Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis A1


Messages recommandés

Voila je suis inscrit au permis depui e,fin mars et vu ma motivation je vais au code tous les jours et ma moto ecole va peut etre me presenter debut Mai soit à peu pres un mois apres m'etre inscrit.
Je devrais commencer la moto un peu avant alors je suis super content et fallait que tout le monde le sache lol fdbsgf
Si quelqu'un a des conseils a me donner je suis preneur
P.S: je vais tres surement finir en DT-X

Merci d'avance et bonne route ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rectification je viens de regarder sur ebay et je crois que je vais finir en gpr
Regardez moi cette annonce ca me parai quand meme louche qu'en pensez-vous?
(ps. je rentre lundi prochain de vac mais des mon retour je repondrais)
http://cgi.ebay.fr/VDS-Derbi-GPR-125-Racing_W0QQitemZ4629336372QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
il est fou le mec AAAAAAAAAAA FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur ebay c une vente aux encheres le depart est a 2000€ mais si tu regarde bien il a un prix de reserve.ce ki veut dire que si le prix de l'enchere final ne lui conviens pas il ne vendras pas sa becane car il a fixer un prix de reserve.par contre si l'enchere depasse sa valeur demander il seras gagnant voila,donc l'annonce est pas bizard fdbsgffdbsgf allez a yghgvjyghgvjkirzkjERTYREERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1 elle est a un membre du site gpr, il en veut 3500 euros en réalité soit le prix que l'on me propose pour la mienne qui a seulement 1900 km alors que la sienne a 10400 mais avec il est vrai le moteur refait (450 euros de factures)
Il a rencontrer tout les soucis sous garantie existant pot fendu pour son arrow et meme son origine.
Mais il est vrai qu elle est super entretenu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1

Sur E-BAY ce sont des enchères , et en plus le mec à mis un prix de réserve fdbsgf
Pour des conseils de permis , ne soit pas trop crispé sur les poignés , regarde loin devant toi ( et pas les compteurs ) . La moto se ressent , elle se pilote avec 2 doigts et tout ton corp .....................................
ET FAIT TOI PLAISIR dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
Me voila rentré de vacances. Et c'est vrai pour ebay je ne conaissais pas trop et ca ma fait une mauvaise surprise dommage je croyai trop qu'il en voulait 2000euros j'etais trop content fdbsgf
Mais la c'est sur je finis en DT-X:
ligne complete ninja
guidon renthal
reglage de de l'ouverture des valves
clapet carbones
(j' oublie surement quelques modifs)
OUE ca va etre bien dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprendre à conduire sur des mulets pareils , ça va pas vous aider beaucoup fdbsgf
Je connais des motos écoles ou permis A ou A1 , t'apprend sur des 500 fdbsgf ( mais tu passe le permis sur un 125 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dira , à l'armée , j'avais bien appris à conduire sur des 204 ( levier de vitesse au volant ) et l'examen sur des MEHARI ( la 2CV brousse en plastique ) dfgndfgndfgndfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felix a écrit:
c'est vrai que la vanvan est moche (quoique certain aime dfgnFVHNNNN ) mais je peut te dire quel est super maniable en tout cas au moin un point positif fdbsgffdbsgf


moi j'ai eu 'l'honneur" de rouler en vanvan bah je la trouve pas vraiment maniable malgrés son grand guidon , en plus elle a pas de compte tours et elle ne fait pas de bruit donc quand on débute pour passer les vitesses c'est un peu à l'arrache lol

la 1ere 125 avec un pneu de 250 à l'arriere fdbsgf et donc avec la béquille en option dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meharie ca c'est de la voiture j'adoreeee dhgdjdhgj
A ce qu'on ma dit avec la Honda si on me demande de prendre l'autoroute c'est tt les vitesses dans la zone rouge pour espérer croiser a 100-110km/h
FRodra que je fasse gaff aux 34 tonnes ils pourraient me doubler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nereid a écrit:
La meharie ca c'est de la voiture j'adoreeee dhgdjdhgj
A ce qu'on ma dit avec la Honda si on me demande de prendre l'autoroute c'est tt les vitesses dans la zone rouge pour espérer croiser a 100-110km/h
FRodra que je fasse gaff aux 34 tonnes ils pourraient me doubler


si tu parles de la cbr ,et si tu veux rester à 110 sur l'autoroute pousse juste la 4eme à fond VFHNV

pour les cyclistes (meme dopés) pas de commentaires dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet le cuir est plu resistant tu ne pourras jamais rouler sur circuit sans un equipement tout en cuir .

Moi j ai un equipement magnifique rouge noir et blanc Dainese
je vous le prendrais en photo demain pour vous le faire partager =]

mais bon a chaque chose son prix je les tout de meme payer
359 euros la veste
104 euros les gants
195 euros les bottes
pantalon etait a mon pere donc il ma donner son second
35 euros les nouveau sliders

bref presque le prix de l achat et du montage d un kit aprilia racing ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est acheté je suis plus qu'heureux
Heureusement il y avait des soldes
Alors un casque AGV 199euros (bleu et gris)
1blouson textile dainese 137euros (noir avec une bande blanche)
1 paire de gans alpinestars 70euros(noir)

Dsl pour la qualité des photos mais c'est avec mon portable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nereid a écrit:
Au fait fabnitro je vois que tu habite dans le 93 moi ossi
Dès que j'ai la moto en juin quand tu veux pour une petite balade


Ca serait bien de t'inscrire sur la carte et le mettre dans ton profil aussi fdbsgf
C'est sur que l'attente jusqu'en juin va être longue , car les beaux jours sont là hgdvsdfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur que je connais Paris Nord moto, au carefour de la Negresse. Ma moto-ecole est juste a coté ( blanc-mesnil)
Mais je ne te conseil de ne plus aller là-bas ils sont vraiment pas sympa ...
Je te conseil plutot d'aller à moto axxe (vers livry-gargan), je sais pas si tu connais. Et pour faire reviser ta moto a tekno bike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...