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Realisé un echapement qui passe sous la selle


Messages recommandés

C'est réalisable mais il faut énormément de boulot par une personne qualifiée. Ce n'est doc pas donné à tout le monde un tel boulot et de plus un pot pour un 2T, ça s'étudie sinon tu perd énormément en perfs car un 2T fonctionne sur la résonnance des gaz.
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il faut que je pence a une autre modif de ouff donc
a mon avi meme si cé realisable il aura des risques de faire perdre de la puissance
domage j avai vraiment envi de me faire rechaufé mon cul par mon pot
merci a tous pour vos reponce
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tu va y laisser pas mal de fric si tu ne fais pas un minimum de chose tout seul FVHNNNN

tiens ici quelqu'un l'a fait pour une mito lol en tournant le cylindre à l'envers :

http://img399.imageshack.us/img399/1323/t1097iw.jpg

http://img54.imageshack.us/img54/9868/t1004ei.jpg

http://img48.imageshack.us/img48/453/t1017fg.jpg

http://img399.imageshack.us/img399/3301/t1023tc.jpg

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Invité Arbracam
yaya601 a écrit:
tiens ici quelqu'un l'a fait pour une mito lol en tournant le cylindre à l'envers


Il a intérêt d'avoir de bon rétro fdbsgf
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et encore j'ai pas mis toutes les photos, il a ajouter un disque de frein avant soit disant sa mito dépasserait les 40cv et un tas de modifs moteur.

y en a il doute de rien, son problème c'est pas les rétros mais la chaleur des pots sous la selle qui ferait fondre les plastiques lol
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Invité leader72
yaya601 a écrit:
et encore j'ai pas mis toutes les photos, il a ajouter un disque de frein avant soit disant sa mito dépasserait les 40cv et un tas de modifs moteur.

y en a il doute de rien, son problème c'est pas les rétros mais la chaleur des pots sous la selle qui ferait fondre les plastiques lol


LE GAS qui dit ma mito 40 ch , ouaa ,il se touche le mec , en full normal
sur banc de puissance 34 ch c'est dejas bien , ou le mec a un kit 190 la daccord fdbsgffdbsgffdbsgf
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Invité jeanjean
leader722 a écrit:
yaya601 a écrit:
et encore j'ai pas mis toutes les photos, il a ajouter un disque de frein avant soit disant sa mito dépasserait les 40cv et un tas de modifs moteur.

y en a il doute de rien, son problème c'est pas les rétros mais la chaleur des pots sous la selle qui ferait fondre les plastiques lol


LE GAS qui dit ma mito 40 ch , ouaa ,il se touche le mec , en full normal
sur banc de puissance 34 ch c'est dejas bien , ou le mec a un kit 190 la daccord fdbsgffdbsgffdbsgf


pour le fun fait un tour sur d'autres forums c'est trop marrant ,on devrait même faire un topic avec les plus grosses conneries débitées : un exemple j'ai lu qu'un gars avait poussé sa cbr à 160 FVHNNNN ou alors le gars dit d'acheter la repsol car elle est un peu plus puissante que les autres FVHNNNNFVHNNNNfdbsgffdbsgffdbsgf
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Invité jeanjean
mick 53 a écrit:
yghgvj 1 lu aussi cbr a 160 dfgndfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf mais bon laissons s'exprimer tout le monde c'est çà aussi la liberté d expression


liberté d'exprssion ok mais quand un mec demande de l'aide pour choisir une 125 et qu'il tombe sur ce genre de mensonges.....moi je trouve ça dégueux
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Tu sais moi lorsque sur d autre forums, je dis qu'avec les 22 cv du gpr j accroche le 150 voir 155 avec de bonnes conditions on me traite de mito alors je pense que l'on doit pas etre crédule et vérifié de multiples sources avant de faire son choix
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leader722 a écrit:
yaya601 a écrit:
et encore j'ai pas mis toutes les photos, il a ajouter un disque de frein avant soit disant sa mito dépasserait les 40cv et un tas de modifs moteur.

