Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau membre


Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens de decouvrir ce forum qui m'a l'air fort sympathique donc j'ai décidé de m'inscrire afin d'échanger des conseils et discuter entre motards.
Je suis de Dijon et je possede un 125 NSR de 97.
Dès que je peux je mettrais quelques photos de la moto ...

Voila voila pour les presentation
A+ et bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reactions, ça fais plaisir de voir un tel accueil comme je le disais auparavant
Il est vrai que la NSR est une belle machine pour une 125 et j'en suis super satisfait, meme si je vais essayer de la personnaliser un ptit peu
histoire de me faire encore plus plaisir
Sinon Tiscalinaute il est vrai qu'a Dijon il y a de tres beau circuit vallonné pour se faire plaisir

A+ ERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchill106 a écrit:
Merci a tous pour vos reactions, ça fais plaisir de voir un tel accueil comme je le disais auparavant
Il est vrai que la NSR est une belle machine pour une 125 et j'en suis super satisfait, meme si je vais essayer de la personnaliser un ptit peu
histoire de me faire encore plus plaisir
Sinon Tiscalinaute il est vrai qu'a Dijon il y a de tres beau circuit vallonné pour se faire plaisir

A+ ERTYREERTYRE


J'ai un bon souvenir d'une manifestation F1 historique à Dijon dghnfdgh,ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
kirzkjRYTRTY
ERTYRE
ps: Si tu as besoin de petit conseil, je pourrait t'aider, j'ai la meme moto que toi!! donc surtout n'hésite pas!! il y a d'autre personnes qui ont des nsr sur ce forum, tu seras donc bien guidé dhgdjdhgj

J'aurais tres prochainement quelques petites questions..., merci par avance de votre aide et de votre convivialite, ça fai vraiment plaisir

Sinon Tiscalinaute, il est vrai que le circuit de Prenois est un beau circuit ce qui nous permet d'acceuillir de beau evenements

Citation :
BONJOUR A TOI ET COMME TOUS BIENVENU - TRES BELLE MOTO - j'aime beaucoup les couleurs

aprilia, merci pour le compliment, je l'aime aussi enormement ma NSR qfgvqdf

A+ Et bonne route a tous ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j,tfjkirzkj Moi et blood vont aussi tout les deux une nsr. Moi une de 2003 en noir et lui une bleu, blanche et rouge deja bien modifier.Si ce n'est pas le cas, tu peut toujours aller la voir dans la rubrique "vos 15" et pourquoi pas, ajouter la tienne. si tu a des questions à propos de ta bécane, pose les lui particulierement à lui je suis persuader qu'il saurat de repondre! bonne visite sur le forum .
a yghgvj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj fabnitro,

j'ai déjà été voir voir la NSR de Blood qui en effet a déjà subit quelques modif et reçu un bon nombre de pièces perso dhgdjdhgj
Concernant ma NSR je vais la personnaliser un peu au fur et a mesure et surtout des que le porte feuille le permettra, j'ai déjà commencer avec des cligno a led type goutte d'eau, la ligne Arrow....A suivre
Des que j'aurai un peu avancé je la posterai dans la rubrique "vos 125"
Sinon au passage si vous avez quelques liens pour des pièces perso pour NSr toi ou Blood, ça serais sympa

A yghgvj

ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fabnitro pour le lien mais je le connaissait deja.
Blood a monté des pieces sur sa NSR qui ne viennent pas de ce site (comme la plaque de son compteur...), aurais tu d'autres adresses par hasard sdfgsdfsdfgsdf
Sinon pour la ligne je l'ai acheter a un mec d'occasion et je n'ai pas de lien pour du neuf, par contre j ai trouvé cette annonce ou il y as une ligne Arrow (et non carenzi) en vente, contact le vendeur on sait jamais

http://www.crazymoto.net/lofiversion/index.php/t84605.html


A yghgvj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabnitro a écrit:
merci pour le tuyau mais j'ai deja ete le voir lui sa ligne est pourrie ...


C'est dommage...
En faisant des recherches sur google beaucoup de personnes semblaient dire qu'il fallait regarder du coté de la Suisse pour les lignes Arrow mais je n'ai pas trouvé de site intéressant
Je vais aussi me renseigner de mon coté avec un vendeur de Daffy qui connaît pas mal de bonne adresse et je te tiens au courant
Sinon surveille sur ebay il y a de temps en temps des pièces qui valent le coup.

A yghgvj

Ps: tu ne connais pas d'autres sites pour NSR hors mis motorrad-bach fjfjf
Au fait comme Bloodlust a changé sa ligne Arrow, demande lui si il ne la vends pas ou alors ou en trouver
De plus sur son post "vos 125" il explique comment il a renover sa ligne (decalaminage...)peu etre que celle de l'annonce demande juste une ptite renov comme Blood la fai
J'espere que ça t'aideras ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils ils seront toujours la bienvenue ... Enfait, tout ce que tu a pensé je l'ai deja fait! Blood prefere garder sa ligne arrow. D'une part pour moi c'est dommage mais d'autre part je trouve qu'il a raison si il lui arrive un pepin avec sa JM, mais pour l'instant, je pense que c'est le cadet de ses soucis. Petite parenthese, ON EST TOUS AVEC TOI BLOOD!. Pour les sites je vais voir si je trouve quelque chose, je te tien au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabnitro a écrit:
Petite parenthese, ON EST TOUS AVEC TOI BLOOD!. Pour les sites je vais voir si je trouve quelque chose, je te tien au courant.


yghgvj 1 Bon retablissemnt à Blood et sa monture
Et merci d'avance fabnitro pour les sites
Je te tien au courant aussi pour la ligne Arrow

A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aller sur webmarchand. c'est un peu comme ebay mais sa fait l'occaz et le neuf, et sa mets les annonces des autres site aussi.

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5080900/mot/Honda_nsr/liste_produit.htm

apres si tu veux du matos genre sacoche de reservoir , protege reservoir ou house de selle du peut toujours aller voir sur le site de bagster :

http://www.bagster.com/fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...