Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprilia rs 125 2006 de juju02


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voila je posséde une Aprilia rs 125 version 2006 depuis le 17/03/2006 et je peut vous dire que c'est une tuerie cette moto !!!

Franchement design d'enfer, performance au top même bridée car je vient d'effectuer 1550 km avec, (car je suis presser que le rodage soit terminer, lol !) et j'ai quand même reussi a prendre 145 km/h !!!

Maintenant j'attend de voir ce qu'elle vaut débrider car j'ai commander le kit débridage Aprilia aujourd'hui.

http://img350.imageshack.us/my.php?image=dscn15983ip.jpg
http://img465.imageshack.us/my.php?image=dscn15994or.jpg
http://img465.imageshack.us/my.php?image=dscn16003ml.jpg
http://img465.imageshack.us/my.php?image=dscn16016qx.jpg

J'attend vos réaction et vos commentaire sur cette fabuleuse
moto !!!
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1 je la trouve superbe
Tout comme steph5488 j'accrochais pas trop avec ancienne mais là elle a des lignes agressives à souhait et en noir elle tue dhgdjdhgjdhgdjdhgj
Bref felicitation pour ta nouvelle monture et prudence.
145 Km/h non debridé, elle va arracher en full...
Tiens nous au courant des evolutions
ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses qui me font plaisir !!

Pour répondre a Bloodlust, je suis bête et discipliné car sur la doc Aprilia ils nous disent rodage de 1600 km donc je fais comme ils disent mais je ne te cache pas que je tire dedans quand même de temps en temps, c'est comme sa que j'ai réussi a prendre 145 km/h

http://img74.imageshack.us/my.php?image=dscn16123tz.jpg

Merci a tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne comprend pas pourquoi tu marque que le kit est si dure a avoir car mon concessionaire me la commander sans aucune difficulté mais par contre il ne veut pas assurer le montage.

Donc le montage sera fait par moi, mais sa ne me pose pas de pb car je suis mécanicien automobile de formation !!

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72
et t'as garantie n'est plus valable si tu debrides ( normalement) c'est pour ca qui va te laisser monter ton quite mais au moindre probleme t'as garantie (au revoir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je peut te dire une chose et je suis bien placé pour en parler , la legislation française bride les 125 cc a 15 chx, si tu débride ta moto que se soit fais par un concess ou par toi même, la garantie n'est plus valable dans tout les cas !!

Maintenant si tu es bien avec ton concess et que tu a un pb avec ta brele, ton concess pe te faire marcher quand même la garantie car aprilia n'est pas la pour vérifier si c'est une machine débridé ou pas et a la vente du kit débridage aprilia ne demande pour quel machine et le kit !!

Voila, A+

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la couleur change , je pense que le moteur est identique à l'ancien modèle............. en espérant qu'il ne soit éléctronique comme tout les nouveaux modèle 2T FVHNNNNFVHNNNN
La pose du débridage est facile pour un mécano ( tout est prévue ) mais tu doit passer obligatoirement par le débridage du pot aussi fdbsgf
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju c est plus pour se renseigner avec la nouvelle loi sur le debridage qu on te demande tout sa

moi j ai ete hier a reims pour mes roulement de roue le concessionnaire m a dit qu il fallais une licence de federation pour acheter le KIT de debridage c est pour sa que mick dit que c es dur a trouver

mais aparament il y a encore des concessionnaire qui peuvent se le procurer facilement COOlllllllllllllll fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
JAMES a écrit:
mais tu doit passer obligatoirement par le débridage du pot aussi fdbsgf
ERTYRE


si tu débrides le pot sans débrider la moto est-ce que ça apporte quelque chose????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Oui ne vous inquietez pas, je me doute bien que c'est a cause de ces nouvelles lois de M.... que vous me posez ces questions la, mais je vous confirme que mon concess ne ma poser aucun souci quand a la commande du kit mais bien au montage de ce kit.

Pour répondre a d'autres questions, le pot de détente débrider est inclus aussi dans le kit.

Par contre y'a t-il des gens qui habite dans le coin, (Château-Thierry, Soissons, Epernay, Reims etc...) ?

Merci pour vos réponses.

