Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ligne Leovince


Messages recommandés

Salut à tous j'ai une petite information qui je pense interessera plu d'une personne.
Vendredi dernier je me suis fais arrêter par les flics pour un contrôle dB et Co, je me dis "merde t'es mort Lionel avec ta ligne Leovince..."
Bilan du contrôle:
Test Co:négatif
Test dB:négatif. (controlé à 83 dB(A) au lieu de 85dB(A) pour 5000 tr-1
Et je suis repartis le sourir aux lèvres en me disant: "ils vont être content de savoir ça sur 125 en folie!"
Petite précision cela dit, j'ai gradé la chicane sur la ligne. A mon avis sans celle-ci j'aurai pas pu échapper au test des décibels.

Vive Leovince!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
Full Power-94 a écrit:
Full Power-94<---------1er sur l'actu. 24H/24h; 7J/7J; 1J/365J 1/4 mdr!


Et pour savoir si ton compteur de vitesse est fiable.Tu te fais gooler quand au radar????? fdbsgfdfgnfdbsgfdfgnfdbsgf


ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
mick 53 a écrit:
dfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf et ben si tu véridie tout avec la maréchausée tu risque de manquer de point non sdfgsdfdfgndfgndfgndfgndfgn



T'inquiète pas pour les points.Il a pas de permis dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf

Ps:Je rigole dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas de permis... lol
Bin pour la vitesse, je déclenche souvent le radar du périphérique en faisant de belles figures pour la photo! lol
ps: Limité à 80Km/h, il se déclencle parfois à partir de 90Km/h sur le compteur de la CBR. Vitesse maxi passée devant le radar: 120Km/h.
par contre, il se déclenche toujours lorsque je suis à 2 mètres de lui donc si un jour je roule avec Bat, c'est lui qu'on verra sur la photo)! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
Full Power-94 a écrit:
J'ai vraiment pas de permis... lol
Bin pour la vitesse, je déclenche souvent le radar du périphérique en faisant de belles figures pour la photo! lol
ps: Limité à 80Km/h, il se déclencle parfois à partir de 90Km/h sur le compteur de la CBR. Vitesse maxi passée devant le radar: 120Km/h.
par contre, il se déclenche toujours lorsque je suis à 2 mètres de lui donc si un jour je roule avec Bat, c'est lui qu'on verra sur la photo)! lol


Bat peut pas se faire prendre.Il roule pas aussi vite que toi fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 year later...
Je vas te repondre à sa place car ça fait des lustres qu'il ne vient plus et aussi parce que c'était mon pot.
Pot hyper bien fini, un son génial.
Concerant les perfs: juste un peu plus de couple et une vitesse de pointe identique à une ligne Ninja.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc faible gain mais gain qd même ^^
Quand tu dis vitesse de pointe = à celle du Ninja, ça tourne aux alentours de combien? Parce qu'en Junior Cup ce pot a été très critiqué donc je me pose la question Smile

En tout cas merci pour ta réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ce pot est critiqué à trord et à raison, c'est pour ça que je l'ai cité car il marche autant qu'un autre. Il a juste un peu moins de couple à bas régime c'est tout!
Dans les 2 cas, léo ou Ninja, assis et sur le plat, ça donne 135 max mais avec pignon de 16 et admission direct.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Justement ce pot est critiqué à trord et à raison, c'est pour ça que je l'ai cité car il marche autant qu'un autre. Il a juste un peu moins de couple à bas régime c'est tout!
Dans les 2 cas, léo ou Ninja, assis et sur le plat, ça donne 135 max mais avec pignon de 16 et admission direct.


Arf ça veut dire avec encore des euros de plus... :'(
Bon bah moi ça sera un silencieux alors, juste pour lui donner une jolie sonorité, après tout les perfs d'origine sont pas si mal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...