y en a il doute de rien, son problème c'est pas les rétros mais la chaleur des pots sous la selle qui ferait fondre les plastiques lol


LE GAS qui dit ma mito 40 ch , ouaa ,il se touche le mec , en full normal
sur banc de puissance 34 ch c'est dejas bien , ou le mec a un kit 190 la daccord fdbsgffdbsgffdbsgf


c'est en italien dfgn

http://www.mitoclub.com/forum/index.php?s=9914fe53d1254c6cdb5f65fbbb44d12f&showtopic=17921&st=40

il a posté ces photos dans plusieurs topic, faudrait retrouver, au pire je les ai toutes téléchargés de tout de façon.

le kit 190, pour moi ça n'existe pas car l'alésage du piston ne permet pas d'avoir cette cylindrée, enfin je peux me tromper, si tu as un lien, j'aimerais bien voir la gueule du cylindre FVHNNNN
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http://www.mitoclub.com/forum/index.php?s=d1d81e5c8a11fe757ebd9015cc31b1b6&showtopic=13207


Citation :
Forse non avete capito quanto ho speso...ve lo dico per l'ultima cazzo di volta, per fare quel motore ho speso 300 Euro, che non sono un cazzo perchè se vai a comprare un 160 e te lo fai montare spendi di più.


Cette modif lui a couté 300€ fdbsgf


voilà bonne lecture fdbsgf
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Invité JAMES
mick 53 a écrit:
Tu sais moi lorsque sur d autre forums, je dis qu'avec les 22 cv du gpr j accroche le 150 voir 155 avec de bonnes conditions on me traite de mito alors je pense que l'on doit pas etre crédule et vérifié de multiples sources avant de faire son choix


Avec ma vieille YAM et ces 26CV j'accroche bien le 160 fdbsgf
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mick 53 a écrit:
Tu sais moi lorsque sur d autre forums, je dis qu'avec les 22 cv du gpr j accroche le 150 voir 155 avec de bonnes conditions on me traite de mito alors je pense que l'on doit pas etre crédule et vérifié de multiples sources avant de faire son choix


je suis tout a fai daccord avec toi il a beaucoup de gens qui ne save pa tourné 7 foix leur lange avan de parlé comme pour les blondes
perso je pence qu avec une prepa de malade un gros gros carbu un kits retravaillé poussé a son maximun on peut s aproché des 40ch meme si je reste perplexe mais je ne me permé pa de dire direc que cé un mito
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felix a écrit:
jpense que c'est possible mais fo avoir les sous....


moi je pence plutot a la fiablilité deja d origine cé une sportive qui coute cher a l entretien du moin je pence un peu comme une rs il devrai mieux passé son permit
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salut, pour le pot sous la selle ,je voulais le faire moi ... mais j'ai pas de post a souder!

mais ya pas besoin de refaire TOUT le pot! tu laisse le pot sous la moto clasique, tu coupe le tube de fuite a 1cm de la fin du dernier cone et apres tu soude un tube prealablement cintré comme il faut qui passeentre la roue et le bras oscillant, ne pas oublier d eprendre en compte la suspate..

mais ca marcherai et tu ne perdrai pas trop de perf...
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run&burn a écrit:
salut, pour le pot sous la selle ,je voulais le faire moi ... mais j'ai pas de post a souder!

mais ya pas besoin de refaire TOUT le pot! tu laisse le pot sous la moto clasique, tu coupe le tube de fuite a 1cm de la fin du dernier cone et apres tu soude un tube prealablement cintré comme il faut qui passeentre la roue et le bras oscillant, ne pas oublier d eprendre en compte la suspate..

mais ca marcherai et tu ne perdrai pas trop de perf...


merci de faire avancé le forum parce que sa parté vraiment mal
quel est le materiaux des tubes a utilisé et avec quoi tu le fixe comment ut protege de la chaleur ?
merci de m aidé
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Ou autre solution pour un pot sous la selle mais pour une yam tu prend l echappement de mon gpr et tu soudes les pates de fixation du tzr et tu modifi ce qui déconne.
Quand a l investisment sur les bécanes ben c'est une question de gouts et puis il y a bien qui mettent un max en tuning sur leur caisse
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  • 2 months later...
Pour les post du genre ==> 40 cv impossible , 160 impossible

Sachez mes chères messieurs, qu'a l'epoque nos bon vieux velomoteur 50cc faisai 20cv et tirer 170km/h ==> 224km/h en records , et je vous parle bien de velomoteur , alor une 125cc , en plus avec des moteur comme ce de maintenant etc..

