Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit up honda varadero


Messages recommandés

Je crois que oui .
Pareil , gicleurs / filtre / echappement et + de 4000 km au compteur ( un 4T met au moins ça avant d'avoir son meilleur rendement ) et surtout un bon réglage dérrière .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
K&N ne fait pas de filtre pour notre vara, il y en a un d'une aute marque qui lui ressemble mais pas de marque K&N sinon il y a green qui en fait un.

moi perso filtre en mousse fait maison bcp moins cher et tout aussi efficace, modif gicleur et couvercle boite a air pot , couple cable bougies et hop 17.2 cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi surtout je vois pas du tout l'interet mis a part le prix de reviens de remplacer un filtre papier ep 1cm par un d'au moins 2cm
la mousse c'est comme tout faut le laver de temps en temps

apres l'ideal c'est de tester sur banc comme moi j'ai fait y'a rien de meiux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
VARADOR ils en font encore des kit mais sa ne s'ebruite pas ils te font signer une decharge avant la comande....mais bon pense a faire autre chose avant il y as plein de truc a faire carbu filtre gicleur et pot....si tu est interesser envoi moi un MP car je ne doit pas etre loin de chez toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
varador a écrit:
j,tfj
Je suis allé faire un tour sur le site http://www.unlimited-power.net/
pour me renseigner sur les fameux kit et la je vois qu'il n'en fabrique plus!!
Est ce que quelqu'un à une idée pour lui faire gagner un peu de reprises?


Salut ,concernant les kits pour les vara ,je suis allé chez honda à Beauvais (60) .Ils m'ont dit qu'ils faisaient encore ce genre de kit .On passe de 15 à 35 ch mais pour un prix à mon gout élevé (1000 euros )Ca fait au C...
Deplus il faut compter un mois d'immo de ta bécane
FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu obtiens éffectivement les 35 cv,ce que je doute,la maintenance d'un tel moteur sera au moins sinon plus cher q'un 2t.A cylindrée égal un 2t produit environ 1.6 fois plus de puissance qu'un 4t.dans ce cas,il faut non seulement augmenté la cylindrée et le régime moteur style kit 160 à 12000t/min ou alors cylindrée origine mais a plus de 14000t/min.la fiabilité du 4t serai drolement mis a mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!


a un moment je voulais franchir le pas et faire poser le kit up, puis vu le prix et les risques j'ai laissé tombé!!

bah franchement je regrette pas, j'ai rencontré un cop qui a fait poser le kit a l'achat de sa vara(neuve) et je l'ai rencontré a Loison (marché de l'occas ) sa vara est reparation, moteur cassé!!!

pourtant c'est le gars qui bichonne sa moto et fait les revisions regulierement.
j'en saurais plus par la suite, mais bon il y a quand meme de quoi se poser des questions!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat a écrit:
yghgvj 1 je touche a rien sauf pot et bougie irydium ngk



moi question modif, j'ai juste changer le filtre a air pour un filtre mousse et depuis ma vara tourne mieux! attention j'ai rien gagné en vitesse bien sur, mais elle 'respire mieux"


sinon ca change quoi cette bougie?


ps: chapeau les gars pour certains 5000 messages!!! vous dormez sur le forum fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...