours beau ici.. dfgn )
Nous aurions du voir ça ...
A bientôt j'espére ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontré quelqu'un comme toi DANIEL , le temps doit paraître bien cour tant tu a de chose à faire partagé et à raconter . Bien de la chance notre ami ARBRACAM dhgdjdhgj
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... j'ai oublié de préciser que les photos sous le soleil sont de l'année derniére quand des amis motards (MZ) Belges faisaient le tour e France en BMW ,j'ai eu le grand honneur et le PLAISIR des les accueillir dans mon modeste Home...ils en parlent encore gfgsgsfh
A bientôt

NB: il est certain que ceux qui passent par chez moi sont toujours les bienvenues , il y aura toujours une bricole à crouter ou à boire ...ça fait un peu resto du coeur , mais c'est sincére hgdvsdfg comme Coluche était motard (hélas ???) je pense à lui souvent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement TITUS 82 (sauf erreur ) on parlait de toi hier...c'est bien toi qui doit aller souvent vers le sud ???????
Vers chez toi , je connais le chateau de Bruniquel (du film le vieux fusil ) et Puycelci, Castelnau de Mont. etc superbe balade en Traction il y a qq années déja !!
Quand je rentre de Corréze en deuche je passe trés souvent par là pour rejoindre le Tarn et ensuite l'Aude par Mazamet ...
La Françe est belle,et pas besoin d'aller au bout du monde pour se faire plaisir !
Je connais la Nouvelle Calédonie ,c'est proche du paradis mais c'est pas pareil, les Etats Unis ( Californie ) c'est superbe, l'immensité est " saoulante " mais il fait bon de revenir dans ses pénates !
A bientôt ERTYRE et dire qu'aujourd'hui il fait un magnifique soleil...

Olivier et moi ...
A NOUS DEUX NOUS POURRIONS FAIRE UN SUPER REPORTAGE SUR LES 125.................et les photos qui vont avec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
mick 53 a écrit:
Perso je le feuilleterais aussi mais coté ballade, j aimes mieux l improvisation


Perso,moi ça dépend.
Exemple,j'ai été en repérage hiers.Et les gars,y a des supers coins et des points de vue digne d'une belle balade.Avec moulin à aube à voir,des châteaux d'une beautée,et des panoramas .Je prépare ça pour très bientôt .Avec photos pour le répérage.Je ne vous dit que ça.Préparé vos sacs pour des pics-niques sympas.C'est pour bientôt. dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité LEROCK
rurururururu Encore de bien belles photos et un super résumé.Un grand merçi à toi , Arbracam de nous faire partagé ce coin de France qui est magnifique sdfghnsfdghdhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo beau petit reportage avec de tres belles photos.Encore des images qui font envie que les vacances arrivent,et surtout que certains de 125 en folies servent d'ambassadeur a leur belle contré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...