Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choix entre ma moto et peut etre ma future


Messages recommandés

Invité leader72

ton coeur balance......dur .....dur

2t/4t/2t/4t.....souplesse/perfs/souplesse/perfs.

moi a ta place , je demandrais de faire un essais sur l'autre et tire en les conclusions , demande a faire une dizaines de klm et fait ton choix dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi garde t'on gpr ,j'ai peur que tu sois deçu des performance et en plus 1900 km tu a pas beaucoup profiter de t'a gpr .en plus la reprise et pas terrible , fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK

Je pense comme Bat.Garde ta GPR,et profite en un max.Elle est neuf.Et tu n'as pas beaucoup rouler avec.Occupe toi de la cuisine à madame et pense au petit bout qui arrive plutôt .La priorité c'est avant tout la famille.Le loisir passe en 2eme position. dhgdjdhgj
Et d'ici un an tu verras ertyerty


ERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense effectivement que ca vas finir par attendre 1 an . A titre d'ifo la cuisine de madame est acheté, hier et j ai reussit a diviser la facture par presque 3.5 donc pas mal. Elle a craquer sur un modele hyper basic et de plus en promo. Comme c'est que des elements ben j'en ais eu pour pas chere.
Mais pour en revenir a la gtr, le choix aurais été plus facile si la reprise aurais été correcte, soit 4000 euros. La avec plus de 1200 euros ben je peu en faire des frais sur le GPR. fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

Donc je crois que je vais attendre FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN tanpis le reve fut de courte durée.
Mais comme tu le dis lerock la famille en priorité et la moto reste un loisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
mick 53 a écrit:
yghgvj 1 lerock tu as raison ce n'est que partie remise et decu non je pense pas puisque je savais qu'avec cette GTR j aurais certainement tournée qu a 110 voir 115 compteur


Elle est donné 117km/h chez le constructeur en Espagne .Donc sur route en réalité 122km/h je pense fdbsgf ce qui n'est déja pas mal fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que ta fait le bon choix !!le 4t est bien pour faire pas mal de route, mais le 2t est un vrai plaisir pour une cilindré 125...
je pence que sa t'orai fait un choc, et dévalorisé par rapport a une superbe GPR presque neuve!!!
(je suis pa tré subjectif car moi meme...JADORE LA GPR!!!!!!!!! fdbsgffdbsgf )
Bonne route a tous!! ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord le budget MICK fdbsgf

Ensuite , 2T / 4T , si tu fait pas beaucoup de km , et très peu d'autoroute , le GTR est chouette .
La grosse différence en 2T au delà de la vitesse de pointe ( qu'il faut aller chercher quand même / sauf pour leader.........) c'est l'accélaration ( 12000 tr , ça cause )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...