De plus la mito fais deja 36 cv en full , avec un kit cylindre et de parfait reglage tu obtient facil plus de 4 cv avec plus de 50 cc en plus dans le moteur ...
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sebskyr34 a écrit:
Pour les post du genre ==> 40 cv impossible , 160 impossible

Sachez mes chères messieurs, qu'a l'epoque nos bon vieux velomoteur 50cc faisai 20cv et tirer 170km/h ==> 224km/h en records , et je vous parle bien de velomoteur , alor une 125cc , en plus avec des moteur comme ce de maintenant etc..

De plus la mito fais deja 36 cv en full , avec un kit cylindre et de parfait reglage tu obtient facil plus de 4 cv avec plus de 50 cc en plus dans le moteur ...


oui tres bien tout ca mais je pense que si tu passe pas par la case "présentation"
tu vas pas te faire des amis fdbsgf

sinon mustang tu es d ou ?
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Invité jeanjean
R@g a écrit:
224km/h un 50cc je demande a voir ou oui sur piste et avec du methanol dans le reservoir dfgndfgn


si possible mais je doute que le moteur dur,car le but sur nos 125 c'est de gagné de la vitesse et de ne pas perdre le moteur FVHNNNN
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Mais quel fiabiliter ?? regarder nos bonne vieille 125 , si y a pas de la bonne huile et souvent des revision ( pour mito ,rs etc..) que tu tire toujours au regime max et a froid, ben il dur pas longtemp meme avec un bon radiateur etc... contrairement au bonne vieille mobylette (1960-70) Après c'est clair que ca n'avais pas autant d'accleration etc... mais elle ariver quand meme a 20cv , alor imaginé des 165cc , avec toute les tecnoolgie qui y amainteant etc... tu depasse facil les 40 cv mais par des pros dhgdjdhgj

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Invité jeanjean

m'enfin je ne suis pas spécialistes mais tu ne me feras croire que les piéces style vilbrequin d'une mob peuvent tenir à cette cadence bien longtemps sdfgsdf

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kreidler avait fait ça pour un record,210km/h refroidi par glace.est tu pret à monté un congel pour atteindre cette vitesse et pour ammortir les frais tu mets "qui veut des glaces,elles sont bonnes mes glaces"
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Exemple celui la va a 224km/h ....

ce n'est pas une question de refroidissement , simplement de passage de vitesse , je te dis pas quel fais 224km/h en 3 sec ... cette mob a 16 vitesses mais la n'est pas la qesution , elle va quand meme a 224km/h et a quand meme 20 cv ....
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de plus tu as une plage d'utilisation très étroite entre 13et 15000t/min si je me souviens et au de la, casse moteur et rien en dessous de8000t.c'est beaucoup trop pointu ,trop de maintenance pour une utilisation journalière
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les 125 en championnat du monde délivre une puissance de 55cv,donc ce n'est pas trop loin des 20 cv pour un 50 de plus a l'heure actuel les constructeur prilivégient la vitesse de passage en courbe d'ou une section de pneu plus importante que leur homologue des année 60-70 et une plage d'utilisation plus importante pour controlé l'arrivée de la puissance,en effet matriser 20cv est plus facile meme brutalement que 55cv sans compter les riques de pertes d'adhérence. pour en revenir au sujet,le plus gros problème est d'isolé le silencieux thermiquement de la selle et des caches.C'est fait comment sur les derbi ?
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