Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une comet dans le 62 !!!!!!


Messages recommandés

JAMES a écrit:
Elle est neuve ???
T'aurais pas préféré une GTR pour le même prix ???


Oui elle est neuve car je ne trouvais pas en bleu dans la région fdbsgffdbsgf il n'y en avait que des jaunes qfgvqdfqfgvqdf

La GTR fais 500€ de plus et j'aime plus le style roadster, j'ai eu une CBR et au bout d'un moment tu as mal aux poignées !!!!! Mais ça n'enléve en rien que la GTR est superbe dfgn

A yghgvj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rurururururu

Bravo pour la COMET. J'en suis à 4000 bornes en 4 mois et je ne regrette pas mon achat.

Par contre n'attends pas la vitesse de la CBR, mais voit de suite avec ton concess' pour le réglage de la carburation après ton rôdage...

A+

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain que question accélération et vitesse de pointe ça sera différent de la CBR, mais par rapport a mon gabarit (1m80 et 90kgs fdbsgf ), je me sens beaucoup mieux sur la moto.

Pour le trou a l'accélération, je me demande si je vais l'avoir car j'ai essayé de faire quelques reprises, en 5eme, en 4eme, meme a bas régime et je trouve que c'est assez linéaire, mais pas de trou !!!!!

les photos arrivent dfgndfgndfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, encore 850kms de rodage

Alors les 1eres impressions après 150 bornes, le moteur commence déja a mieux réagir (en accel et en reprise).
Il y a pas mal de vent aujourd'hui et aucun probleme pour tenir une vitesse constante de 70km/h pourtant pas bien haut dans les tours pour ce moteur (et oui ce rodage !!!!).
Sur les petites routes de campagne, c'est un régal, les virages s'enchainent sans fatigue.
Apparement, je ne sens pas de trou a l'accélération, je dois meme me méfier car elle serait vite au dessus du régime maxi de rodage.

En résumé, je suis assez content de mon achat

ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patker a écrit:
Merci a tous, encore 850kms de rodage

Alors les 1eres impressions après 150 bornes, le moteur commence déja a mieux réagir (en accel et en reprise).
Il y a pas mal de vent aujourd'hui et aucun probleme pour tenir une vitesse constante de 70km/h pourtant pas bien haut dans les tours pour ce moteur (et oui ce rodage !!!!).
Sur les petites routes de campagne, c'est un régal, les virages s'enchainent sans fatigue.
Apparement, je ne sens pas de trou a l'accélération, je dois meme me méfier car elle serait vite au dessus du régime maxi de rodage.

En résumé, je suis assez content de mon achat

ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE


Prend bien le temps de lui faire un bon rodage, c'est long mais aprés les perfs sont au rendez-vous dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK

C'est clair qu'il ne faut pas faire comme moi.Un rodage en 1 semaine et demi.A tirer dedans comme un malade.Et avoir fait en 4 mois + de 10000kms.Tout ça pour une vitesse maxi de +de 140km/h. J'aurai été plus doucement,j'aurai pus peut-etre bloqué mon compteur à 160km/h avec ma Roadwin YYYY





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le carnet, il disent 800kms a mi poignée et 800kms au 3/4 poignée.

Après, le rodage de ma cbr , je l'avais fais en roulant au max a 90km/h et elle fonctionnait très bien après, je n'ai jamais eu de pb meme si pendant le rodage je n'ai pas respecté a la lettre les préconisations fdbsgffdbsgffdbsgf

Là, je pense que je vais faire 400 bornes tranquile et après faire une accélération de temps en temps zrthbzezrthbze

mais c'est certain que j'irais pas près de la zone rouge, il ne faut quand meme pas exagérer avec la jeune mécanique qfgvqdfqfgvqdf

A yghgvj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas tarder à enfin m'en acheter une comme toi bleue,

Oui il ya tout pour la comète, leche roue pdr bulle ermax et pot d'échappement, pour le defaut de carburation à moins de 6000 tours, mon cons m'as dit qu'il proposait systématiquement à tout ses clients un kit carbu (120 euros) pour passer a 19 chevaux et gommer le trou à l'accélération.

Avec un ptit pot thunder (c la seule marque pour comete ) et ce sera parfait fdbsgffdbsgf

Par contre j'aurais voulu savoir pourquoi tu as pris la comète 125 vu que la 600 n'est pas bcp plus cher. ou meme un sv 650.

