Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis A1


Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AAAAAAAAA
je suis rentré et c'etait enormeee je dit bien enorme
J'ai adoré
J'ai fait premiere deuxieme premiere demi tour premiere deuxieme premiere demi tour.............
Il ma dit que c'etait bien
AAA cette sensation de liberté et le bruit de la honda sr pfiouuu je recommence demain hehehe hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui encore 2h de moto
Bon d'abord je roule en ligne droite 1er 2em 3em 4em retrogradage jusqu'en 1ere demi tour et c'est reparti.
Puis c'est parti pour la lente ca à l'air compliqué mais en fait quand on remonte bien ca marche pas mal fdbsgffdbsgf je dirais meme que c'etait plaisant FVHNNNNFVHNNNN
Puis quelques demi tour et le cour est dejha fini
Bilan: je cite "80% de la lente es acquis le cour prochain tu amènes la 125"
sdfghnsfdghsdfghnsfdghsdfghnsfdgh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en plein en train de passer mon permis A1 !
J'en suis à 7h30 de conduite sur plateau et justement je passe le plateau mardi 16/05 !
J'espere que je l'aurai !!!
Voila, sinon moi je passe ce permis avec une 125 yamaha sr fdbsgffdbsgf , je pense que je sentirai le changement quand j'aurai ma RS 2006 dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tombé sur l'équipement de la moto ( phare , compteur ) etc , honnetement c'est pas si dur que ça , l'examinateur te pose des questions et tu y réponds , il peut de donner quelques pistes des fois , moi pour les apprendre j'ai lu toutes les fiches le soir avant de m'endormir une semaine avant et ça rentre tout seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai bien commencé B au verif technique dfgn

Après A au 2 parcours et ensuite fiche oral

J'ai eu la fiche 5 les categorie de moto. B a la verif oral

Ah oui comme un con je me suis viander en bou de piste 5 min avant l'examen sous les yeux de l'inspectrice quand on s'entrainai (la piste etait moullier et jai freiner un peut fort avec le TW)

dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cagiva mito est une bonne moto par contre c'est du 2 temps (je croi)

Après pour l'enchère faut voir l'etat de la moto si j'etai toi jme deplacerai

Tien c marrant meythet c a 20 bornes de chez moi fdbsgf

Ah oui si j'etai toi jme mefirai du "moteur personaliser" et je regarderai bien la moto sur place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le truc c'est que je suis de la région parisienne.
Si l'achat etait en negociation peut etre pourrais-tu y faire un tour???? hehehehe (on peut tjrs essayer fdbsgf )
Moi je prefererais un 2 temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je me voi mal aller voir le gars en lui disant que c'est pour un gars sur un forum qui habite en region parisienne FVHNNNNfdbsgf

Nan serieusement c'est pas une bonne idee parce c'est a toi de te faire ton opinion et je te rappelle que si ta pas de remorque et des parents très sympa tu vas devoir faire 800 km (7 heure de route de mon expérience et en voiture par l'autoroute donc ...) pour la ramener chez toi fdbsgffdbsgfFVHNNNN

En plus je pense pas que le 2 temps vas apprecier et je me mefie du prix relativement bas

Si j'étai toi je m'adresserai plutot a un magasin qui vend de l'ocasion (sa manque pas vers paris) car tu a une garanti et un service après vente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance donc un appel:
PITIEEEE cette moto m'interesse vraiment et j'aimerais que quelqu'un aille voir si elle marche bien svpppp pitie je peux pas y aller 2 fois
SVP j'en appel a votre solidarite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

A 1 heure de PARIS tu peut trouver du mito ou du RS en super état fdbsgf
Le RS de Mme nous est revenue à 2500€ tout compris ( remise en état moteur )
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous
J'ai trouvé une nouvelle affaire une Derbi Nude noir 5800 km a tenez vous bien 3000 euros
J'aimerais deja la faire baisser a 2800 donc si quelqu'un a des bonnes techniques pour faire baisser les prix qu'il n'hesite pas .
Merci +

P.S: je mettrais des photos si ca se presente bien ERTYREERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Elle est déjà pas cher fdbsgf
Faire baissez le prix.......................................
Ca dépend l'état , l'entretien , et qui la vend ( un méticulleux/un jeune/un vieux...) mais ça a l'air déjà d'une bonne occase .
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK

Tu n'as qu'a dire que tu n'as que 2800€ tout betement.Et qu'elle te plait,et que ce serait dommage de ne pas l'avoir à ce prix la fdbsgfdfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nereid a écrit:
Re bonjour à tous
J'ai trouvé une nouvelle affaire une Derbi Nude noir 5800 km a tenez vous bien 3000 euros
J'aimerais deja la faire baisser a 2800 donc si quelqu'un a des bonnes techniques pour faire baisser les prix qu'il n'hesite pas .
Merci +

P.S: je mettrais des photos si ca se presente bien ERTYREERTYREERTYRE



c'est une 50cm3 sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdfFVHNNNNFVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagiva c'est fini il en veut 3500 euros
Mais pour la Nude si j'arrive a faire baisser le prix ca va etre non sans difficulté
Mais c'est vrai que ce prix cache peut etre quelque chose j'espere pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAA
J'ai reussi
J'ai fait genre je voulais mettre 2800 euros et il m'a dit "bon 2900 et on fait tous les 2 un effor"
Moi j'ai dit direct quasiment ok et encore je n'ai pas encore vu la moto (je garde donc une reserve si elle est pourrie)
Alala en plus il habite a cote de chez moi je vais pouvoir aller la voir
AAAAAAAAA ca fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...