Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Contre le froid


Invité Arbracam

Messages recommandés

Pour ma part.
Pour le froid,je m'équipe de :

Une combinaison de ski
Un pantalon de ski par dessu
Un blouson de motard
Un coupe vent
Une cagoule
Un tuyau de poil
Une paire de gant étanche et respirante
2 paires de chaussettes,dont une en laine
Une paire de bottine étanche et respirante
et des poignées chauffantes sur la moto
Et un pantalon de pluie qui peut faire coupe vent
Avec tout ça,j'ai jamais eu froid.Meme par -6°,depuis le début de l'hivers.Et j'ai rouler par tout temps(neige,gel,pluie) dhgdjdhgj

Et pas d'alcool!!!!! dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arbracam a écrit:
LEROCK a écrit:
Un tuyau de poil


Et tu le mets où ? fdbsgf


Pour ta gouverne jeune PADAWAN,un tuyau de poil est un tube en soie que tu glisses sur ta tete,laissant apparaitre ton doux visage.Mis avec une cagoule en dessou.Le froid ne passe plus qfvfdb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tête : cagoule en soie
Le corp : si vraiment t'a froid ( genre -5 / -10 ) des journaux sous un pull , autrement un blouson doublé avec un bon pull et un damart
Les jambes : un bon pantalon moto avec un damart ou un survetement en dessous .
Les pieds : Bottes ou chaussure montante ( rangers ) avec semelle anti froid et chaussette grand froid ( décathlon )
Les mains ..........................................J'ai tout essayé , je croie qu'il y a que les poignés chauffante vraiment éfficace fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
semelle anti froid et chaussette grand froid ( décathlon )
quote]

Voila un bon plan comme je les aime, surtout pour les sous-vétements, des idées trouvées, efficaces et pas chères. merci Wink

En fait, je me suis mal exprimé, je cherche à lutter contre le froid surtout par le sous-vétement, j'ai pas envie d'arriver au bureau habillé comme un inuits. fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
semelle anti froid et chaussette grand froid ( décathlon )
Citation :


Voila un bon plan comme je les aime, surtout pour les sous-vétements, des idées trouvées, efficaces et pas chères. merci Wink

En fait, je me suis mal exprimé, je cherche à lutter contre le froid surtout par le sous-vétement, j'ai pas envie d'arriver au bureau habillé comme un inuits. fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Arbracam"]

JAMES a écrit:
semelle anti froid et chaussette grand froid ( décathlon )
quote]

Voila un bon plan comme je les aime, surtout pour les sous-vétements, des idées trouvées, efficaces et pas chères. merci Wink

En fait, je me suis mal exprimé, je cherche à lutter contre le froid surtout par le sous-vétement, j'ai pas envie d'arriver au bureau habillé comme un inuits. fdbsgf


Il fallait préciser fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi et ben la solution c'est :






























JE sors pas la moto fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgfYYYYYYYYYYYYYYYY



Non serieusement alors pour les pieds chaussettes montantes et bottes pour les jambes le toujours très sexy caleçon long plus jean et si grand froid un pantalon survetement par dessus ou tenue pluie pour le haut pull polaire bon vieux journaux, et blouson cuir ou tissu et le coup bandana pour la tete une cogolu chouette en coton et pour les mains des gants mi saisons (jamais froid aux mains)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aprilia

une boutique de sport extrême vient de sortir des semelles avec déclenchement de chauffage à partir d'un boîtier bluetooth qui peut monter jusqu'à 30° dans les chaussures - il faut peut-être leur demander d'inventer cet accessoire pour le "sguè ..." ou les "coui ...."

fdbsgffdbsgf

Pour les semelles, ça coût quand même 350,00€ la paire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Pour ma part:
Gants hiver Segura (ils sont top)
2 t shirt
1 "sweet" motard anti froid (ça c' est top aussi)
Des bottes "racing" montantes (ça protege bien)
Un pantalon textile avec une doublure "hiver" dedans (on peut l' enlever l' été)
Un jeans par dessous
Et des chaussettes aussi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour moi c'est la combi cuir 2 pièces dainese donc une fois que c'est relié ça coupe pas mal du froid, des bottes Oxtar avec des chaussette qui monte jusqu'au genou en thermolite et c'est super chaud comme matière. et les gants ben c'est des ixon où je peux mettre d'autres petits gants à l'intérieur. Il est conseillé d'avoir aussi un tour de cou et une cagoule ça coupe vachement bien du froid.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour les jours de grand froid j'ai:
- une paire de sous gants en soie
- des gants speedway d'hiver (où l'on peut presque plus bouger tellement qu'ils sont rembourrés FVHNNNN )
- sous mon jean j'ai un pantalon de survêtement
- j'ai une blouson MAC ADAM qui est doublé en plus d'avoir un gilet qui tient au chaud amovible
- et pour finir j'a deux ou trosi paires de chaussettes fdbsgf Et ça c'est super agréable dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostdog a écrit:
moi c'est sous vetement militaire c'est encore mieux que le damart
et vu le nombre de milouf sur le forum y pourront confirmé(moi j'y suis resté 8 ans)

ERTYREERTYRE

Je confirme rien de tel que les effets chaud et gore-tex haut +bas yghgvj 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...