Moi je vais voir si ca peut s'arranger pour que je passe mon gros cube ( il me manque l'attestation de journée d'appel à la défense FVHNNNN )

si l'administration me fait trop attendre je la prendrai peut-etre, j'en saurais plus lundi matin.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfood77 a écrit:
Moi je vais pas tarder à enfin m'en acheter une comme toi bleue,

Tu as raison en bleue elle est superbe dhgdjdhgjruru


mon cons m'as dit qu'il proposait systématiquement à tout ses clients un kit carbu (120 euros) pour passer a 19 chevaux et gommer le trou à l'accélération.


19 chevaux, je voudrai bien voir ça, ça me fais beaucoup pour un remplacement de carbu zrthbzezrthbze


Avec un ptit pot thunder (c la seule marque pour comete ) et ce sera parfait fdbsgffdbsgf

Par contre j'aurais voulu savoir pourquoi tu as pris la comète 125 vu que la 600 n'est pas bcp plus cher. ou meme un sv 650.

Je n'ai pas le permis gros cube et je m'en sers simplement pour me balader et pour aller de temps en temps au boulot, alor je ne vois pas la plus vaut a passer le permis fdbsgffdbsgf
En plus, quand tu fais le calcul de l'entretien d'un gros cube, et de l'assurance, pour ce que j'en fais une 125 me suffit largement qfgvqdf

Pour info, jr paie 18€ par mois en tout risque, essaie de trouver un gros cube a ce prix là dfgndfgn

kirzkj et ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je vois comment le fais de changer de carbu ferais passer a 19 cv. Le kit up qui elimine le trou a l acceleration vaut 79 eursos et le pot thunder à 299 euros en inox brossé et ne fais rien gagner en puissance pure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Perso je vois comment le fais de changer de carbu ferais passer a 19 cv. Le kit up qui elimine le trou a l acceleration vaut 79 eursos et le pot thunder à 299 euros en inox brossé et ne fais rien gagner en puissance pure.



yghgvj 1, 19 chevaux avec le remplacement des carbus, y faut quand meme pas réver zrthbzezrthbzeFVHNNNNFVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien ce que je pensait que 19 ca fait beaucoup quand meme, je manquerais pas d'aller dire deux mots à mon cons à ce sujet.

Merci patker pour tes réponses, t'as tout a fait raison dhgdjdhgj

Tu nous mettras une photo de ta belle quand tu auras reçu ton sabot sdfgsdf

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum moto station il ne manque pas d'éloges sur la comète et dise que c'est une des rare 125 qui permet d'origine de faire un 120km réel !!

C'est en lisant ça que j'ai commencé a m'intéresser a la comète puis quand j'ai enfin trouvé un cons qui en proposait ( j'ai quand meme chercher sur le net pendant une semaine avant de me rendre compte que le concessionnaire malagutti a 2 km de chez moi vendait aussi des hyosung) et surtout quand j'ai vu le gabarit de la machine qui change vraiment du format mobylette cbr.

Du coup moi je pensais que 120 d'origine+ kit carbu+ pot d'échappement+ 2 ou 3 conneries ca pourrait donner je sais pas moi au moins 135km !!

Me serais-je fait des films sdfgsdfsdfgsdf

Apparement gfgsgsfh

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui....! Désolé por toi!

Pour une 125 4T, c'est dur-dur de dépasser le 130.
Beaucoup prétendent atteindre le 140, oui peut-être mais c'est en descente et couché sur la bécane, ce qui n'est absolument pas objectif.
J'ai roulé en CBR donc je sais de quoi je parle; surtout avec tout le fric que j'avais claqué dedans: j'avais même dû rallonger la transmission afin d'atteindre 135 sans vent sinon c'était constamment du 125 maxi...

Ceci n'est que mon expérience, d'autre te dire effectivement le contraire donc à toi de voir maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120/130 pour un 4T sur le plat , c'est pas mal , surtout que la comet n'a pas de carrenage , c'est pour ça que j'attend de voir la GTR , une moto couché dans le carrenage , tu gagne 10 km/h .
Toutes les modifs sur un 4T ne servent pas trop à la vitesse de pointe , mais surtout au doux bruits et au couple , qui sert quand même énormement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire au niveau des vitesses réelles (comparés à ceux du compteur ) , elles ne sont si inexactes que ça ou alors c'est pour tout le monde pareil , en tout cas 140km/h sur ma cbr , ca fait 135km/h sur la 1200 bandit à mon pere donc il n'ya pas temps d'erreurs que ça !

le 140 c'est sur autoroute en decsente et avec personne devant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir une bonne vitesse sur le plat ( 120 ) une bonne vitesse en descent ( 140 ) et une bonne vitesse en côte ( 110 ) .
Je me rappelle l'ancien custom à Mme :
100/110 sur le plat
100 en côte en fond de 4
120/125 en grosse descente dfgndfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...