Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel pneu pour le supermotard ?


Messages recommandés

Salut a tous
J'ais recuperé deux jantes de sm a la casse,l'une en 3,5 par 17 et l'autre en 2,5 par 17.
Ma moto est une 125 crm je voudrais savoir quel taille de pneu puis je monter sur ces deux jantes, (perso je voulais y monter du 100/80/17 a l'avant et du 130/70/17 a larriere ou bien du 120/70/17 pour AV et du 140/70/17 AR).
En fait je voudrais savoir la taille maxi que je peut monter su chacune de mes deux jantes.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour te renseigner je sais pas mais moi je mettrais du 110 a l avant et du 130 ou 140 a l arriere exemple la mx est en 110/70/17 av et 150/60/17 le dtx est en 120/70/170et 140/70/17 le mz en 110/70/17 et 130/70/17 mon gpr est un 110/80/17 et 140/70/17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, si si tu veux de la bonne gomme avec de la maniabilté mets de 110/140 ... c'est suffisant en 125 moi j'avais un crm et j'avais ca c'etait nickel ! j'avais et j'ai encor edes BT090...gomme tres tendre mais sur 125 ca s'use pas vite donc tu peux investir la dedans!

apres si tu veux un look gros SM tu mets du 120/150 et la tu as plein de gommes... d207 d 208 d208 gp bt14 bt 20 ...

apres ca depant de ton utilisation et du prix que tu veux y mettre...

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai quand meme 140 a l'arriere ... fdbsgf car 130 c'est assez leger quand meme ... si il prend une grande courbe au taqué ... son cul va decrocher,surtout que en 130 ya pas un grand choix de gomme..
enfin bon... ce qui est sur c'est qu'il faut pas monter au dessus de 110/140 ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma decision est prise je vais monter du 110 av et du 130 ar mais j'ais du changer l'a jante avant de 2,5" pars une de 3" car je me suis aperçu qu'elle etais voilé et il n'y avait que du 3" de dispo a la casse.
Je vien de commander mes rayons et quand tout sera monter je metrais une photo .
Merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse desseption j'ais derayonné mes jantes et les deux cerclage que j'ais achetté n'ons pas les bon angle de rayons.
Il me rest plus qu'a achetter deux cerclage neuf mais la je vais prandre du 3,5 a l'avant et du 4,25 a larriere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lol 4.25 sur une 125 c'est inutile!!

tu va perdre trop de puissance si tu dois te trainer des roues aussi lourdes!!!

mes du 3.5 a larriere et du 2.5 a l'avan, avec monte en 110/130 ou 140 et la tu seras super agile et pas de prob de tenue de roue...

4.25... c'est des monte de 450 SM ca ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...