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72
jeanjean27 a écrit:
JAMES a écrit:
mais tu doit passer obligatoirement par le débridage du pot aussi fdbsgf
ERTYRE


si tu débrides le pot sans débrider la moto est-ce que ça apporte quelque chose????


tu peus ne debrider que le pot et remonter ta guillotine , voir l'enlever mais a bas regime c'est le bordelle pour rouler a moin d'etre constament dans les tours 9.000 / 11.000 tr dhgdjdhgjdhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant fdbsgf
L'ancien KIT coûtais dans les 120€ ( sans le pot )
Si pour 450€ , t'a un kit , une ligne ( pas que le silencieux ) monté / posé , c'est convenable au niveau tarif dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean

je sais qu'il a le temps mais c'est pour être informer car on parle toujours du coût de l'entretien d'un 2T mais jamais du prix réel des piéces à changer.
Comme ça on aura une idée dhgdjdhgj mais ce n'est pas aprés pour critiquer c'est juste pour me faire une véritable opinion dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
mick 53 a écrit:
dfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf je disais ca a juju 02 vu qu il a amon avis le temps de se renseigner


je sais que tu le disais à juju02 mais au départ c'est moi qui lui ai demandé le prix fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PISTON COMPETITION / SEGMENT / CAGE A AIGUILLE
120€ de moyenne sur un 2T ( en pièce compete , ou 95€ en d'origine ) + 20 à 30€ de joints fdbsgf
Segmentation 8000 , piston segment 16000 ( selon le modèle , et l'utilisation de la machine fdbsgf )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je ne peut pas vous répondre pour le prix des piéces car je ne me suis pas encore renseigner.

Par contre, je suis dégouter car je suis aller chez mon concess aujourd'hui et il ma dit qu'il y'avais un pb avec le kit débridage car apparement le pot de détente vendur dans le kit n'ai pas tout a fais le même pour la version 2006 que la version 2005 donc il ma dit qu'il fallais attendre encore un peu et qu'Aprilia allais sortir le nouveau kit debridage pour la version 2006.

Mais je ne vais pas en rester la et je vais appeler Aprilia France pour savoir ce qu'il en ai exactement !!!
Ps: quelqu'un aurais t-il une photos d'un pot de détente d'aprilia version 2005 pour comparer la différence avec le mien ? merci

je vous tiendrais au courant.

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L!ghT a écrit:
jolie moto il y a pas a dire j aurais voulut savoir combien tu paye le kit debridage car moi monter mon conscess en veut 750 euros autant dire k il peut tj rever donc je la debride petit a petit .


Il y a un réglement.Avant de poster dans un sujet .On se présente .C'est pas grand chose.Et on dit bonjours à tout les membres par la meme occasion fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon LIGHT , c'est vrai qu'ici la tradition veut qu'on se présente sur la page du forum prévue à cette effet , n'oublie d'y aller faire un saut assez rapidement si tu souhaite qu'on réponde à tes questions fdbsgf Normalement , c'est effectivement le prix avec la pose fdbsgf
Pour JUJU , à priori , c'était en plus avec une ligne complète yku;
Tu peut commander le kit seul ( dans les 400€ ), et le monté toi même , c'est pas sorcier , mais il te faudra obligatoirement débridé ton pot , soit en enlevant la chicane , soit en achetant une ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura pas beaucoup de différence , au mieux à haut régime , mais le pot d'origine est déjà un pot de détente avec un silencieux qui va bien .
Sur la RS de mme , c'est celui d'origine juste débridé . Avant , régime maxi 9500 tr/mn , maintenant 12000 tr/mn sdfghnsfdgh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je viens d'acheter cette superbe machine...je vais la chercher mercredi 19 avril, j'ai trop ate!!!est-ce que tu pourras me tenir au courant pour le kit de débridage comment ce le procurer et le monter, le faire monter...merci a bientot.

Elodie
Dijon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artelo a écrit:
bonjour,

je viens d'acheter cette superbe machine...je vais la chercher mercredi 19 avril, j'ai trop ate!!!est-ce que tu pourras me tenir au courant pour le kit de débridage comment ce le procurer et le monter, le faire monter...merci a bientot.

Elodie
Dijon.


PASSE PAR LA RUBRIQUE PRESENTATION

ET FELICITATION POUR TON ACHAT fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artelo a écrit:
bonjour,

je viens d'acheter cette superbe machine...je vais la chercher mercredi 19 avril, j'ai trop ate!!!est-ce que tu pourras me tenir au courant pour le kit de débridage comment ce le procurer et le monter, le faire monter...merci a bientot.

Elodie
Dijon.


Cool une ptite Aprilia rs sur Dijon dhgdjdhgjdhgdjdhgj
Dès que tu auras ta nouvelle monture met nous des photos de cette merveilles

ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean

une fois sur notre forum tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs et juju premier membre de ce forum à avoir une rs 2006 est obligé de rester là ou alors il me la donne sa rs fdbsgffdbsgffdbsgfdfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...