Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis A1


Messages recommandés

fabnitro a écrit:
pourquoi si tard ?


C'est un rendez vous motard , "une tradition parisienne" , il y a plein de moto partout , et les horaires , c'est 21H00 / 00h00 , selon le bon vouloir de l'encadrement de police fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vous raconte la petite balade de cette après midi en tant que passager sur une DT-X 125
Et bas c'est enorme le coup de pied au cul la moto qui monte dans les tours sans s'essoufle
A quelques dépassements le pilote redescendait une vitesse et la le moteur qui hurle et qui propulse la moto comme une balle.
Fiouuuuuuuuuuuuuu c'etait enorme on a roulé 1h30 et je voulais insister sur la solidarité motarde qui ma vraiment étonée tous les motards nous ont salué .

Voila
P.S: je ne vous conseille pas du tout la ligne ninja pour la DT-X
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le pot ninja vibre beaucoup et ca detruit l'intérieur du pot (je vais appeler ca la doublure lol)
Et donc des morceaux de la doublure se détachent et se baladent dans la ligne et ca peut faire des degats .
C'est deja ca 2em ligne ninja donc la ninja et lui c'est fini il va prendre une rhino.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors jeune PADAOUANE , des motos bleus , c'est pas la POLICE Mais la GENDARMERIE sdfghnsfdghsdfghnsfdghsdfghnsfdghsdfghnsfdgh
Quand à la YAM blanche au milieu , c'est en attendant les FJR dfgndfgndfgndfgn
Je ne suis pas spécialement succéptible , mais me traîter de POLICIER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabnitro a écrit:
fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf vive la GENDARMERIE NATIONALE !!!!!! (que parce qu'il y a james) !!! fdbsgffdbsgf


Ont aime pas les Fayots!!!!!!!!!!!!!!!!!N'est-ce pas James??????Sa fait pété fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah , si un jours on se croise à VINCENNE ( ou ailleurs ) je t'expliquerais , mais sans rentrer dans un polémique ( y'a des c....partout ) c'est pas du tout la même façon de travailler et le même respect fdbsgf
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgfdfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn tiens james petite questions indiscrete tu fais to taf depuis combien de temps sdfgsdf si ca se trouve tu connais mon frangin il a été a saint astier et en poste sur rennes, bozel(73), puis la blois sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdf
tu reponds que si c'est pas trop indiscret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James n'a donc pu connaitre ton cousin mick. Mais la difference entre policier et gendarme et que les policier sont en ville et les gendarme en campagne non ? Le 95 c'est pas trop la campagne ?
Si tu croise Julie Lescaut demande lui un autographe pour moi stp ! fdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Je l'ai déjà croisé , j'ai même faits quelques épisodes , mais ça c'est une autre histoire .....................................................
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
bat a écrit:
c'est celui ou un cochon se faisait tuer dfgndfgndfgnVFHNV


Tu te trompe d'épisodes.C'est celui,ou une vache enragée s'est fait enlevée fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Vrai .
Avant le bleu , j'ai fait 2 ans dans le spectacle .
J'ai eu la joie de participer à quelques grands films et pas mal de série télé fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuhhhhhhhhh oue c'est pas mal
Mais la ca me suffit plus
J'ai failli me vautrer avec parce que je suis monté a 52km/h et il a commencé à guidonner sans parler du retro qui commencait a se devisser enfin a la campagne c'est marant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait marer le mec qui ma demander si j'arrivais a faire des roues arriere avec fdbsgfdfgndfgn
Il a pas compris qu' avec un moteur sur la roue avant ca va etre chaud à lever et à avancer n'en parlons pas.
Sinon pour un solex le mien marche pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdbsgffdbsgf
J'ai deja essayé et c'est pas facile à lever l'arriere. Deja il faut enlever les sacoches et trouver une descente pour le faire sinon ca passe pas enfin moi je n'y arrive pas bien du tout
fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...